On s'est séparé de Beric pour faire jouer Abi.
Le 18 janvier 2020 à 18:53:39 Robert-Beric a écrit :On s'est séparé de Beric pour faire jouer Abi.
Je comprends pas pourquoi il a pas frappé, ça défie toute logique.
Abi il a aucun sens du but, il est affligeant de nullité...
La fameuse pépite.
fait chier
Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...
Camara-Abi
L'Ecole Stéphanoise
Heureusement que nos joueurs font le plein de confiance face à ce terrible adversaireUn match capital à n'en point douter
Haha
Snif
enfin Abi qui marque
Abi le nouveau Beric.
Abi qui marque un but
Honorat, la seule satisfaction du match
OUIIIII DEBUCHYYYY
Allez c’est gagné
HALLELUJAH !
On gagne.
joli fin de match franchement !
https://twitter.com/ChicagoFire/status/1218594702850740226
Mais quel crack bordel.
Si on tombe sur le PSG au tour suivant je ragequit