En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
London-Line
Niveau 52
01 décembre 2021 à 14:20:15
Vous pouvez me dire pourquoi Green est suspendu ?
Furonx
Niveau 31
01 décembre 2021 à 19:07:58
Je sens que Honorat va faire son meilleur match contre nous.
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 19:47:37
Cette giga-purge bordel...
BericRobert
Niveau 30
01 décembre 2021 à 19:52:22
Si on gagne on sort de la zone rouge, allez les gars.
Asstiel
Niveau 41
01 décembre 2021 à 19:53:52
C'est là qu'on se sent vraiment supporter, quand on dois supporter un Brest-ASSE et se dire qu'on a rien de mieux à faire
JeromeLeroy
Niveau 54
01 décembre 2021 à 19:54:40
Vous allez gagner, Brest est nul à chier ce soir
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 19:58:08
Le 01 décembre 2021 à 19:52:22 : Si on gagne on sort de la zone rouge, allez les gars.
Encore faut-il percer le dispositif en 10-0-0 du Stade Brestois et c'est pas avec Aouchiche, aka le plus gros flop de l'univers, qu'on va y parvenir...
BericRobert
Niveau 30
01 décembre 2021 à 20:07:47
Quelqu'un aurait un lien svp ?
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 20:22:10
Ce vol bordel...
Gourna est clairement bousculé et le péno est confirmé. Et le pire c'est que comme d'hab on dit rien... Le même truc à Lyon, Aulas chouine pendant 3 jours et il obtient gain de cause le week-end suivant...
Mention spéciale à Bajic pour sa relance qui amène le péno. Incapable de faire un match sans faire une grosse couille celui-là aussi, il est très nul... Green le bouffe.
pseudodo86054
Niveau 5
01 décembre 2021 à 20:22:50
J'ai absolument pas compris comment il y a péno avec une putain de vérification à la var
BericRobert
Niveau 30
01 décembre 2021 à 20:23:36
C'est de la pure malhonnêteté à ce niveau là.
Atmora
Niveau 11
01 décembre 2021 à 20:25:59
Mais comment en tant que joueur on peut pas péter un câble et déclencher l'arbitre bordel ?
Heureusement que je suis pas pro
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 20:28:13
Le 01 décembre 2021 à 20:25:59 : Mais comment en tant que joueur on peut pas péter un câble et déclencher l'arbitre bordel ?
Heureusement que je suis pas pro
On a l'habitude à force.
Et puis faut croire qu'ils aiment bien vu qu'ils chougnent jamais...
Eutoulatonkle
Niveau 42
01 décembre 2021 à 20:43:46
Je sens venir le pauvre match nul sur la fin.
AvecCiotti
Niveau 9
01 décembre 2021 à 20:45:08
On est maudits c'est bon, ça clc...
Asstiel
Niveau 41
01 décembre 2021 à 20:48:47
C'est des plots en face et on trouve le moyen de perdre putain
NurofenCaps
Niveau 6
01 décembre 2021 à 20:48:52
Mdr le peno ca dégoûte.
Grouper
Niveau 38
01 décembre 2021 à 20:50:51
Je suis brestois mais le penalty est litigieux quand même. Tant mieux pour nous vous me direz
JeromeLeroy
Niveau 54
01 décembre 2021 à 20:52:19
Brestois aussi et je suis pas fier ce soir, désolé les verts vous méritiez beaucoup mieux
FelonSelnaes
Niveau 50
01 décembre 2021 à 21:54:54
On a tout de l'équipe qui va descendre. On a un joueur en état de grâce (Khazri), au milieu de joueurs niveau N3, avec 0 réussite, et on se fait enfler par l'arbitrage.
Message édité le 01 décembre 2021 à 21:55:05 par FelonSelnaes