CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:01:55

Le 11 septembre 2020 à 17:56:08 Beric27 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 12:46:58 MakhtarGueye a écrit :
Qu’il dégage 30min + 5m bonus hop tshibuabua monte dans l’équipe première et sera meilleur
On voit la différence entre ce mec et Saliba
Heureusement que tous ne sont pas comme ça et ont vraiment de l’amour pour le club

Tshibuabua vendu en janvier à Watford pour 30 millions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
12 septembre 2020 à 11:20:59

En soi, on peut pas reprocher à Fofana de vouloir aller prendre un gros chèque en Angleterre. L'argent c'est ce qui fait tourner le monde, on ferait tous pareil à sa place.

Parce que nous on voit ça avec nos yeux de supporters mais Fofana il est Marseillais à la base, il en à rien à foutre de Saint-Étienne. Nous si demain on devient joueurs de l'OM et que Leicester vient nous proposer un gros salaire, on aurait aucun scrupule à se casser de Marseille, quitte à aller au bras de fer s'il le faut.

Par contre effectivement son refrain de chougneuse "gnngnn jviens du quartier ça a été dur jveux mettre ma famille à l'abri", c'est du pipeau et ça l'honore pas.

kimjonglol
kimjonglol
Niveau 41
12 septembre 2020 à 11:25:16

Ouais enfin il est formé au club quand même

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:41:53

Fofana est une chialeuse

Mais allez les verts !

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:42:32

Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là. :)

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
12 septembre 2020 à 20:44:14

Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là. :)

Il a dit quoi ?

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 20:45:16

Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là. :)

Il a dit quoi ?

gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
12 septembre 2020 à 20:49:45

Le 12 septembre 2020 à 20:45:16 Beric27 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là. :)

Il a dit quoi ?

gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter

Le 12 septembre 2020 à 20:45:16 Beric27 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là. :)

Il a dit quoi ?

gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter

Déjà que je le porte pas dans mon coeur celui-ci... :nonnon:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:36:27

Aouchiche pour l'instant il justifie pas l'investissement

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 21:39:08

Le 12 septembre 2020 à 20:45:16 Beric27 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là. :)

Il a dit quoi ?

gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter

Regarder le match sans le son :cimer:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 septembre 2020 à 21:44:53

C'est son 2eme match, il a 17 ans :hap:
Laissons lui le temps
Là tout le monde galère un peu même si on a la possession

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 septembre 2020 à 21:45:35

Très bon cf de Aouchiche par ailleurs :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 septembre 2020 à 21:47:36

Putain Romain :pf:

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:00:27

Compliqué de faire du beau jeu face à ce genre d'équipe mais on se doit de faire mieux.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:07:49

Le 12 septembre 2020 à 11:20:59 Wurttemberg a écrit :
En soi, on peut pas reprocher à Fofana de vouloir aller prendre un gros chèque en Angleterre. L'argent c'est ce qui fait tourner le monde, on ferait tous pareil à sa place.

Parce que nous on voit ça avec nos yeux de supporters mais Fofana il est Marseillais à la base, il en à rien à foutre de Saint-Étienne. Nous si demain on devient joueurs de l'OM et que Leicester vient nous proposer un gros salaire, on aurait aucun scrupule à se casser de Marseille, quitte à aller au bras de fer s'il le faut.

Par contre effectivement son refrain de chougneuse "gnngnn jviens du quartier ça a été dur jveux mettre ma famille à l'abri", c'est du pipeau et ça l'honore pas.

Il a dit lui même que Sainté c'était tout pour lui
Je comprendrai jamais le délire de "mettre sa famille à l'abri" quand ton salaire de base c'est 70k par mois :pf:
Que tu passes de 1500 mensuels à 200k ouais y a pas de discussion, mais 75k vous savez ce que ça représente ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:08:36

Le 12 septembre 2020 à 22:00:27 Beric27 a écrit :
Compliqué de faire du beau jeu face à ce genre d'équipe mais on se doit de faire mieux.

Exact, Strasbourg c'est toujours des matchs chiants

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 septembre 2020 à 22:15:53

Bien tiré Denis :oui:

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:16:26

Abi pèse sur les défenses.

Corruption1993
Corruption1993
Niveau 7
12 septembre 2020 à 22:16:41

Voleurs.

On va égaliser, y'a une belle force mentale dans notre équipe.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:17:04

Blessure de Strasbourg hebdomadaire.
Fais chier pour Nordin, mais il reste nul

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment