CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 décembre 2021 à 14:20:15

Vous pouvez me dire pourquoi Green est suspendu ?

Furonx
Furonx
Niveau 31
01 décembre 2021 à 19:07:58

Je sens que Honorat va faire son meilleur match contre nous.

AvecCiotti
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 19:47:37

Cette giga-purge bordel...

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
01 décembre 2021 à 19:52:22

Si on gagne on sort de la zone rouge, allez les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560179327-courbis-salut.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 décembre 2021 à 19:53:52

C'est là qu'on se sent vraiment supporter, quand on dois supporter un Brest-ASSE et se dire qu'on a rien de mieux à faire

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
01 décembre 2021 à 19:54:40

Vous allez gagner, Brest est nul à chier ce soir :(

AvecCiotti
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 19:58:08

Le 01 décembre 2021 à 19:52:22 :
Si on gagne on sort de la zone rouge, allez les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560179327-courbis-salut.png

Encore faut-il percer le dispositif en 10-0-0 du Stade Brestois et c'est pas avec Aouchiche, aka le plus gros flop de l'univers, qu'on va y parvenir...

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
01 décembre 2021 à 20:07:47

Quelqu'un aurait un lien svp ?

AvecCiotti
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 20:22:10

Ce vol bordel...

Gourna est clairement bousculé et le péno est confirmé. Et le pire c'est que comme d'hab on dit rien... Le même truc à Lyon, Aulas chouine pendant 3 jours et il obtient gain de cause le week-end suivant...

Mention spéciale à Bajic pour sa relance qui amène le péno. Incapable de faire un match sans faire une grosse couille celui-là aussi, il est très nul... Green le bouffe.

pseudodo86054
pseudodo86054
Niveau 5
01 décembre 2021 à 20:22:50

J'ai absolument pas compris comment il y a péno avec une putain de vérification à la var

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
01 décembre 2021 à 20:23:36

C'est de la pure malhonnêteté à ce niveau là.

Atmora
Atmora
Niveau 11
01 décembre 2021 à 20:25:59

Mais comment en tant que joueur on peut pas péter un câble et déclencher l'arbitre bordel ?

Heureusement que je suis pas pro :hap:

AvecCiotti
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 20:28:13

Le 01 décembre 2021 à 20:25:59 :
Mais comment en tant que joueur on peut pas péter un câble et déclencher l'arbitre bordel ?

Heureusement que je suis pas pro :hap:

On a l'habitude à force.

Et puis faut croire qu'ils aiment bien vu qu'ils chougnent jamais...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 décembre 2021 à 20:43:46

Je sens venir le pauvre match nul sur la fin.

AvecCiotti
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 20:45:08

On est maudits c'est bon, ça clc...

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
01 décembre 2021 à 20:48:47

C'est des plots en face et on trouve le moyen de perdre putain

NurofenCaps
NurofenCaps
Niveau 6
01 décembre 2021 à 20:48:52

Mdr le peno ca dégoûte.

Grouper
Grouper
Niveau 38
01 décembre 2021 à 20:50:51

Je suis brestois mais le penalty est litigieux quand même. Tant mieux pour nous vous me direz :hap:

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
01 décembre 2021 à 20:52:19

Brestois aussi et je suis pas fier ce soir, désolé les verts vous méritiez beaucoup mieux :(

FelonSelnaes
FelonSelnaes
Niveau 50
01 décembre 2021 à 21:54:54

On a tout de l'équipe qui va descendre.
On a un joueur en état de grâce (Khazri), au milieu de joueurs niveau N3, avec 0 réussite, et on se fait enfler par l'arbitrage.

Message édité le 01 décembre 2021 à 21:55:05 par FelonSelnaes
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment