J'aime même pas envie de regarder le match, entre les kops fermés, les dreameurs en tribune,la gueule de notre défense et Canal qui va parler de Ramos pendant 2h...
Ça va être horrible à suivre.
Message édité le 28 novembre 2021 à 12:50:06 par BericRobert