CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Furonx
Furonx
Niveau 31
07 novembre 2021 à 20:41:18

Le 07 novembre 2021 à 20:27:34 :
Green est honteux sur le premier but, et sur sa comm avec kolo aussi.
Mais bon, il s'appelle vert Sainté alors c'est forcément un crack.

Dans tous les cas on le revend 30M dans 1 ou 2 ans à un pigeon anglais (si on reste en L1)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
07 novembre 2021 à 23:33:19

J'espère que vous avez bien espéré avec Norodom Ravichak, il est out (source RMC).
C'est Bodmer qui serait en pôle position sur les offres.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
08 novembre 2021 à 18:10:45

Le 07 novembre 2021 à 23:33:19 :
J'espère que vous avez bien espéré avec Norodom Ravichak, il est out (source RMC).
C'est Bodmer qui serait en pôle position sur les offres.

AYAAAAAAA mais en fait on est maudits? https://www.envertetcontretous.fr/articles/-flash-le-club-porte-plainte-contre-sar-norodom-ravichak-49448-1.html

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
08 novembre 2021 à 22:25:12

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-chicago-laisse-beric-partir-libre-49449-1.html?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter

ALERTE ROBERT BERIC EST LIBRE

REVIENT À LA MAISON NOUS SAUVER

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
08 novembre 2021 à 22:34:06

En vrai l’association Bodmer + ancien président de l’OM ça peut etre pas si dégueu

Bodmer est un ancien du club. Il connais l’ADN des verts et l’importance des supporters. Certe c’était pas un joueur incroyable, mais peut-être qu’il en a un peu plus dans la tête qu’on ne le pense.

Couplé avec des fonds suisses (+luxembourgeois?) le club devrait avoir suffisamment pour ressortir la tête de l’eau et retourner en qualif europa si les choses sont bien faites

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
09 novembre 2021 à 14:37:39

L'ASSE circus :rire: :rire: chaque jour un communiqué pour en appuyer un autre, un dit non, l'autre oui, c'est vraiment affligeant

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
09 novembre 2021 à 14:41:25

Y'aura aucune vente les mecs, les 2 presinuls vont espérer qu'on remonte au classement pour revendre plus cher. Rebelote dans 2 ans.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
09 novembre 2021 à 16:14:27

Le 09 novembre 2021 à 14:41:25 :
Y'aura aucune vente les mecs, les 2 presinuls vont espérer qu'on remonte au classement pour revendre plus cher. Rebelote dans 2 ans.

Ils font ça ils auront les groupes ultra chaque jour devant l'Étrat.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
09 novembre 2021 à 18:47:02

Le 09 novembre 2021 à 16:14:27 :

Le 09 novembre 2021 à 14:41:25 :
Y'aura aucune vente les mecs, les 2 presinuls vont espérer qu'on remonte au classement pour revendre plus cher. Rebelote dans 2 ans.

Ils font ça ils auront les groupes ultra chaque jour devant l'Étrat.

Ils en ont rien à foutre.

Nutrigolo
Nutrigolo
Niveau 7
09 novembre 2021 à 18:54:14

C'est clair, surtout caiazozo qui se la coule douce a droite a gauche.

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
10 novembre 2021 à 14:14:57

Le 08 novembre 2021 à 22:25:12 :
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-chicago-laisse-beric-partir-libre-49449-1.html?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter

ALERTE ROBERT BERIC EST LIBRE

REVIENT À LA MAISON NOUS SAUVER

Si seulement

Bouhafsi
Bouhafsi
Niveau 10
10 novembre 2021 à 21:46:43

"Il est évident que lui, aujourd’hui, (Caiazzo)) veut faire de l’argent sur la vente. Non seulement il veut faire de l’argent mais il veut en plus garder des prérogatives. Je pense que Jean-Michel Roussier n’est pas bien vu (par Caïazzo), parce que si son projet l’emporte, Roussier va entrer à la Ligue. Et aux dépens de qui ? De Caïazzo.

