CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 septembre 2020 à 22:49:53

IMPASSABLES

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:50:56

La Moul est une valeur sure désormais.

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
12 septembre 2020 à 22:51:31

L'arrêt de Moulin :ouch:

GOAT

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
12 septembre 2020 à 22:52:20

Jessy "je vous fais oublier Ruffier en 2 matchs" Moulin

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:57:16

C'est bon ça

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
12 septembre 2020 à 22:57:32

https://www.lequipe.fr/Football/ligue-1/page-classement-equipes/general

Bang bang

+ avec un match de retard :cool:

Message édité le 12 septembre 2020 à 22:58:09 par Asstiel
TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 22:59:45

"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca" :)
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiaire :)

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 23:02:25

Le 12 septembre 2020 à 22:59:45 TraitreSelnaes a écrit :
"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca" :)
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiaire :)

Puel est sans pité avec les branleurs mais les mecs qui en veulent comme Camara il les aime.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
12 septembre 2020 à 23:03:07

Le 12 septembre 2020 à 23:02:25 Beric27 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 22:59:45 TraitreSelnaes a écrit :
"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca" :)
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiaire :)

Puel est sans pité avec les branleurs mais les mecs qui en veulent comme Camara il les aime.

Mais c'est intolérable il faut absolument blâmer Puel pour ça :)

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 23:04:58

Le 12 septembre 2020 à 23:03:07 TraitreSelnaes a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 23:02:25 Beric27 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 22:59:45 TraitreSelnaes a écrit :
"ça fait plaisir d'avoir un coach comme ca" :)
Tiens tiens je croyais que Claude "Le Tyran" Puel était détesté du vestiaire :)

Puel est sans pité avec les branleurs mais les mecs qui en veulent comme Camara il les aime.

Mais c'est intolérable il faut absolument blâmer Puel pour ça :)

Et oui c'est vraiment pas gentil d'obliger les joueurs à s'investir dans leur travail correctement. :)

Message édité le 12 septembre 2020 à 23:05:10 par beric27
Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 septembre 2020 à 23:20:04

On va rester combien de temps leader selon vous ? 1,2,3 journées ? :hap:

beric27
beric27
Niveau 10
12 septembre 2020 à 23:24:33

Le 12 septembre 2020 à 23:20:04 Eutoulatonkle a écrit :
On va rester combien de temps leader selon vous ? 1,2,3 journées ? :hap:

37

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 septembre 2020 à 10:17:58

Marseille ça sera le vrai test, pour voir si on est solides.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 septembre 2020 à 16:27:17

Le 14 septembre 2020 à 10:17:58 Eutoulatonkle a écrit :
Marseille ça sera le vrai test, pour voir si on est solides.

Ils perdent Benedetto Amavi et possiblement Alvaro y’a vraiment moyen de faire quelque chose, à nous de briser la malédiction aussi

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 septembre 2020 à 16:33:53

+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenant

beric27
beric27
Niveau 10
14 septembre 2020 à 21:49:26

Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenant

Il faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.

Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

Wurttemberg
Wurttemberg
Niveau 7
14 septembre 2020 à 22:28:19

Le 14 septembre 2020 à 21:49:26 Beric27 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenant

Il faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.

Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

Oui mais en soi je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de le conserver au forcing.

Ok Fofana est excellent et on perdrait beaucoup en qualité s'il venait à partir mais bon, faut rappeler qu'il voulait absolument partir à Leicester. C'est malheureux mais un joueur qui voulait se barrer et que tu forces à rester, ça peut te pourrir un vestiaire.

À voir, tout dépend de sa maturité.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 septembre 2020 à 23:56:38

Le 14 septembre 2020 à 21:49:26 Beric27 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenant

Il faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.

Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

On a le soldat Moukou :hap:
En vrai sur il voulait le vendre pour Moukoudi :rire:

Le 14 septembre 2020 à 22:28:19 Wurttemberg a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 21:49:26 Beric27 a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 16:33:53 MakhtarGueye a écrit :
+ pour en rajouter sur le dossier Fofana :
https://twitter.com/vertetbianc/status/1305488748386414592?s=21
En espérant que ce soit vrai car si on le revend l’été prochain on en tirera plus que maintenant

Il faut remercier Puel, sans lui on l'aurait deja vendu.

Printant l'année dernière qui voulait le vendre 7 millions à Salzburg. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

Oui mais en soi je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de le conserver au forcing.

Ok Fofana est excellent et on perdrait beaucoup en qualité s'il venait à partir mais bon, faut rappeler qu'il voulait absolument partir à Leicester. C'est malheureux mais un joueur qui voulait se barrer et que tu forces à rester, ça peut te pourrir un vestiaire.

À voir, tout dépend de sa maturité.

Je pense que Puel a quand même dû en parler au joueur au vu de ses récentes déclarations et vu le match qu’il a sorti contre Strasbourg je pense qu’il est « ok »
Il pourra même viser encore plus haut que Leicester

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:51:24

Dioussé qui part demain
Reste Trauco et Palencia à dégager voir Ruffier

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 septembre 2020 à 19:33:22

https://twitter.com/wesley_fofanaa/status/1306278496776392704?s=21

???

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment