Le 21 novembre 2021 à 15:49:51 :
Le 21 novembre 2021 à 15:49:23 :
On mérite mieux. Par contre Aouchiche c'est le joueur le plus nul de la planète.
Non car Krasso joue sur la même planète.
Krasso il fait quelques déviations et y'a des trucs à retirer.
Aouchiche il sert à rien, il réussit que dalle à part des fautes débiles, mais il vient du PSG et il a la coupe de fif à la mode donc 20M...
Message édité le 21 novembre 2021 à 15:54:50 par Lutheranisme