CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 21:53:15

Le 17 septembre 2020 à 21:51:31 ChateauMaubert a écrit :
Vous jouez pas mal les stephanois
Vous pensez conserver Fofana et Boua ga pour cette saison ?

Fofana si il se barre pas cet été ce sera l'an prochain
Bouanga pareil je pense, je le vois pas partir maintenant

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 septembre 2020 à 21:54:51

C'est vrai, on aurait pu marquer le 2eme but sur l'occasion où Mandanda sort 2 gros arrêts

Mais il faut aussi se dire qu'on aurait pu en prendre un ou deux

On joue bien, ya de l'envie, mais je ne nous sens pas non plus super sereins

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:01:05

Ça fait bizarre de voire Perrin sur le plateau en costard :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:01:09

Le 17 septembre 2020 à 21:54:51 lereveimpreci a écrit :
C'est vrai, on aurait pu marquer le 2eme but sur l'occasion où Mandanda sort 2 gros arrêts

Mais il faut aussi se dire qu'on aurait pu en prendre un ou deux

On joue bien, ya de l'envie, mais je ne nous sens pas non plus super sereins

Beaucoup de déchets aussi, faut qu'ils arrêtent leurs conneries en défense on leur donne des occaz

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:01:39

J'avais pas vu le maillot de Puel, vraiment classe :bave:
C'est de la part d'AVB ou du club ?

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:03:00

Le 17 septembre 2020 à 22:01:09 TraitreSelnaes a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 21:54:51 lereveimpreci a écrit :
C'est vrai, on aurait pu marquer le 2eme but sur l'occasion où Mandanda sort 2 gros arrêts

Mais il faut aussi se dire qu'on aurait pu en prendre un ou deux

On joue bien, ya de l'envie, mais je ne nous sens pas non plus super sereins

Beaucoup de déchets aussi, faut qu'ils arrêtent leurs conneries en défense on leur donne des occaz

Ouais les relances pleines axes de débutants, ça commence à être chiant :hap:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:03:36

Le 17 septembre 2020 à 22:01:39 TraitreSelnaes a écrit :
J'avais pas vu le maillot de Puel, vraiment classe :bave:
C'est de la part d'AVB ou du club ?

AVB apparemment

MaximilienIer
MaximilienIer
Niveau 8
17 septembre 2020 à 22:07:53

Les marseillix qui m'ont trolls en début de soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:13:36

Omg Moulin il est fou

Itace38
Itace38
Niveau 7
17 septembre 2020 à 22:14:00

Le 17 septembre 2020 à 21:52:16 Asstiel a écrit :
Mouefeck il est costaud en vrai

Dire qu’on aurait pu aligner une defense Macon - Saliba - Fofana - Mouefeck :-(

Euh ouais, Moueffek c'est son 1er match, et il est milieu
Donc cette défense fait pas rêver de fou :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 septembre 2020 à 22:14:13

il est en stress moulin ...

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
17 septembre 2020 à 22:14:57

PTDR mais Moulin :rire:

C'est scandaleux cette douille :hap:

Et la barre :rire:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
17 septembre 2020 à 22:15:54

Bordel comment je transpire. Je n'en peux plus :rire:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:16:30

Le 17 septembre 2020 à 22:14:57 lereveimpreci a écrit :
PTDR mais Moulin :rire:

C'est scandaleux cette douille :hap:

Et la barre :rire:

Mais grave :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:17:12

Allez reprenez votre calme les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:29:03

Bouna Sarr son tacle de boucher on en FALAR ?

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
17 septembre 2020 à 22:32:28

Bon un second but nous arrangerai bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
17 septembre 2020 à 22:32:48

Le 17 septembre 2020 à 22:29:03 TraitreSelnaes a écrit :
Bouna Sarr son tacle de boucher on en FALAR ?

Il est trop en retard, ça arrive dans plusieurs matchs (bien trop souvent malheureusement)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 septembre 2020 à 22:34:11

BOUANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Itace38
Itace38
Niveau 7
17 septembre 2020 à 22:34:26

YEEEEEEESSS !!!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment