CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
05 décembre 2021 à 13:48:10

Un petit 5-1 et voilà

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 décembre 2021 à 13:49:23

Le 05 décembre 2021 à 13:48:10 :
Un petit 5-1 et voilà

Car tu crois réellement qu'on peut marquer un but ? :rire:

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire c'est que des gens ont payé pour voir ces matchs

gigagu
gigagu
Niveau 7
05 décembre 2021 à 13:50:44

Je suis rennais et je suis triste pour vous les stéphanois.. je suis content qu'on vous foute une branlée mais elle aurit plus de saveur si vous étiez 5eme.. vous méritez pas ça

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
05 décembre 2021 à 13:51:18

Le 05 décembre 2021 à 13:49:23 :

Le 05 décembre 2021 à 13:48:10 :
Un petit 5-1 et voilà

Car tu crois réellement qu'on peut marquer un but ? :rire:

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire c'est que des gens ont payé pour voir ces matchs

Sur un malentendu, on est les pros d'égaliser ou arriver à en mettre un histoire de sauver l'honneur

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
05 décembre 2021 à 14:00:59

C'était trop beau d'enchaîner deux victoires, il faut bien faire une série de 10 défaites pour compenser ça :)

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
05 décembre 2021 à 14:04:23

Ptdrrr Chichouchiche qui sort déjà. Plus grosse fraude de la planète, il sert à que dalle ce nullard.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
05 décembre 2021 à 14:05:52

Ayyaaaaa

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 décembre 2021 à 14:09:58

Ils me dégoutent tellement que j'en aurait presque envie d'etre supporter lyonnais putain

JeSuisUnComptes
JeSuisUnComptes
Niveau 10
05 décembre 2021 à 14:12:54

Le 05 décembre 2021 à 14:09:58 :
Ils me dégoutent tellement que j'en aurait presque envie d'etre supporter lyonnais putain

culture de l'instant

La saison est longue encore, qu'2 pts du 17ème. On va se relever

NurofenCaps
NurofenCaps
Niveau 6
05 décembre 2021 à 14:16:28

Bouanga qui court pas, mais j'ai du mal à lui en vouloir, c'est une faute pro, pour pas dire du sabotage de titulariser aouchiche.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
05 décembre 2021 à 14:16:37

Le 05 décembre 2021 à 14:04:23 :
Ptdrrr Chichouchiche qui sort déjà. Plus grosse fraude de la planète, il sert à que dalle ce nullard.

Puel qui a dû faire des pieds et des mains pour donner un salaire XXL à un phasme aussi frêle que lent.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
05 décembre 2021 à 14:18:53

Le 05 décembre 2021 à 14:12:54 :

Le 05 décembre 2021 à 14:09:58 :
Ils me dégoutent tellement que j'en aurait presque envie d'etre supporter lyonnais putain

culture de l'instant

La saison est longue encore, qu'2 pts du 17ème. On va se relever

On va pas faire comme Brest faut pas rêver.
Et on a la CAN :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 décembre 2021 à 14:19:34

L'instant dure quand même depuis 17 matchs :hap:

Comprends qu'il en ait marre de cette situation, soit on joue mal, soit on joue bien mais on perd, soit on se fait voler (PSG/Brest)
Quelle que soit notre manière de jouer, le résultat est le même, ça en devient rageant pour certains, ce qui est compréhensible

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
05 décembre 2021 à 14:22:33

Aouchiche est complètement nul.
Il a un physique d'enfant, il se fait bouger au moindre contact, il est lent et meme pas vif malgré son petit gabarit.
On peut s'attendre à le voir compenser ça par de la technique mais non il réussi aucun dribble et aucune belle passe.

Il aurait pas sa place en R1

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
05 décembre 2021 à 14:24:28

Le 05 décembre 2021 à 14:19:34 :
L'instant dure quand même depuis 17 matchs :hap:

Comprends qu'il en ait marre de cette situation, soit on joue mal, soit on joue bien mais on perd, soit on se fait voler (PSG/Brest)
Quelle que soit notre manière de jouer, le résultat est le même, ça en devient rageant pour certains, ce qui est compréhensible

La spirale du futur relégué.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
05 décembre 2021 à 14:25:55

Putain Puel si t'as un minimum de classe démissionne du club sale rapace

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 décembre 2021 à 14:32:30

Le match le plus important c'est celui du 19 décembre pour la CDF

Tant pis pour la fin de demi-saison, on devra repartir sur de bonnes bases en 2022 quoi qu'il arrive

Mais par contre si on perd ce fameux match, là c'est une honte et on peut commencer à réellement s'inquiéter sur l'état de santé mentale des joueurs et leur niveau de confiance
Le tirage est clément, on doit en profiter pour finir l'année sur une note positive. C'est ma seule inquiétude pour le moment

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
05 décembre 2021 à 14:39:05

C'est quand qu'il se casse cet incompétent de Puel ? Je suis pas spécialement supporter de l'asse mais bordel ça pique le cœur :pf: si ça continue ça va taper des derby en national avec l'asf dans quelques années..

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
05 décembre 2021 à 14:43:26

Le 05 décembre 2021 à 14:25:55 :
Putain Puel si t'as un minimum de classe démissionne du club sale rapace

Il s'en bat les couilles de l'élégance. Il a un train de vie de sénateur chez nous, il serait très con de s'en aller de lui-même.

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
05 décembre 2021 à 14:50:23

Le 05 décembre 2021 à 14:25:55 :
Putain Puel si t'as un minimum de classe démissionne du club sale rapace

Pour lui tout va bien on a réussi à gagner 2 matchs. Ça prouve bien que le groupe est capable de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618148666-066-dppi-40218310-004-removebg-preview.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment