Nolan Roux en pointe ça te fait bander
?
300k brut c'est ce que touchait Brandao à l'OM. Bon la situation est différente, mais un joueur peut toujours réduire son salaire s'il estime que c'est bon pour sa carrière ou qu'il se sent bien ici.
J'aime beaucoup Nolan Roux. Son problème à Lille c'est que les mecs sont encore plus à chier que nous devant, il a jamais un ballon. Mais c'est un battant, plutôt habile et qui a déjà prouvé ses qualités. Il suffit qu'il reparte à zéro dans un nouveau club, reprenne confiance et ça ira mieux pour lui.
Et c'est surtout que je vois aucun autre 9 susceptible de signer à l'ASSE de façon réaliste.
Le 09 février 2015 à 13:58:28 IsmaeIDiomande a écrit :
Non mais hors de question de foutre 6 millions sur ce mec , franchement.
ça dépend, si il se bouge à partir de mercredi, why not, mais bon, son salaire...
LaRousse ![]()
Hervé Renard en coach pour succéder à Galtier. ![]()
Avec l'arrivée du nouveau sponsor ? Deux-trois recrues phares ?
![]()
Non mais c'est Sainté, pas Paris. Et si tu parles du Coqsportif, qui est un équipementier et pas un sponsor, je crois pas que leur ambition soit que l'ASSE recrute des recrues phares de Ligain, ils en ont rien à carrer, c'est pas Sainté qui va faire vivre leur entreprise ![]()
Le 09 février 2015 à 14:00:29 DekokeLeRetour a écrit :
Roux
Il est nul ce mec.
Avec l'arrivée du nouveau sponsor, comme disait LeForezLibre, il faudra 2/3 recrues phare et en général c'est ce qui arrive.
Il y a un nouveau sponsor ![]()
C'est vrai que l'année prochaine ça peut être le début d'une nouvelle ère.
Gourvennec ou Revelli. A la limite Kombouaré si vraiment.. Le reste, c'est de la merde.
Renard il est bien gentil avec ses titres dans la compétition la plus merdique de la planète, mais en Ligue 1 il a été incapable de sauver Sochaux et a totalement chié son seul match important (3-0 vs Evian à domicile). Superbe, ça pu le football champêtre ça. ![]()
Braithwaite de Toulouse ? Je l'aime bien ce joueur , et Toulouse est très mal , si ils descendent ( ce qui peut très bien arriver ) , on peut le récupérer.
S'il faut récupérer un joueur offensif à Toulouse, c'est Pesic, pas Braithwaite. Pas pour rien si le premier est passé devant le second dans la hiérarchie. Je parle évidemment pas de Ben Yedder, Sadran réclame beaucoup trop d'argent.
Après j'ai du mal à voir le TFC descendre, mais il pourrait y avoir une affaire à faire, oui.
Si seulement on pouvait récupérer Morel / Pajot dans un premier temps, faire signer KTC même si j'y crois pas une seconde, ce serait pas mal.
Pour le secteur offensif, là où ça va être plus compliqué, ça va dépendre des ventes, des départs, etc. Car t'as aucun 9 libres intéressants cet été, donc faudra sortir du pognon. On va se marrer.
Mais si Galtier part et qu'on choppe un mec comme Gourvennec, il peut déjà tenter de nous ramener Beauvue sur l'aile, ça pourra pas faire de mal. ![]()
C'est vrai qu'il semble devant les autres niveau effectif , mais ils n'y arrivent plus les toulousains là.
Le 09 février 2015 à 14:04:18 Peax a écrit :
Gourvennec ou Revelli. A la limite Kombouaré si vraiment.. Le reste, c'est de la merde.
Renard il est bien gentil avec ses titres dans la compétition la plus merdique de la planète, mais en Ligue 1 il a été incapable de sauver Sochaux et a totalement chié son seul match important (3-0 vs Evian à domicile). Superbe, ça pu le football champêtre ça.
