CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

beric27
beric27
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:34:09

Le 16 septembre 2020 à 19:33:22 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/wesley_fofanaa/status/1306278496776392704?s=21

???

Si il allait à Leicester on le saurait, il va à Marseille je pense.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
16 septembre 2020 à 19:35:05

Le 16 septembre 2020 à 19:33:22 MakhtarGueye a écrit :
https://twitter.com/wesley_fofanaa/status/1306278496776392704?s=21

???

C'est le vol pour Marseille normalement :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:39:47

D’accord avec vous mais pourquoi dans sa bio il y ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600277984-fafa0166-d190-4c20-93cf-84e1155bbd1f.jpeg

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 septembre 2020 à 11:59:10

Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter :hap:

beric27
beric27
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:00:40

Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter :hap:

Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:02:00

Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter :hap:

Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.

Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par moment

beric27
beric27
Niveau 10
17 septembre 2020 à 12:08:48

Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter :hap:

Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.

Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par moment

C'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.

On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.

Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs

Message édité le 17 septembre 2020 à 12:10:48 par beric27
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 septembre 2020 à 16:30:06

Le 17 septembre 2020 à 12:08:48 Beric27 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter :hap:

Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.

Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par moment

C'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.

On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.

Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs

En L1 il était pas mauvais mis à part le moment où Nice l’a retenu
Après oui c’est pas le joueur du style Puel

Confiant pour ce soir les verts ? :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 18:08:13

Le 17 septembre 2020 à 16:30:06 MakhtarGueye a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:08:48 Beric27 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :
Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter :hap:

Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.

Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par moment

C'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.

On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.

Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs

En L1 il était pas mauvais mis à part le moment où Nice l’a retenu
Après oui c’est pas le joueur du style Puel

Confiant pour ce soir les verts ? :hap:

Balotelli faut surtout pas le prendre
Gros salaire + sale mentalité, ça vaut pas les 10 buts potentiels qu'il mettra en 1 an

Sinon je sais pas trop, on gagne jamais là bas mais ce soir pourquoi pas avec le classico dans les pattes + les suspendus

Et le tweet de Fofana est assez... Bizarre :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 septembre 2020 à 19:55:14

Allez les verts ! On va tout casser

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 septembre 2020 à 20:27:32

Le 17 septembre 2020 à 18:08:13 TraitreSelnaes a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 16:30:06 MakhtarGueye a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:08:48 Beric27 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:02:00 MakhtarGueye a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:00:40 Beric27 a écrit :

> Le 17 septembre 2020 à 11:59:10 MakhtarGueye a écrit :

>Balotelli est libre pourquoi ne pas le tenter :hap:

Parce qu'il est débile et nul à chier.
Et vouloir se débarrasser de gros lards pour en recruter un je pense pas que c'est dans les ambitions de Puel.

Il a tout de même le moyen de marquer une dizaine de but en sachant que c’est un bon joueur de tête
En tant que joueur libre ça peux se tenter un contrat d’1 an après oui il est quand même assez debile par moment

C'est tout le contraire de ce que Puel veut.
On parle d'un trentenaire grassement payé qui joue même pas un match sur deux car il est soit à court de forme soit blessé ou n'a pas envie de jouer.
Et quand il joue à part être à la finition il fait rien, aucun pressing, aucun appel.

On sert à se débarrasser d'un mec comme Khazri pour ces raisons, Balotelli c'est 100 fois pire.

Puis tu me parles de stats, la saison dernière Balotelli c'est 5 buts en 17 matchs

En L1 il était pas mauvais mis à part le moment où Nice l’a retenu
Après oui c’est pas le joueur du style Puel

Confiant pour ce soir les verts ? :hap:

Balotelli faut surtout pas le prendre
Gros salaire + sale mentalité, ça vaut pas les 10 buts potentiels qu'il mettra en 1 an

Sinon je sais pas trop, on gagne jamais là bas mais ce soir pourquoi pas avec le classico dans les pattes + les suspendus

Et le tweet de Fofana est assez... Bizarre :(

Oui en y pensant son salaire et sa mentalité gâche tout

Avec les suspendus blessé y’a moyen en sachant qu’ils n’ont pas de vrai 9/arg ça se tente vraiment
Marre de pas tenir tête aux grosses équipes quand elles jouent à domicile :(

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
17 septembre 2020 à 20:32:00

Maçon à gauche contre l'OM ça rassure pas quand même :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 septembre 2020 à 20:34:07

Le 17 septembre 2020 à 20:32:00 Wurttemberg a écrit :
Maçon à gauche contre l'OM ça rassure pas quand même :(

Il a fais 2 bons matchs contre Lorient et Strasbourg je lui fais confiance ce soir même si devant il doit museler Payet

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 septembre 2020 à 20:42:38

Un peu dur de lancer Abi ce soir face à l'om au vélodrome.

J'aurais préféré Rivera au poste de Romain, pour qu'il puisse jouer en 10 (même si ce n'est pas son poste de prédilection)

Contre Marseille je vois mal l'ami Charles peser, mais espérons que je me trompe !

Genla
Genla
Niveau 69
17 septembre 2020 à 20:43:18

Courage les Stephanois, détruisez moi ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592267297-hello-darkness-my-old-friend.jpg

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 21:03:42

Allez les Verts :fete:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
17 septembre 2020 à 21:03:52

C’est Marseille bébé :rire: Ça fait un peu pitié quand même

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
17 septembre 2020 à 21:07:11

Boooom HAMOUDIEU

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
17 septembre 2020 à 21:07:14

Hamoumaaaaaaa toujours présent

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 21:08:24

:cimer: Romain

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment