Le match le plus important c'est celui du 19 décembre pour la CDF
Tant pis pour la fin de demi-saison, on devra repartir sur de bonnes bases en 2022 quoi qu'il arrive
Mais par contre si on perd ce fameux match, là c'est une honte et on peut commencer à réellement s'inquiéter sur l'état de santé mentale des joueurs et leur niveau de confiance
Le tirage est clément, on doit en profiter pour finir l'année sur une note positive. C'est ma seule inquiétude pour le moment