CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
12 janvier 2020 à 16:58:15

Pour le prochain match je demande la titularisation de Beric en 9 et qu'on lui donne le brassard de capitaine.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 janvier 2020 à 16:59:39

Incapable de marquer un but à domicile heureusement que j’ai pas pris la peine de regarder le match :rire:
Et l’effet Puel pour l’instant c’est invisible niveau mercato et les résultats commencent à être catastrophique

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 janvier 2020 à 17:19:08

J'avais zappé qu'on jouait tiens
Et j'ai rien raté :rire: :rire:
Allez on prie pour que Puel nous fasse une Galtier, on sauve le club in extremis et on le fait grandir ensuite

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 janvier 2020 à 18:28:42

l'histoire de M'Vila drogué et bourré est FAUSSE, il a un accident de la route, oui, lais il étais ni alcoolisé ni sous l'emprise de produit stupéfiants

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
12 janvier 2020 à 18:30:46

Le 12 janvier 2020 à 18:28:42 ASSE_VITA4 a écrit :
l'histoire de M'Vila drogué et bourré est FAUSSE, il a un accident de la route, oui, lais il étais ni alcoolisé ni sous l'emprise de produit stupéfiants

Non c'est reel. Shanika l'a pas largué pour rien

Message édité le 12 janvier 2020 à 18:30:58 par MoroccanStyle6
Hugo091
Hugo091
Niveau 56
12 janvier 2020 à 19:47:23

Eh ben merde, c’est quand même la honte :(

Gerrardbannis1
Gerrardbannis1
Niveau 6
12 janvier 2020 à 22:20:10

Le 12 janvier 2020 à 19:47:23 Hugo091 a écrit :
Eh ben merde, c’est quand même la honte :(

Aya. On va pas te revoir avant un moment alors :noel:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 janvier 2020 à 23:52:02

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-m-vila-alcoolise-au-volant-la-sale-rumeur-du-jour,339859

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
13 janvier 2020 à 11:45:25

Cette saison est terminée depuis longtemps, faut juste sauver les meubles et voir ce que Puel a derrière la tête pour l'année prochaine. Par contre commencez pas à lui cracher dessus, ça fait 3 mois qu'il est là, et tout est contre lui en ce moment. On oublie vite la série de matchs quand il est arrivé

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
13 janvier 2020 à 12:37:51

Hier sur RMC ils parlaient du silence dans GG, on entendait bien Puel gueuler pour replacer les joueurs, pour au final personne ne l'écoute.

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
13 janvier 2020 à 15:12:27

Un prêt qui en dit beaucoup sur les choix de recrutement de ces dernières années. https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-dabo-rejoint-le-dernier-de-serie-a-40717-1.html

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
13 janvier 2020 à 15:23:21

Le 13 janvier 2020 à 15:12:27 EricZeussou a écrit :
Un prêt qui en dit beaucoup sur les choix de recrutement de ces dernières années. https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-dabo-rejoint-le-dernier-de-serie-a-40717-1.html

Il était clairement rincé mais pourtant il ferait pas tâche dans le 11 actuel.

Ceci dit la SPAL c'est vraiment une belle équipe à voir jouer, ils sont bien meilleurs que nous

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 janvier 2020 à 19:17:10

ça commence a me gaver les antis ultras

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 janvier 2020 à 10:06:14

Puel qui commence à avoir les cadres à dos.. en même temps il les fais bouger et enlève leurs passe droit en ayant pas peur de les remplacer par des jeunes
Enfin bon quand il laisse perrin (la mentalité qu’il a cette année il mérite même pas le brassard :malade: ) Kolo et Debuchy qui essayer plus de découper Neymar que de gagner le match contre le PSG ou même ses percées de plus en plus en degueulasse :malade:

Message édité le 14 janvier 2020 à 10:06:59 par MakhtarGueye
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 janvier 2020 à 12:12:53

Beric a annoncé son départ ce matin

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
14 janvier 2020 à 14:24:14

Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin

Tu bosses à l'ASSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:25:24

Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin

Tu bosses à l'ASSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin :hap:

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel :snif:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
14 janvier 2020 à 14:28:09

Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin

Tu bosses à l'ASSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin :hap:

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel :snif:

Quelques sanctions disciplinaires ça ferait pas de mal
Le Galtier d'aujourd'hui aurait aucun scrupule à les foutre en réserve

EugeneSue
EugeneSue
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:28:20

Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin

Tu bosses à l'ASSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin :hap:

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel :snif:

ce serait vrai que ça m'étonnerait pas, mais alors pas du tout il a toujours eu un sale caractère
c.f son comportement à Dijon quand il se sentait plus :rire:

https://twitter.com/CanalFootClub/status/802646642587353088

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 janvier 2020 à 14:47:39

Le 14 janvier 2020 à 14:28:09 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin

Tu bosses à l'ASSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin :hap:

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel :snif:

Quelques sanctions disciplinaires ça ferait pas de mal
Le Galtier d'aujourd'hui aurait aucun scrupule à les foutre en réserve

C’est bien vrai mais normalement Puel a les pleins pouvoirs donc il pourrait aussi mais il doit éviter par peur d’avoir le vestiaire à dos :(

https://twitter.com/mackydiong/status/1217050201455841280?s=21
:hap:

Le 14 janvier 2020 à 14:28:20 EugeneSue a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin

Tu bosses à l'ASSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin :hap:

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel :snif:

ce serait vrai que ça m'étonnerait pas, mais alors pas du tout il a toujours eu un sale caractère
c.f son comportement à Dijon quand il se sentait plus :rire:

https://twitter.com/CanalFootClub/status/802646642587353088

Bordel :rire:
Bon au moins à Dijon il avait de quoi se plaindre car il savait marquer mais là.. :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment