Le 17 septembre 2020 à 22:46:28 The-Mayonnaise a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:44:49 RAPHASSE85 a écrit :
Nordin a vraiment franchi un palier depuis le début de la saison, c'est fou !
Fallait du temps pour qu'il prenne ses marques. Espérons que ça dure, que ce soit un vrai démarrage 
Pourtant il été formé au club, ça fait depuis Galtier qu'il a été lancé maintenant, il était toujours superflu dans ses dribbles et s'enfermait sur son côté. Là depuis Lorient, quand il part en dribble, c'est pour faire mal, c'est un régal 
Message édité le 17 septembre 2020 à 22:51:13 par RAPHASSE85