Passe décisive de Mâcon mais askip à gauche sa va pas
Le centre est tout aussi bon
Bon il serait temps d’acheter des lateraux
L'action du but est magnifique
On se relâche un peu trop là
Des approximations marseillaises ce soir. Je le sens bien pour nous, un bon 2-0 à venir
Ils ont le droit de nous chiper le ballon alors qu'on n'a toujours pas joué le CF ?
On se débrouille pas mal.
Franchement votre équipe produit du beau jeu
40 ans qu’on n’a pas gagné au vélodrome ? J’avais plus cette statistique en tête
Le 17 septembre 2020 à 21:30:45 [JV]Kyzox a écrit :Franchement votre équipe produit du beau jeu
C'est sûr que ça nous change de la saison passé pour le moment.
Le 17 septembre 2020 à 21:34:25 Hugo091 a écrit :40 ans qu’on n’a pas gagné au vélodrome ? J’avais plus cette statistique en tête
10 ans que Marseille avait plus battu le PSG.
Nous aussi on va peut-être y arriver enfin
Le 17 septembre 2020 à 21:34:43 GTAplayerV a écrit :Le 17 septembre 2020 à 21:30:45 [JV]Kyzox a écrit :Franchement votre équipe produit du beau jeu C'est sûr que ça nous change de la saison passé pour le moment.
Le 17 septembre 2020 à 21:34:43 GTAplayerV a écrit :
Ayaa c'est vrai que vous revenez de loin
Ça joue pas mal
Mais je sens le vieux but sur action individuelle en face
Puel qui donne une leçon à AVB avec la CFA de lan dernier
Vous jouez pas mal les stephanoisVous pensez conserver Fofana et Boua ga pour cette saison ?
Le 17 septembre 2020 à 21:09:09 Anti_Gones a écrit :Passe décisive de Mâcon mais askip à gauche sa va pas
Pas nécessaire le smiley. Tu peux très bien t'interroger et te tromper...
Mouefeck il est costaud en vrai
Dire qu’on aurait pu aligner une defense Macon - Saliba - Fofana - Mouefeck
Sinon bon résultat pour le moment mais première mi-temps frustrante. Y'aurait la place pour le 2-0 mais beaucoup trop de déchets technique.
Sacré but cependant