https://twitter.com/bleustetienne/status/1220310215998038016
Bien joué Claude, marre des branleurs.
Le 23 janvier 2020 à 11:35:21 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 09:13:40 EricZeussou a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel
On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilàLe budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans
)
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuseLe mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2
Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget
Oui c’est sur niveau salaire certain c’est abusé mais on est moins pire niveau budget salarial qu’un club comme l’OM actuel
C’est d’ailleurs aussi pour ça que MVila devrait partir.. il a le plus gros salaire et Puel je sais pas du tout combien c’est mais rien que le licenciement de Ghislain c’était 1,6m![]()
Certes ils recrutent en L2 mais ils prennent pas non plus un no-name c’est le meilleur buteur actuel de L2 quand même.. On parle pas de n’importe qui et puis même les lyonnais en L2 ils te recrutent Ferland Mendy par exemple, ou dans un club « plus bas » comme Amiens ils te prennent N’Dombele, tu vois la différence de talent entre ça et Alpha Sissoko par exemple
Je vais pas dire Honorat parce que lui par contre c’est une bonne surprise un très bon joueurBon je râle mais apparement on est sur Augustin
si il arrive à avoir le niveau qu’il avait à Paris c’est une bonne recrue
On peut pas comparer nos mercato à ceux de Lyon, ils sont entrain de claquer 40 millions pour un mercato d'hiver.
Nous c'est un exploit si on met 10 millions.
Le 23 janvier 2020 à 12:45:56 Robert-Beric a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 11:35:21 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 09:13:40 EricZeussou a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :
> Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
>L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1
>
> Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel
On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilàLe budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans
)
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuseLe mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2
Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget
Oui c’est sur niveau salaire certain c’est abusé mais on est moins pire niveau budget salarial qu’un club comme l’OM actuel
C’est d’ailleurs aussi pour ça que MVila devrait partir.. il a le plus gros salaire et Puel je sais pas du tout combien c’est mais rien que le licenciement de Ghislain c’était 1,6m![]()
Certes ils recrutent en L2 mais ils prennent pas non plus un no-name c’est le meilleur buteur actuel de L2 quand même.. On parle pas de n’importe qui et puis même les lyonnais en L2 ils te recrutent Ferland Mendy par exemple, ou dans un club « plus bas » comme Amiens ils te prennent N’Dombele, tu vois la différence de talent entre ça et Alpha Sissoko par exemple
Je vais pas dire Honorat parce que lui par contre c’est une bonne surprise un très bon joueurBon je râle mais apparement on est sur Augustin
si il arrive à avoir le niveau qu’il avait à Paris c’est une bonne recrue
On peut pas comparer nos mercato à ceux de Lyon, ils sont entrain de claquer 40 millions pour un mercato d'hiver.
Nous c'est un exploit si on met 10 millions.
KTE c’est un prêt payant de 5m khey donc il aurait par exemple possible pour les moyens dû clubs
Mais même je comprends toujours pas on est un club en galère financièrement mais on laisse Arsenal faire un paiement en 5x je comprends absolument pas ![]()
Bon apparement y aura personne à ce mercato selon Puel mais heureux qu’il ai remis Kolo au travail on verra bien ce we
C'est la dernière semaine, Wantier va faire chauffer le téléphone pour essayer de refiler les boulets 
Vous attendez-vous à d'autres mouvements lors de ce mercato d'hiver ?
Le groupe peut encore évoluer. Comme je l'ai déjà dit, des joueurs peuvent regarder pour avoir plus de temps de jeu ailleurs. Concernant les arrivées, je le redis : on n'a pas de marge, notamment financière. Comme beaucoup d'autres clubs, on reste à l'affût d'opportunités, mais on reste concentrés sur notre groupe actuel. Pour certains postes, cela risque d'être tendu car cet effectif n'a pas été équilibré au départ. C'est comme ça et on doit s'adapter.
Je ne peux pas voir le match ce soir. J'espère un beau match, une victoire et beaucoup de buts... ![]()
ALV
Le milieu est bizarre... Dioussé-Camara, on va pas voir plus de 2 passes vers l'avant ![]()
Bon après on affronte Nîmes qui nous ont déjà relancés à l'aller ![]()
Banderole "On est de retour en tribunes, répondez présent sur le terrain"
Khazri ![]()
Putain enfin on revoit le khazri de la saison dernière en ce début de match ![]()
Bel enchaînement de Nordin ![]()
Je viens d'arriver il a l'air chaud Abi ![]()
L'arbitre qui siffle tout contre nous...
Le 25 janvier 2020 à 20:25:57 lereveimpreci a écrit :
L'arbitre qui siffle tout contre nous...
Le 25 janvier 2020 à 20:25:57 lereveimpreci a écrit :
L'arbitre qui siffle tout contre nous...
Stinat c'est vraiment l'un des pires, si ce n'est le pire
Enfin une faute sifflée ![]()
Allez Wabi pour le doublé !!!
Il avait pas trop le choix là ![]()
Yyeeeesszss
Khazri va tripler aujourd'hui j'annonce ![]()
Khazri est vraiment en forme.
On dirait qu'il a perdu 5kg, il court partout.