Pour le prochain match je demande la titularisation de Beric en 9 et qu'on lui donne le brassard de capitaine.
Incapable de marquer un but à domicile heureusement que j’ai pas pris la peine de regarder le match ![]()
Et l’effet Puel pour l’instant c’est invisible niveau mercato et les résultats commencent à être catastrophique
J'avais zappé qu'on jouait tiens
Et j'ai rien raté
![]()
Allez on prie pour que Puel nous fasse une Galtier, on sauve le club in extremis et on le fait grandir ensuite
l'histoire de M'Vila drogué et bourré est FAUSSE, il a un accident de la route, oui, lais il étais ni alcoolisé ni sous l'emprise de produit stupéfiants
Le 12 janvier 2020 à 18:28:42 ASSE_VITA4 a écrit :
l'histoire de M'Vila drogué et bourré est FAUSSE, il a un accident de la route, oui, lais il étais ni alcoolisé ni sous l'emprise de produit stupéfiants
Non c'est reel. Shanika l'a pas largué pour rien
Eh ben merde, c’est quand même la honte ![]()
Le 12 janvier 2020 à 19:47:23 Hugo091 a écrit :
Eh ben merde, c’est quand même la honte
Aya. On va pas te revoir avant un moment alors ![]()
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-m-vila-alcoolise-au-volant-la-sale-rumeur-du-jour,339859
Cette saison est terminée depuis longtemps, faut juste sauver les meubles et voir ce que Puel a derrière la tête pour l'année prochaine. Par contre commencez pas à lui cracher dessus, ça fait 3 mois qu'il est là, et tout est contre lui en ce moment. On oublie vite la série de matchs quand il est arrivé
Hier sur RMC ils parlaient du silence dans GG, on entendait bien Puel gueuler pour replacer les joueurs, pour au final personne ne l'écoute.
Un prêt qui en dit beaucoup sur les choix de recrutement de ces dernières années. https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-dabo-rejoint-le-dernier-de-serie-a-40717-1.html
Le 13 janvier 2020 à 15:12:27 EricZeussou a écrit :
Un prêt qui en dit beaucoup sur les choix de recrutement de ces dernières années. https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-dabo-rejoint-le-dernier-de-serie-a-40717-1.html
Il était clairement rincé mais pourtant il ferait pas tâche dans le 11 actuel.
Ceci dit la SPAL c'est vraiment une belle équipe à voir jouer, ils sont bien meilleurs que nous
ça commence a me gaver les antis ultras
Puel qui commence à avoir les cadres à dos.. en même temps il les fais bouger et enlève leurs passe droit en ayant pas peur de les remplacer par des jeunes
Enfin bon quand il laisse perrin (la mentalité qu’il a cette année il mérite même pas le brassard
) Kolo et Debuchy qui essayer plus de découper Neymar que de gagner le match contre le PSG ou même ses percées de plus en plus en degueulasse ![]()
Beric a annoncé son départ ce matin
Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin
Tu bosses à l'ASSE ? 
Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matinTu bosses à l'ASSE ?
Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin ![]()
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel ![]()
Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matinTu bosses à l'ASSE ?
Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel
Quelques sanctions disciplinaires ça ferait pas de mal
Le Galtier d'aujourd'hui aurait aucun scrupule à les foutre en réserve
Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matinTu bosses à l'ASSE ?
Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel
ce serait vrai que ça m'étonnerait pas, mais alors pas du tout il a toujours eu un sale caractère
c.f son comportement à Dijon quand il se sentait plus ![]()
https://twitter.com/CanalFootClub/status/802646642587353088
Le 14 janvier 2020 à 14:28:09 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matinTu bosses à l'ASSE ?
Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordelQuelques sanctions disciplinaires ça ferait pas de mal
Le Galtier d'aujourd'hui aurait aucun scrupule à les foutre en réserve
C’est bien vrai mais normalement Puel a les pleins pouvoirs donc il pourrait aussi mais il doit éviter par peur d’avoir le vestiaire à dos ![]()
https://twitter.com/mackydiong/status/1217050201455841280?s=21![]()
Le 14 janvier 2020 à 14:28:20 EugeneSue a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matinTu bosses à l'ASSE ?
Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordelce serait vrai que ça m'étonnerait pas, mais alors pas du tout il a toujours eu un sale caractère
c.f son comportement à Dijon quand il se sentait plushttps://twitter.com/CanalFootClub/status/802646642587353088
Bordel ![]()
Bon au moins à Dijon il avait de quoi se plaindre car il savait marquer mais là.. ![]()