CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 janvier 2020 à 20:33:57

j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
19 janvier 2020 à 11:04:29

Le 18 janvier 2020 à 20:33:57 ASSE_VITA4 a écrit :
j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19

J'ai été étonné de ça, Kolo qui fait sa diva https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 janvier 2020 à 11:31:57

M'Vila poussé vers la sortie par Puel

Furonx
Furonx
Niveau 31
19 janvier 2020 à 13:25:56

Les sénateurs qui vont dégager, c'est une bonne nouvelle ça

CSVD
CSVD
Niveau 7
19 janvier 2020 à 13:26:00

Le 18 janvier 2020 à 20:33:57 ASSE_VITA4 a écrit :
j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19

"J'ai bien aimé l'état d'esprit"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

LarryStocratie
LarryStocratie
Niveau 9
19 janvier 2020 à 13:29:04

Les joueurs a degager

Kolo

Perrin

Khazri

Mvila

Boudebouz

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 janvier 2020 à 13:30:56

[13:26:00] <CSVD>

Le 18 janvier 2020 à 20:33:57 ASSE_VITA4 a écrit :
j'aime de plus en plus Puel https://twitter.com/B_Quarez/status/1218615624148115457?s=19

"J'ai bien aimé l'état d'esprit"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

c'étais mieux qu'avant pour le coup :hap:

Furonx
Furonx
Niveau 31
19 janvier 2020 à 13:31:25

Le 19 janvier 2020 à 13:29:04 LarryStocratie a écrit :
Les joueurs a degager

Kolo

Perrin

Khazri

Mvila

Boudebouz

Cabaye

Moukoudi

Lacroix

Diousse

Diony

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
19 janvier 2020 à 23:25:29

Monaco en CDF logiquement.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 janvier 2020 à 23:26:07

:-(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 janvier 2020 à 23:30:31

Si les arbitres vous aident comme au dernier match vous passerez sans problèmes :)

CSVD
CSVD
Niveau 7
19 janvier 2020 à 23:38:52

Le 19 janvier 2020 à 23:30:31 lakitu_2011 a écrit :
Si les arbitres vous aident comme au dernier match vous passerez sans problèmes :)

Arrête la boisson et retourne sur ton topic le Monégasque d'Ariège.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
19 janvier 2020 à 23:42:44

Le 19 janvier 2020 à 23:30:31 lakitu_2011 a écrit :
Si les arbitres vous aident comme au dernier match vous passerez sans problèmes :)

?

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
20 janvier 2020 à 16:26:16

vous savez comment ça s'est passé l'affrontement entre MF et Karsud en marge du match face au PFC ?

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
21 janvier 2020 à 13:41:26

Le but du jeu à présent, est-ce que ça serait pas de faire en sorte qu'ils se blessent pas ?
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-des-retours-en-pagaille-a-l-entrainement--40840-1.html
J'aimerais tellement qu'un journaliste lui pose la question franchement au sujet de la gestion des blessés, ce qu'il en pense, s'il trouve ça anormal

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 janvier 2020 à 20:38:46

L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1

Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel :)

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
22 janvier 2020 à 22:48:04

Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1

Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel :)

On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 janvier 2020 à 23:05:38

Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1

Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel :)

On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà

Le budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans :rire: )
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuse

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
23 janvier 2020 à 09:13:40

Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1

Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel :)

On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà

Le budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans :rire: )
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuse

Le mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2

Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 janvier 2020 à 11:35:21

Le 23 janvier 2020 à 09:13:40 EricZeussou a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1

Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel :)

On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà

Le budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans :rire: )
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuse

Le mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2

Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget

Oui c’est sur niveau salaire certain c’est abusé mais on est moins pire niveau budget salarial qu’un club comme l’OM actuel :hap:
C’est d’ailleurs aussi pour ça que MVila devrait partir.. il a le plus gros salaire et Puel je sais pas du tout combien c’est mais rien que le licenciement de Ghislain c’était 1,6m :malade:

Certes ils recrutent en L2 mais ils prennent pas non plus un no-name c’est le meilleur buteur actuel de L2 quand même.. On parle pas de n’importe qui et puis même les lyonnais en L2 ils te recrutent Ferland Mendy par exemple, ou dans un club « plus bas » comme Amiens ils te prennent N’Dombele, tu vois la différence de talent entre ça et Alpha Sissoko par exemple
Je vais pas dire Honorat parce que lui par contre c’est une bonne surprise un très bon joueur

Bon je râle mais apparement on est sur Augustin :hap: si il arrive à avoir le niveau qu’il avait à Paris c’est une bonne recrue

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment