J'ai espère que les groupes Stephanois fassent le déplacement malgré l'arrete, sans matos, rien.
Début du match ils sortent une banderole du chapeau de Joséphine Ange Gardien et ils font un fuck à ce gouvernement.
Ensuite j'ai vu les sanctions que peuvent encourir les supporters stephanois à aller au stade, bah j'arrête de rêver.