Tu déconnes ou quoi ? Tu as vu l'équipe de Sochaux au moment de sa descente ? Et le mec a réussi avait réussi à maintenir Evian qui à l'époque avait le jeu le plus dégueulasse de L1, c'est archi-faux ce que tu dis Peax.
Franchement je vois bien KTC rester, en ce qui concerne Pajot ça paraît pas loin d'être sûr qu'il signera à Sainté cet été, après j'aimerai bien voir Beauvue/Pesic/Braithwaite/Guerreiro/Sanson.
Le 09 février 2015 à 14:09:30 Peax a écrit :
Si seulement on pouvait récupérer Morel / Pajot dans un premier temps, faire signer KTC même si j'y crois pas une seconde, ce serait pas mal.Pour le secteur offensif, là où ça va être plus compliqué, ça va dépendre des ventes, des départs, etc. Car t'as aucun 9 libres intéressants cet été, donc faudra sortir du pognon. On va se marrer.
Mais si Galtier part et qu'on choppe un mec comme Gourvennec, il peut déjà tenter de nous ramener Beauvue sur l'aile, ça pourra pas faire de mal.
C'est drôle que tu parles de Morel. Je me rappelle il y avait une rumeur de sa venue il y a quelque temps , vous étiez tous réticent , j'avais dit que j'tait pas contre et que vous étiez dur avec , et je crois que c'était qui avait sorti un truc genre " si t'a envie de jouer à 10 "
. Je me rappelle plus si ça date de cet été ou plus tard.
Dupraz non merci. Pourquoi chercher ailleurs , Revelli doit prendre la suite. Après c’est vrai que si Gourvennec vient et qu'il ramène un mec comme Beauvue ou même Mandanne ![]()
Revelli a arrêter d'entraîner non ? ![]()
J'ai jamais été réticent pour Morel non, et j'ai jamais vu la moindre rumeur sur lui d'ailleurs. Morel était excellent à Lorient, a toujours été correct à l'OM, et est en train de faire une superbe saison. En plus de pouvoir jouer à gauche, il est très bon dans l'axe, et il sera libre en juin. C'est vraiment un coup à faire, il a de l'expérience et c'est un bon gars.
Quant à Pajot, c'est un jeune qui est intéressant, ça pourra faire que du bien au milieu de terrain, même si j'étais plus favorable à Digard, c'est un choix convenable, je prends sans broncher.
Après je reste un grand amoureux de Sanson mais je vois pas comment il pourrait signer chez nous. Il faudra peut-être aller piocher en Ligue 2. En réalité, sans départs, les arrivées de Morel et Pajot suffisent, c'est toujours le secteur offensif qui sera défaillant.
Romain , pas Hervé ![]()
Le 09 février 2015 à 14:17:12 Peax a écrit :
J'ai jamais été réticent pour Morel non, et j'ai jamais vu la moindre rumeur sur lui d'ailleurs. Morel était excellent à Lorient, a toujours été correct à l'OM, et est en train de faire une superbe saison. En plus de pouvoir jouer à gauche, il est très bon dans l'axe, et il sera libre en juin. C'est vraiment un coup à faire, il a de l'expérience et c'est un bon gars.Quant à Pajot, c'est un jeune qui est intéressant, ça pourra faire que du bien au milieu de terrain, même si j'étais plus favorable à Digard, c'est un choix convenable, je prends sans broncher.
Après je reste un grand amoureux de Sanson mais je vois pas comment il pourrait signer chez nous. Il faudra peut-être aller piocher en Ligue 2. En réalité, sans départs, les arrivées de Morel et Pajot suffisent, c'est toujours le secteur offensif qui sera défaillant.
Sisi je t'assure , ou alors c'était pas toi , mais je me rappelle exactement un post du genre " Si tu veut jouer à 10 ". Faut que je retrouve ça ![]()