CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Nickent
Nickent
Niveau 25
17 septembre 2020 à 22:44:39

Pourtant la victoire est tellement méritée et incontestable.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:44:49

Nordin a vraiment franchi un palier depuis le début de la saison, c'est fou !

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:46:28

Le 17 septembre 2020 à 22:44:49 RAPHASSE85 a écrit :
Nordin a vraiment franchi un palier depuis le début de la saison, c'est fou !

Fallait du temps pour qu'il prenne ses marques. Espérons que ça dure, que ce soit un vrai démarrage :hap:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:48:52

Le 17 septembre 2020 à 22:46:28 The-Mayonnaise a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:44:49 RAPHASSE85 a écrit :
Nordin a vraiment franchi un palier depuis le début de la saison, c'est fou !

Fallait du temps pour qu'il prenne ses marques. Espérons que ça dure, que ce soit un vrai démarrage :hap:

Pourtant il été formé au club, ça fait depuis Galtier qu'il a été lancé maintenant, il était toujours superflu dans ses dribbles et s'enfermait sur son côté. Là depuis Lorient, quand il part en dribble, c'est pour faire mal, c'est un régal :coeur:

Message édité le 17 septembre 2020 à 22:51:13 par RAPHASSE85
Itace38
Itace38
Niveau 7
17 septembre 2020 à 22:49:17

La parade !!!

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
17 septembre 2020 à 22:50:32

Merci Moulin.

ParisSaintKingo
ParisSaintKingo
Niveau 22
17 septembre 2020 à 22:51:06

:cimer:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:51:23

Le 17 septembre 2020 à 22:48:52 RAPHASSE85 a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:46:28 The-Mayonnaise a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:44:49 RAPHASSE85 a écrit :
Nordin a vraiment franchi un palier depuis le début de la saison, c'est fou !

Fallait du temps pour qu'il prenne ses marques. Espérons que ça dure, que ce soit un vrai démarrage :hap:

Pourtant il été formé au club, ça fait depuis Galtier qu'il a été lancé maintenant, il était toujours superflu dans ses dribbles et s'enfermait sur son côté. Là depuis Lorient, quand il part en dribble, c'est pour faire mal

C'est pour ça que je disais qu'il aura fallu du temps :noel: Mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que depuis le début de cette saison, c'est très bon :oui:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
17 septembre 2020 à 22:51:26

Et dire que Moulin était une doublure tout ce temps :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 septembre 2020 à 22:52:03

ET NOUS SERONS CHAMPIONS DE FRANCE CAR NOUS SOMMES LES PREMIERS
NOUS SERONS CHAMPIONS DE FRANCE CAR NOUS SOMMES LES STEOHANOIS

:hap:

Souvenirs dil y a 20 ans les khey.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
17 septembre 2020 à 22:52:05

Ça fait tellement plaisir. :cimer:

Allez les Verts faites nous rêver cette saison. :cimer:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 septembre 2020 à 22:52:41

Le 17 septembre 2020 à 22:51:26 Melissassilem a écrit :
Et dire que Moulin était une doublure tout ce temps :rire:

S'il y a bien une constante à l'ASSE c'est l'excellent niveau de nos gardiens :oui:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:52:46

Le 17 septembre 2020 à 22:51:26 Melissassilem a écrit :
Et dire que Moulin était une doublure tout ce temps :rire:

Déjà doublure en 2006 :hap: Jamais lâché le club alors qu'il était sur le banc des années et toujours là quand on a besoin de lui en 2020 :cute:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
17 septembre 2020 à 22:54:11

Le 17 septembre 2020 à 22:52:46 The-Mayonnaise a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:51:26 Melissassilem a écrit :
Et dire que Moulin était une doublure tout ce temps :rire:

Déjà doublure en 2006 :hap: Jamais lâché le club alors qu'il était sur le banc des années et toujours là quand on a besoin de lui en 2020 :cute:

Incroyable.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
17 septembre 2020 à 22:54:39

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2020 à 22:55:26

Bravo pour cette victoire face à l'olympiKKK de Marseille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486156465-982574.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:56:03

OUAAAAAAIS PUTAIN OUAAAAIS

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:56:52

Le 17 septembre 2020 à 22:54:11 GTAplayerV a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:52:46 The-Mayonnaise a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 22:51:26 Melissassilem a écrit :
Et dire que Moulin était une doublure tout ce temps :rire:

Déjà doublure en 2006 :hap: Jamais lâché le club alors qu'il était sur le banc des années et toujours là quand on a besoin de lui en 2020 :cute:

Incroyable.

En plus il avait payé un verre à mes potes et moi quand on l'avait croisé en boîte :cimer: Moulin

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:57:42

Comme ça fait du bien de voire ça :bave:

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
17 septembre 2020 à 22:58:00

Trop bon :content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment