Le 16 septembre 2020 à 19:33:22 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/wesley_fofanaa/status/1306278496776392704?s=21???
Si il allait à Leicester on le saurait, il va à Marseille je pense.
Le 16 septembre 2020 à 19:33:22 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/wesley_fofanaa/status/1306278496776392704?s=21???
C'est le vol pour Marseille normalement ![]()
D’accord avec vous mais pourquoi dans sa bio il y ceci :

Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter ![]()
Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter
Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.
Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenterParce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.
Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par moment
Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenterParce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par moment
C'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.
On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.
Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs
Le 17 septembre 2020 à 12:08:48 Beric27 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenterParce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par momentC'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.
Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs
En L1 il était pas mauvais mis à part le moment où Nice l’a retenu
Après oui c’est pas le joueur du style Puel
Confiant pour ce soir les verts ? ![]()
Le 17 septembre 2020 à 16:30:06 MakhtarGueye a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:08:48 Beric27 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenterParce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par momentC'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.
Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs
En L1 il était pas mauvais mis à part le moment où Nice l’a retenu
Après oui c’est pas le joueur du style PuelConfiant pour ce soir les verts ?
Balotelli faut surtout pas le prendre
Gros salaire + sale mentalité, ça vaut pas les 10 buts potentiels qu'il mettra en 1 an
Sinon je sais pas trop, on gagne jamais là bas mais ce soir pourquoi pas avec le classico dans les pattes + les suspendus
Et le tweet de Fofana est assez... Bizarre ![]()
Allez les verts ! On va tout casser
Le 17 septembre 2020 à 18:08:13 TraitreSelnaes a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 16:30:06 MakhtarGueye a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:08:48 Beric27 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :
> Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
>Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter
Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par momentC'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.
Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs
En L1 il était pas mauvais mis à part le moment où Nice l’a retenu
Après oui c’est pas le joueur du style PuelConfiant pour ce soir les verts ?
Balotelli faut surtout pas le prendre
Gros salaire + sale mentalité, ça vaut pas les 10 buts potentiels qu'il mettra en 1 anSinon je sais pas trop, on gagne jamais là bas mais ce soir pourquoi pas avec le classico dans les pattes + les suspendus
Et le tweet de Fofana est assez... Bizarre
Oui en y pensant son salaire et sa mentalité gâche tout
Avec les suspendus blessé y’a moyen en sachant qu’ils n’ont pas de vrai 9/arg ça se tente vraiment
Marre de pas tenir tête aux grosses équipes quand elles jouent à domicile ![]()
Maçon à gauche contre l'OM ça rassure pas quand même ![]()
Le 17 septembre 2020 à 20:32:00 Wurttemberg a écrit :
Maçon à gauche contre l'OM ça rassure pas quand même
Il a fais 2 bons matchs contre Lorient et Strasbourg je lui fais confiance ce soir même si devant il doit museler Payet
Un peu dur de lancer Abi ce soir face à l'om au vélodrome.
J'aurais préféré Rivera au poste de Romain, pour qu'il puisse jouer en 10 (même si ce n'est pas son poste de prédilection)
Contre Marseille je vois mal l'ami Charles peser, mais espérons que je me trompe !
Courage les Stephanois, détruisez moi ça. 
Allez les Verts ![]()
C’est Marseille bébé
Ça fait un peu pitié quand même
Boooom HAMOUDIEU
Hamoumaaaaaaa toujours présent
Romain