CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:28:19

Le 17 janvier 2020 à 12:25:06 ASSE_VITA4 a écrit :

[12:23:39] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 12:07:18 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:52:58] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :

>[08:23:02] <MakhtarGueye>

>> Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :

>>Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

>

>En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:

>Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

mdr, t'attend pas a grand chose

Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité :hap:
Cabaye 34 ans déjà et on la pris :rire: l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin :hap:

on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato

C’est sur mais ça serait quand même chaud de pas prendre de buteur quand on voit comment on est mal devant j’espère vraiment qu’ils vont essayer d’en chopper un

sûrement un magnifique jeune talent de national 2, pas cher !

Méthode Wantier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579260495-4828d56b-0215-44ee-bfd5-a48eaa999f1b.jpg

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:30:23

[12:28:19] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 12:25:06 ASSE_VITA4 a écrit :

[12:23:39] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 12:07:18 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:52:58] <MakhtarGueye>

> Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :

>>[08:23:02] <MakhtarGueye>

> >> Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :

> >>Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

> >

> >En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:

> >Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

>

> mdr, t'attend pas a grand chose

Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité :hap:
Cabaye 34 ans déjà et on la pris :rire: l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin :hap:

on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato

C’est sur mais ça serait quand même chaud de pas prendre de buteur quand on voit comment on est mal devant j’espère vraiment qu’ils vont essayer d’en chopper un

sûrement un magnifique jeune talent de national 2, pas cher !

Méthode Wantier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579260495-4828d56b-0215-44ee-bfd5-a48eaa999f1b.jpg

:-(

EugeneSue
EugeneSue
Niveau 10
17 janvier 2020 à 15:34:58

Je suis triste pour Beric mais c'est certainement mieux pour lui
Son instinct de buteur est indéniable mais avec notre équipe il était totalement sevré de ballons

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2020 à 17:55:54

https://twitter.com/Alex_InDaHouse2/status/1218207321819680768

J'aimerais bien que l'on recrute cet attaquant, il est très bon.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 janvier 2020 à 17:58:34

bon match a tous !

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
18 janvier 2020 à 17:59:46

Je suis à Charléty ! Bonne ambiance pour l’instant. Allez les Verts !

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
18 janvier 2020 à 18:08:24

Vous avez un lien ?

CSVD
CSVD
Niveau 7
18 janvier 2020 à 18:14:04

Si quelqu'un a un lien je suis également preneur.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 janvier 2020 à 18:24:27

Putain d'équipe de guignols de merde

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
18 janvier 2020 à 18:24:55

Mais ils nous feront tout, décidément :pf:

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:25:10

Issou

CSVD
CSVD
Niveau 7
18 janvier 2020 à 18:26:09

Se prendre une leçon de football par le 19ème de Ligue 2...

Épique.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
18 janvier 2020 à 18:29:52

Mais comment on a pu se qualifier pour l'europa league sérieux :pf:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:30:34

yes khazri !

FauxChirak
FauxChirak
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:30:35

Égalisation des Chevrotins. :ok:

CSVD
CSVD
Niveau 7
18 janvier 2020 à 18:30:54

Obligé d'attendre une couille du gardien pour marquer :)

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
18 janvier 2020 à 18:30:56

Super khazri a marqué :pf:

On est vraiment fort c'est dingue :pf:

wouhou :pf:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 janvier 2020 à 18:32:49

Si on n'arrive même pas à allumer le 19eme de L2, comment veut-on décrocher l'Europe... Ou même se maintenir :rire:

CSVD
CSVD
Niveau 7
18 janvier 2020 à 18:40:10

Camara il est tellement nul...

Largov
Largov
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:41:30

lien pls

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment