Le 17 septembre 2020 à 21:51:31 ChateauMaubert a écrit :Vous jouez pas mal les stephanoisVous pensez conserver Fofana et Boua ga pour cette saison ?
Fofana si il se barre pas cet été ce sera l'an prochainBouanga pareil je pense, je le vois pas partir maintenant
C'est vrai, on aurait pu marquer le 2eme but sur l'occasion où Mandanda sort 2 gros arrêts
Mais il faut aussi se dire qu'on aurait pu en prendre un ou deux
On joue bien, ya de l'envie, mais je ne nous sens pas non plus super sereins
Ça fait bizarre de voire Perrin sur le plateau en costard
Le 17 septembre 2020 à 21:54:51 lereveimpreci a écrit :C'est vrai, on aurait pu marquer le 2eme but sur l'occasion où Mandanda sort 2 gros arrêtsMais il faut aussi se dire qu'on aurait pu en prendre un ou deux On joue bien, ya de l'envie, mais je ne nous sens pas non plus super sereins
Le 17 septembre 2020 à 21:54:51 lereveimpreci a écrit :C'est vrai, on aurait pu marquer le 2eme but sur l'occasion où Mandanda sort 2 gros arrêts
Beaucoup de déchets aussi, faut qu'ils arrêtent leurs conneries en défense on leur donne des occaz
J'avais pas vu le maillot de Puel, vraiment classe C'est de la part d'AVB ou du club ?
Le 17 septembre 2020 à 22:01:09 TraitreSelnaes a écrit :Le 17 septembre 2020 à 21:54:51 lereveimpreci a écrit :C'est vrai, on aurait pu marquer le 2eme but sur l'occasion où Mandanda sort 2 gros arrêtsMais il faut aussi se dire qu'on aurait pu en prendre un ou deux On joue bien, ya de l'envie, mais je ne nous sens pas non plus super sereinsBeaucoup de déchets aussi, faut qu'ils arrêtent leurs conneries en défense on leur donne des occaz
Le 17 septembre 2020 à 22:01:09 TraitreSelnaes a écrit :
Ouais les relances pleines axes de débutants, ça commence à être chiant
Le 17 septembre 2020 à 22:01:39 TraitreSelnaes a écrit :J'avais pas vu le maillot de Puel, vraiment classe C'est de la part d'AVB ou du club ?
AVB apparemment
Les marseillix qui m'ont trolls en début de soirée
Omg Moulin il est fou
Le 17 septembre 2020 à 21:52:16 Asstiel a écrit :Mouefeck il est costaud en vraiDire qu’on aurait pu aligner une defense Macon - Saliba - Fofana - Mouefeck
Le 17 septembre 2020 à 21:52:16 Asstiel a écrit :Mouefeck il est costaud en vrai
Dire qu’on aurait pu aligner une defense Macon - Saliba - Fofana - Mouefeck
Euh ouais, Moueffek c'est son 1er match, et il est milieuDonc cette défense fait pas rêver de fou
il est en stress moulin ...
PTDR mais Moulin
C'est scandaleux cette douille
Et la barre
Bordel comment je transpire. Je n'en peux plus
Le 17 septembre 2020 à 22:14:57 lereveimpreci a écrit :PTDR mais Moulin C'est scandaleux cette douille Et la barre
Le 17 septembre 2020 à 22:14:57 lereveimpreci a écrit :PTDR mais Moulin
Mais grave
Allez reprenez votre calme les gars
Bouna Sarr son tacle de boucher on en FALAR ?
Bon un second but nous arrangerai bien
Le 17 septembre 2020 à 22:29:03 TraitreSelnaes a écrit :Bouna Sarr son tacle de boucher on en FALAR ?
Il est trop en retard, ça arrive dans plusieurs matchs (bien trop souvent malheureusement)
BOUANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YEEEEEEESSS !!!!