IMPASSABLES
La Moul est une valeur sure désormais.
L'arrêt de Moulin ![]()
GOAT
Jessy "je vous fais oublier Ruffier en 2 matchs" Moulin
C'est bon ça
https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-equipes/general
Bang bang
+ avec un match de retard ![]()
"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca" ![]()
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiaire ![]()
Le 12 septembre 2020 à 22:59:45 TraitreSelnaes a écrit :
"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca"
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiaire
Puel est sans pité avec les branleurs mais les mecs qui en veulent comme Camara il les aime.
Le 12 septembre 2020 à 23:02:25 Beric27 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:59:45 TraitreSelnaes a écrit :
"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca"
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiairePuel est sans pité avec les branleurs mais les mecs qui en veulent comme Camara il les aime.
Mais c'est intolérable il faut absolument blâmer Puel pour ça ![]()
Le 12 septembre 2020 à 23:03:07 TraitreSelnaes a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 23:02:25 Beric27 a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:59:45 TraitreSelnaes a écrit :
"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca"
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiairePuel est sans pité avec les branleurs mais les mecs qui en veulent comme Camara il les aime.
Mais c'est intolérable il faut absolument blâmer Puel pour ça
Et oui c'est vraiment pas gentil d'obliger les joueurs à s'investir dans leur travail correctement. ![]()
On va rester combien de temps leader selon vous ? 1,2,3 journées ? ![]()
Le 12 septembre 2020 à 23:20:04 Eutoulatonkle a écrit :
On va rester combien de temps leader selon vous ? 1,2,3 journées ?
37
Marseille ça sera le vrai test, pour voir si on est solides.
Le 14 septembre 2020 à 10:17:58 Eutoulatonkle a écrit :
Marseille ça sera le vrai test, pour voir si on est solides.
Ils perdent Benedetto Amavi et possiblement Alvaro y’a vraiment moyen de faire quelque chose, à nous de briser la malédiction aussi
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenant
Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenant
Il faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.
Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg. 
Le 14 septembre 2020 à 21:49:26 Beric27 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenantIl faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.
Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg.
Oui mais en soi je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de le conserver au forcing.
Ok Fofana est excellent et on perdrait beaucoup en qualité s'il venait à partir mais bon, faut rappeler qu'il voulait absolument partir à Leicester. C'est malheureux mais un joueur qui voulait se barrer et que tu forces à rester, ça peut te pourrir un vestiaire.
À voir, tout dépend de sa maturité.
Le 14 septembre 2020 à 21:49:26 Beric27 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenantIl faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.
Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg.
On a le soldat Moukou ![]()
En vrai sur il voulait le vendre pour Moukoudi
Le 14 septembre 2020 à 22:28:19 Wurttemberg a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 21:49:26 Beric27 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenantIl faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.
Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg.
Oui mais en soi je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de le conserver au forcing.
Ok Fofana est excellent et on perdrait beaucoup en qualité s'il venait à partir mais bon, faut rappeler qu'il voulait absolument partir à Leicester. C'est malheureux mais un joueur qui voulait se barrer et que tu forces à rester, ça peut te pourrir un vestiaire.
À voir, tout dépend de sa maturité.
Je pense que Puel a quand même dû en parler au joueur au vu de ses récentes déclarations et vu le match qu’il a sorti contre Strasbourg je pense qu’il est « ok »
Il pourra même viser encore plus haut que Leicester
Dioussé qui part demain
Reste Trauco et Palencia à dégager voir Ruffier
https://twitter.com/wesley_fofanaa/status/1306278496776392704?s=21
???