Il voudrait faire de l’argent et garder le trône. Et pendant ce temps, le club coule. Je pense qu’il y a des torts partagés (entre Bernard Caïazzo et Roland Romeyer), mais celui qui bloque tout aujourd’hui, c’est Bernard Caïazzo. C’est clair. Il a envie de garder son poste à la Ligue, et continuer de briller là-bas."

Je peux vous dire que s’il y en a un qui veut vendre… On lui donne son ticket d’entrée et il s’en va (Roland Romeyer). Après, c’est normal que quelqu’un qui a été président de l’ASSE pendant plus de dix ans ait ensuite un titre honorifique. Même si ça veut tout et rien dire..."

La situation qui ne bouge pas quoi.

Article pris sur evect

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
11 novembre 2021 à 19:01:05

Oui Caïazzo est un parasite, c'est clair comme de l'eau de roche.

Mais faut arrêter de disculper Romeyer pour autant. Avec son air con et sa vue basse, il essaye de nous la mettre bien profond comme l'autre tocard. Il veut se servir de Markarian comme d'un pion pour garder la mainmise sur le club, par pour rien qu'il force avec lui...

Que ce soit Romeyer ou Caïazzo, il faut dégager les deux le plus loin possible.

Bouhafsi
Bouhafsi
Niveau 10
11 novembre 2021 à 21:37:21

Le 11 novembre 2021 à 19:01:05 :
Oui Caïazzo est un parasite, c'est clair comme de l'eau de roche.

Mais faut arrêter de disculper Romeyer pour autant. Avec son air con et sa vue basse, il essaye de nous la mettre bien profond comme l'autre tocard. Il veut se servir de Markarian comme d'un pion pour garder la mainmise sur le club, par pour rien qu'il force avec lui...

Que ce soit Romeyer ou Caïazzo, il faut dégager les deux le plus loin possible.

On le disculpe pas du tout, j'explique juste depuis le début que celui qui fait frein à la vente c'est Caiazzo et pas Romeyer, et toutes les sources coïncident avec cette pensée.

Après je suis d'accord sur le fait que les deux doivent partir absolument, mais les faits sont là...

Message édité le 11 novembre 2021 à 21:37:44 par Bouhafsi
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
13 novembre 2021 à 18:46:18

Ah mais Abi est à Guingamp wtf ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
17 novembre 2021 à 09:56:29

Qui dit la vérité en fait?
Ça me gonfle cette équipe de peintres qui se croient dirigeants.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/sar-norodom-ravichak-qle-club-n-a-pas-porte-plainte-contre-moiq-49567-1.html

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 novembre 2021 à 11:21:39

Et maintenant on doit courber l'échine devant des considérations à la con :rire:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/imbroglio-avec-le-departement-autour-du-logo-49624-1.html
C'est au même niveau que les gradins avec "Saint-Etienne Métropole" en sponsor, je trouve ça complètement inepte et on passe pour un club de National.

Lutheranisme
Lutheranisme
Niveau 9
20 novembre 2021 à 13:19:09

Le 20 novembre 2021 à 11:21:39 :
Et maintenant on doit courber l'échine devant des considérations à la con :rire:
https://www.envertetcontretous.fr/articles/imbroglio-avec-le-departement-autour-du-logo-49624-1.html
C'est au même niveau que les gradins avec "Saint-Etienne Métropole" en sponsor, je trouve ça complètement inepte et on passe pour un club de National.

En vrai je trouve ça bien qu'on mette en avant l'identité Ligérienne du club, ça passe par le logo.

Quand tu vois que ces trous du cul de journalistes parlent de "Derby du Rhône" lors des ASSE-OL...

Furonx
Furonx
Niveau 31
21 novembre 2021 à 14:23:56

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-un-onze-de-depart-ultra-offensif--49644-1.html?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook

La compo fait peur...

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 novembre 2021 à 14:57:31

ptdr il branle quoi Martin Solveig au match

Très sexy un Troyes-ASSE pour faire un dj set

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment