Le 28 novembre 2021 à 13:58:19 :
Le 28 novembre 2021 à 13:53:21 :
Le 28 novembre 2021 à 13:52:01 :
Le 28 novembre 2021 à 13:50:17 :
Ptdr punition
Expliquez moi le rouge par pitié, je veux savoir.Camara perd le ballon comme un débile parce qu'il sait pas le maîtriser, derrière on mange le contre, Kolo est pris de vitesse et fauche Mbappé qui met volontairement sa jambe comme une s***** pour avoir le rouge
Pourquoi tu insultes MBappé au juste ?
Il joue parfaitement le coup il a bien raison. C'est pas comme si il avait fait preuve de manque de fair-play je comprends pas ton message t'es de mauvaise foiÉvidemment qu'il est de mauvaise foi, Camara est entièrement responsable mais au vu de la situation, on est en droit de rager, on mène alors qu'on a besoin de point on termine le match à 10 bêtement...
Tu veux un fouet pour t'autoflageller ?
Bon maintenant ça va être une passe à 10 pendant toute la seconde mi-temps, ça va être palpitant.
Le 28 novembre 2021 à 13:59:51 :
Le 28 novembre 2021 à 13:58:19 :
Le 28 novembre 2021 à 13:53:21 :
Le 28 novembre 2021 à 13:52:01 :
Le 28 novembre 2021 à 13:50:17 :
Ptdr punition
Expliquez moi le rouge par pitié, je veux savoir.Camara perd le ballon comme un débile parce qu'il sait pas le maîtriser, derrière on mange le contre, Kolo est pris de vitesse et fauche Mbappé qui met volontairement sa jambe comme une s***** pour avoir le rouge
Pourquoi tu insultes MBappé au juste ?
Il joue parfaitement le coup il a bien raison. C'est pas comme si il avait fait preuve de manque de fair-play je comprends pas ton message t'es de mauvaise foiÉvidemment qu'il est de mauvaise foi, Camara est entièrement responsable mais au vu de la situation, on est en droit de rager, on mène alors qu'on a besoin de point on termine le match à 10 bêtement...
Tu veux un fouet pour t'autoflageller ?
Si c'est pour dire des réflexions aussi gênantes abstiens toi.
Avec tes théories du complot basé sur rien du tout "si ça avait été Paris c'était jaune" ![]()
Ridicule.
Le 28 novembre 2021 à 14:07:26 :
Bon maintenant ça va être une passe à 10 pendant toute la seconde mi-temps, ça va être palpitant.
Le carton rouge nous tue, effectivement la deuxième mi temps promet d'être horrible
Le 28 novembre 2021 à 14:13:18 :
Le 28 novembre 2021 à 13:59:51 :
Le 28 novembre 2021 à 13:58:19 :
Le 28 novembre 2021 à 13:53:21 :
Le 28 novembre 2021 à 13:52:01 :
> Le 28 novembre 2021 à 13:50:17 :
>Ptdr punition
> Expliquez moi le rouge par pitié, je veux savoir.
Camara perd le ballon comme un débile parce qu'il sait pas le maîtriser, derrière on mange le contre, Kolo est pris de vitesse et fauche Mbappé qui met volontairement sa jambe comme une s***** pour avoir le rouge
Pourquoi tu insultes MBappé au juste ?
Il joue parfaitement le coup il a bien raison. C'est pas comme si il avait fait preuve de manque de fair-play je comprends pas ton message t'es de mauvaise foiÉvidemment qu'il est de mauvaise foi, Camara est entièrement responsable mais au vu de la situation, on est en droit de rager, on mène alors qu'on a besoin de point on termine le match à 10 bêtement...
Tu veux un fouet pour t'autoflageller ?
Si c'est pour dire des réflexions aussi gênantes abstiens toi.
Avec tes théories du complot basé sur rien du tout "si ça avait été Paris c'était jaune"
Ridicule.
Bah oui mdr.
Les parisiens ces bouchers ![]()
Et l'arbitre qui donne aucun jaune...
Vous vous faites baiser par l’arbitrage et je suis Lyonnais
Mais laissez nous tranquille bordel, laissez nous le match nul, qu'est ce que vous en avez à foutre de gagner vous avez plus de 10 points d'avance 
Maçon qui couvre...
![]()
On s'attendais pas à ce scénario dis donc
Maçon qui va prendre rouge parce que l'autre n'est pas foutu de prendre appui normalement ?
Insupportable ce club de danseuses...
On mérite pas de perdre, totalement injuste par rapport à la physionomie du match. En revanche je commence à reprendre espoir pour le maintien
Le 28 novembre 2021 à 14:49:47 :
On mérite pas de perdre, totalement injuste par rapport à la physionomie du match. En revanche je commence à reprendre espoir pour le maintien
Nan mais là ils ont tout donné car c'est le PSG, au prochain match ils vont baisser en intensité car c'est trop fatiguant ![]()
Le 28 novembre 2021 à 14:48:36 :
On le siffle si on a envie, c'est qu'une cheville il est pas mort.
Voila le 3eme
Le 28 novembre 2021 à 14:49:47 :
On mérite pas de perdre, totalement injuste par rapport à la physionomie du match. En revanche je commence à reprendre espoir pour le maintien
Pas sûr qu'ils gardent la même envie pour jouer face à Brest ou Angers.
On se tape la totale
Arbitre de merde
Messi qui met ses premières pd en L1
Ramos qui signe son retour depuis 7 mois
« C’est avec beaucoup d’amertume que l’ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d’insultes dont est victime l’un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après cet ASSE-PSG. Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser.
https://www.ouest-france.fr/sport/football/neymar/saint-etienne-psg-macon-victime-d-insultes-sur-les-reseaux-sociaux-apres-son-tacle-sur-neymar-1a443fc2-506b-11ec-b342-ad093da6aeec
ASSE - Lyon La duchère