CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 janvier 2020 à 12:44:39

https://twitter.com/bleustetienne/status/1220310215998038016

Bien joué Claude, marre des branleurs.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 janvier 2020 à 12:45:56

Le 23 janvier 2020 à 11:35:21 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 09:13:40 EricZeussou a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :
L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1

Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel :)

On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà

Le budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans :rire: )
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuse

Le mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2

Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget

Oui c’est sur niveau salaire certain c’est abusé mais on est moins pire niveau budget salarial qu’un club comme l’OM actuel :hap:
C’est d’ailleurs aussi pour ça que MVila devrait partir.. il a le plus gros salaire et Puel je sais pas du tout combien c’est mais rien que le licenciement de Ghislain c’était 1,6m :malade:

Certes ils recrutent en L2 mais ils prennent pas non plus un no-name c’est le meilleur buteur actuel de L2 quand même.. On parle pas de n’importe qui et puis même les lyonnais en L2 ils te recrutent Ferland Mendy par exemple, ou dans un club « plus bas » comme Amiens ils te prennent N’Dombele, tu vois la différence de talent entre ça et Alpha Sissoko par exemple
Je vais pas dire Honorat parce que lui par contre c’est une bonne surprise un très bon joueur

Bon je râle mais apparement on est sur Augustin :hap: si il arrive à avoir le niveau qu’il avait à Paris c’est une bonne recrue

On peut pas comparer nos mercato à ceux de Lyon, ils sont entrain de claquer 40 millions pour un mercato d'hiver.
Nous c'est un exploit si on met 10 millions.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 janvier 2020 à 12:55:49

Le 23 janvier 2020 à 12:45:56 Robert-Beric a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 11:35:21 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 09:13:40 EricZeussou a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 23:05:38 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 22:48:04 EricZeussou a écrit :

> Le 22 janvier 2020 à 20:38:46 MakhtarGueye a écrit :

>L’OL qui prend Kadewere et qui s’apprête à prendre un bon milieu brésilien + KTE qui est un bon buteur pour la L1

>

> Nous en 1 mois on vend Beric et on a Puel qui clash Kolo et Kolo qui menace de foutre le bordel :)

On a juste a tripler notre budget, rien de bien difficile
J'appelle Roro, on va recruter chaque meilleur poste en foutant l'oseille et voilà

Le budget est pas une excuse le type a coûté 15m (Diony c’était 12 je rappel) et puis le budget est tellement mal qu’on peux se permettre de laisser des clubs au budgets largement avantageux de se permettre de faire un 5x sans frais ( Arsenal et ses 5m par an sur 5 ans :rire: )
Enfin même avec toutes les ventes qu’il y a eu et des achats pas trop cher on pourrait vraiment faire quelque chose
+ je rappelle que Sainte a casiment 100m de budget on parle pas de 50 ou 60m donc c’est vraiment pas une excuse

Le mec ça suffit pas de l'acheter faut aussi le payer, et vu les salaires que nos "cadres" ont, rajouter du poids sur ce fameux budget qui doit être réglé au millimètre pour pas dépenser un centime de plus, c'est tendax. On vient aussi de gonfler notre partie entraîneur, Puel c'est pas un pensionnaire de L2

Et même si on regarde le recrutement du club d'à côté avec de l'envie, dis toi qu'il y en a beaucoup chez les supporters des vilains qui doivent rager en disant qu'ils recrutent en L2 alors qu'ils pourraient recruter de plus gros joueurs vu le budget

Oui c’est sur niveau salaire certain c’est abusé mais on est moins pire niveau budget salarial qu’un club comme l’OM actuel :hap:
C’est d’ailleurs aussi pour ça que MVila devrait partir.. il a le plus gros salaire et Puel je sais pas du tout combien c’est mais rien que le licenciement de Ghislain c’était 1,6m :malade:

Certes ils recrutent en L2 mais ils prennent pas non plus un no-name c’est le meilleur buteur actuel de L2 quand même.. On parle pas de n’importe qui et puis même les lyonnais en L2 ils te recrutent Ferland Mendy par exemple, ou dans un club « plus bas » comme Amiens ils te prennent N’Dombele, tu vois la différence de talent entre ça et Alpha Sissoko par exemple
Je vais pas dire Honorat parce que lui par contre c’est une bonne surprise un très bon joueur

Bon je râle mais apparement on est sur Augustin :hap: si il arrive à avoir le niveau qu’il avait à Paris c’est une bonne recrue

On peut pas comparer nos mercato à ceux de Lyon, ils sont entrain de claquer 40 millions pour un mercato d'hiver.
Nous c'est un exploit si on met 10 millions.

KTE c’est un prêt payant de 5m khey donc il aurait par exemple possible pour les moyens dû clubs
Mais même je comprends toujours pas on est un club en galère financièrement mais on laisse Arsenal faire un paiement en 5x je comprends absolument pas :hap:
Bon apparement y aura personne à ce mercato selon Puel mais heureux qu’il ai remis Kolo au travail on verra bien ce we

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
23 janvier 2020 à 14:40:05

C'est la dernière semaine, Wantier va faire chauffer le téléphone pour essayer de refiler les boulets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506450546-jesustas42.png

Vous attendez-vous à d'autres mouvements lors de ce mercato d'hiver ?
Le groupe peut encore évoluer. Comme je l'ai déjà dit, des joueurs peuvent regarder pour avoir plus de temps de jeu ailleurs. Concernant les arrivées, je le redis : on n'a pas de marge, notamment financière. Comme beaucoup d'autres clubs, on reste à l'affût d'opportunités, mais on reste concentrés sur notre groupe actuel. Pour certains postes, cela risque d'être tendu car cet effectif n'a pas été équilibré au départ. C'est comme ça et on doit s'adapter.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
25 janvier 2020 à 19:10:15

Je ne peux pas voir le match ce soir. J'espère un beau match, une victoire et beaucoup de buts... :hap:

ALV

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:00:17

Le milieu est bizarre... Dioussé-Camara, on va pas voir plus de 2 passes vers l'avant :peur:
Bon après on affronte Nîmes qui nous ont déjà relancés à l'aller :cimer:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:02:14

Banderole "On est de retour en tribunes, répondez présent sur le terrain"

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:04:44

Khazri :coeur:

ruansitas2
ruansitas2
Niveau 6
25 janvier 2020 à 20:08:13

Putain enfin on revoit le khazri de la saison dernière en ce début de match :bave:

Message édité le 25 janvier 2020 à 20:11:25 par ruansitas2
Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2020 à 20:09:37

Bel enchaînement de Nordin :ouch:

EugeneSue
EugeneSue
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:20:56

Je viens d'arriver il a l'air chaud Abi :ouch:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2020 à 20:25:57

L'arbitre qui siffle tout contre nous...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
25 janvier 2020 à 20:26:07

Le 25 janvier 2020 à 20:25:57 lereveimpreci a écrit :
L'arbitre qui siffle tout contre nous...

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:27:34

Le 25 janvier 2020 à 20:25:57 lereveimpreci a écrit :
L'arbitre qui siffle tout contre nous...

Stinat c'est vraiment l'un des pires, si ce n'est le pire

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2020 à 20:32:57

Enfin une faute sifflée :content:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2020 à 20:33:28

Allez Wabi pour le doublé !!!

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:33:30

Il avait pas trop le choix là :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2020 à 20:33:57

Yyeeeesszss

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:34:20

Khazri va tripler aujourd'hui j'annonce :bave:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
25 janvier 2020 à 20:34:41

Khazri est vraiment en forme.
On dirait qu'il a perdu 5kg, il court partout.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment