CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
10 février 2015 à 15:58:03

Si Galtier part je vois pas comment on pourrait progresser de toute façon

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
10 février 2015 à 15:58:20

En tout cas on a le temps d'y penser.

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2015 à 15:59:21

Souhaiter le départ de Galtier... :rire2:

J'espère que Ruffier partira aussi allez. :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
10 février 2015 à 16:00:02

Renard j'ai déjà donné mon avis. Gros surcoté bon qu'à gagner la compétition la plus pitoyable du monde.

Un seul match important à gérer en L1 où il prend une leçon de Dupraz et perd 3-0 chez lui. Sympa pour amuser la galerie et montrer ses dents blanches. Mais pas un mec capable de faire quelque chose quand les exigences sont élevées.

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2015 à 16:01:30

Tu juges sa saison de L1 sur un match ? :doute:

Peax
Peax
Niveau 10
10 février 2015 à 16:11:12

Ben non. Je juge sa saison. Son objectif c'était le maintien. Il a foiré. Et contre Evian, match à enjeu, il passe à côté.

Peax
Peax
Niveau 10
10 février 2015 à 16:12:10

Je juge Gourvennec sur l'intégralité de son parcours, pas juste cette saison.

SakuragiH
SakuragiH
Niveau 5
10 février 2015 à 16:16:53

Je vois plus Renard comme un mec qui aime les projets court mais intense

SakuragiH
SakuragiH
Niveau 5
10 février 2015 à 16:18:29

C'est un homme de défi, entrainer une équipe comme sainté et prendre le temps de construire quelque chose sur plusieurs saison sa l'interesse peut-être même pas

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2015 à 16:19:48

J'ai espère que les groupes Stephanois fassent le déplacement malgré l'arrete, sans matos, rien.
Début du match ils sortent une banderole du chapeau de Joséphine Ange Gardien et ils font un fuck à ce gouvernement.

Ensuite j'ai vu les sanctions que peuvent encourir les supporters stephanois à aller au stade, bah j'arrête de rêver.

SakuragiH
SakuragiH
Niveau 5
10 février 2015 à 16:21:33

Le droit de circuler gentiment bafoué, je suis charlie :coeur:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
10 février 2015 à 16:36:08

J'encule Charlie et ce pays de tocard.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
10 février 2015 à 17:34:13

Arrêté maintenu :)
" pays des droits de l'homme "

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2015 à 17:37:12
  1. JeSuisIDS.
Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2015 à 17:42:17

Fais chier.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 février 2015 à 18:23:28

"Aujourd’hui, certains supporters, militants revendiqués antifascistes, continuent de garnir les travées du Stade Bauer."

:malade:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
10 février 2015 à 18:45:21

Bauer est antifa oui pas un scoop :noel:

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
10 février 2015 à 18:50:15

salut dites moi es ce que quelqu'un est au courant de la date exacte de asse Lorient?je cherche mais j'ai trouvé une date sur un site bizarre sa me semble pas coller!

Forez
Forez
Niveau 11
10 février 2015 à 18:54:00

Week-end du 7 mars.

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
10 février 2015 à 18:56:12

oui le samedi 20h a confirmer pffff sans déconner c'est pas facile d'aller voir un match maintenant on va savoir une semaine avant pas évident pour s'organiser j'ai que 750 km a faire :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment