Le 11 septembre 2020 à 17:56:08 Beric27 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 12:46:58 MakhtarGueye a écrit :
Qu’il dégage 30min + 5m bonus hop tshibuabua monte dans l’équipe première et sera meilleur
On voit la différence entre ce mec et Saliba
Heureusement que tous ne sont pas comme ça et ont vraiment de l’amour pour le clubTshibuabua vendu en janvier à Watford pour 30 millions.

En soi, on peut pas reprocher à Fofana de vouloir aller prendre un gros chèque en Angleterre. L'argent c'est ce qui fait tourner le monde, on ferait tous pareil à sa place.
Parce que nous on voit ça avec nos yeux de supporters mais Fofana il est Marseillais à la base, il en à rien à foutre de Saint-Étienne. Nous si demain on devient joueurs de l'OM et que Leicester vient nous proposer un gros salaire, on aurait aucun scrupule à se casser de Marseille, quitte à aller au bras de fer s'il le faut.
Par contre effectivement son refrain de chougneuse "gnngnn jviens du quartier ça a été dur jveux mettre ma famille à l'abri", c'est du pipeau et ça l'honore pas.
Ouais enfin il est formé au club quand même
Fofana est une chialeuse
Mais allez les verts !
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là. ![]()
Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là.
Il a dit quoi ?
Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là.Il a dit quoi ?
gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter
Le 12 septembre 2020 à 20:45:16 Beric27 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là.Il a dit quoi ?
gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter
Le 12 septembre 2020 à 20:45:16 Beric27 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là.Il a dit quoi ?
gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter
Déjà que je le porte pas dans mon coeur celui-ci... ![]()
Aouchiche pour l'instant il justifie pas l'investissement
Le 12 septembre 2020 à 20:45:16 Beric27 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 20:44:14 Melissassilem a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 20:42:32 Beric27 a écrit :
Pierre Menes qui crachent sur les supporters, on s'y attendait pas à celle là.Il a dit quoi ?
gneu gneu normal qu'il veuille partir avec ces ânes de supporter
Regarder le match sans le son ![]()
C'est son 2eme match, il a 17 ans ![]()
Laissons lui le temps
Là tout le monde galère un peu même si on a la possession
Très bon cf de Aouchiche par ailleurs ![]()
Putain Romain ![]()
Compliqué de faire du beau jeu face à ce genre d'équipe mais on se doit de faire mieux.
Le 12 septembre 2020 à 11:20:59 Wurttemberg a écrit :
En soi, on peut pas reprocher à Fofana de vouloir aller prendre un gros chèque en Angleterre. L'argent c'est ce qui fait tourner le monde, on ferait tous pareil à sa place.Parce que nous on voit ça avec nos yeux de supporters mais Fofana il est Marseillais à la base, il en à rien à foutre de Saint-Étienne. Nous si demain on devient joueurs de l'OM et que Leicester vient nous proposer un gros salaire, on aurait aucun scrupule à se casser de Marseille, quitte à aller au bras de fer s'il le faut.
Par contre effectivement son refrain de chougneuse "gnngnn jviens du quartier ça a été dur jveux mettre ma famille à l'abri", c'est du pipeau et ça l'honore pas.
Il a dit lui même que Sainté c'était tout pour lui
Je comprendrai jamais le délire de "mettre sa famille à l'abri" quand ton salaire de base c'est 70k par mois ![]()
Que tu passes de 1500 mensuels à 200k ouais y a pas de discussion, mais 75k vous savez ce que ça représente ?
Le 12 septembre 2020 à 22:00:27 Beric27 a écrit :
Compliqué de faire du beau jeu face à ce genre d'équipe mais on se doit de faire mieux.
Exact, Strasbourg c'est toujours des matchs chiants
Bien tiré Denis ![]()
Abi pèse sur les défenses.
Voleurs.
On va égaliser, y'a une belle force mentale dans notre équipe.
Blessure de Strasbourg hebdomadaire.
Fais chier pour Nordin, mais il reste nul