j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19
Le 18 janvier 2020 à 20:33:57 ASSE_VITA4 a écrit :
j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19
J'ai été étonné de ça, Kolo qui fait sa diva 
M'Vila poussé vers la sortie par Puel
Les sénateurs qui vont dégager, c'est une bonne nouvelle ça
Le 18 janvier 2020 à 20:33:57 ASSE_VITA4 a écrit :
j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19
"J'ai bien aimé l'état d'esprit"

Les joueurs a degager
Kolo
Perrin
Khazri
Mvila
Boudebouz
[13:26:00] <CSVD>
Le 18 janvier 2020 à 20:33:57 ASSE_VITA4 a écrit :
j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19"J'ai bien aimé l'état d'esprit"
c'étais mieux qu'avant pour le coup ![]()
Le 19 janvier 2020 à 13:29:04 LarryStocratie a écrit :
Les joueurs a degagerKolo
Perrin
Khazri
Mvila
Boudebouz
Cabaye
Moukoudi
Lacroix
Diousse
Diony
Monaco en CDF logiquement.
![]()
Si les arbitres vous aident comme au dernier match vous passerez sans problèmes ![]()
Le 19 janvier 2020 à 23:30:31 lakitu_2011 a écrit :
Si les arbitres vous aident comme au dernier match vous passerez sans problèmes
Arrête la boisson et retourne sur ton topic le Monégasque d'Ariège.
Le 19 janvier 2020 à 23:30:31 lakitu_2011 a écrit :
Si les arbitres vous aident comme au dernier match vous passerez sans problèmes
?
vous savez comment ça s'est passé l'affrontement entre MF et Karsud en marge du match face au PFC ?
Le but du jeu à présent, est-ce que ça serait pas de faire en sorte qu'ils se blessent pas ?
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-des-retours-en-pagaille-a-l-entrainement--40840-1.html
J'aimerais tellement qu'un journaliste lui pose la question franchement au sujet de la gestion des blessés, ce qu'il en pense, s'il trouve ça anormal
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1
Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel ![]()
Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel
On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà
Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel
On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà
Le budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans
)
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuse
Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel
On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilàLe budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans
)
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuse
Le mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2
Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget
Le 23 janvier 2020 à 09:13:40 EricZeussou a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel
On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilàLe budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans
)
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuseLe mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2
Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget
Oui c’est sur niveau salaire certain c’est abusé mais on est moins pire niveau budget salarial qu’un club comme l’OM actuel ![]()
C’est d’ailleurs aussi pour ça que MVila devrait partir.. il a le plus gros salaire et Puel je sais pas du tout combien c’est mais rien que le licenciement de Ghislain c’était 1,6m
Certes ils recrutent en L2 mais ils prennent pas non plus un no-name c’est le meilleur buteur actuel de L2 quand même.. On parle pas de n’importe qui et puis même les lyonnais en L2 ils te recrutent Ferland Mendy par exemple, ou dans un club « plus bas » comme Amiens ils te prennent N’Dombele, tu vois la différence de talent entre ça et Alpha Sissoko par exemple
Je vais pas dire Honorat parce que lui par contre c’est une bonne surprise un très bon joueur
Bon je râle mais apparement on est sur Augustin
si il arrive à avoir le niveau qu’il avait à Paris c’est une bonne recrue