Le 17 janvier 2020 à 12:07:18 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:52:58] <MakhtarGueye>
> Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :
>>[08:23:02] <MakhtarGueye>
> >> Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
> >>Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange

> >
> >En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant 
> >Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait 
>
> mdr, t'attend pas a grand chose
Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité 
Cabaye 34 ans déjà et on la pris
l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin 
on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato