Le 14 janvier 2020 à 14:28:09 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matinTu bosses à l'ASSE ?
Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordelQuelques sanctions disciplinaires ça ferait pas de mal
Le Galtier d'aujourd'hui aurait aucun scrupule à les foutre en réserve
Je connais pas beaucoup d'entraîneurs qui auraient des scrupules à mettre Dionul en réserve 
On paye les erreurs du passé. Bon courage a puel je lui fais confiance. M'vilain fallait pas le retenir contre son gré il n'a plus envie. Diony fallait pas mettre 10 patates dessus, Cabaye ça fait un gros salaire pour un type cramé. Fallait pas prêter vagner, fallait pas prendre Palencia, fallait pas prendre boudebouz etc etc... Heureusement qu'on a choppé bouanga...
Ce qui me tue c'est cette dégringolade en moins de 2 mois, on visait la C1 en fin d'année dernière, les joueurs étaient à fond, là on revient les joueurs ne sont plus motivés, ça se la touche tranquille...
https://twitter.com/MackyDIONG/status/1217092658260271104
M'Vila qui va peut-être partir, Beric qui va aussi faire ses valises...
Bon, Diony va aussi faire les valises... c'est bien ça dégraisse pas mal, si on peut prêter Boudbouz ça serait pas mal.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-diony-c-est-fini--40732-1.html

La photo la plus triste depuis bien longtemps.
Puel se débarasse des peignoir claquette 
Diony et Beric parfait
Pour Beric des remords car il avait du talent mais le problème c’est que y a personne pour lui donner les ballons et donc pas utile à l’équipe car c’est un finisseur
Et Diony rien a dire sur son passage.. 6 buts en 3 ans ![]()
https://twitter.com/mackydiong/status/1217092658260271104?s=21
https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-une-offre-refusee-pour-diony--40734-1.html
Ils espèrent vraiment tirer 3M€ pour Diony ces clowns ?
Putain 1,5M c'était inespéré...
Boudebouz blessé pour 3 semaines
Mvila me dégoute... En vrai y'a pas d'espoir. Cette saison est à oublier.
Beric il va débarquer au club, ils vont se demander c'est qui ![]()
J'ai beau regarder les sites d'infos de la MLS, les dernières infos c'est sur l’entraîneur.
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange

https://twitter.com/BenJP_38/status/1217956195081822208?s=20
J'ai versé ma larme. ![]()
Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant ![]()
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait ![]()
Le 17 janvier 2020 à 08:23:02 MakhtarGueye a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait
Je te rappelle qu'au recrutement il y a Wantier et comme président, Romeyer 
[08:23:02] <MakhtarGueye>
Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait
mdr, t'attend pas a grand chose
Le 17 janvier 2020 à 09:09:33 EricZeussou a écrit :
Le 17 janvier 2020 à 08:23:02 MakhtarGueye a écrit :
Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfaitJe te rappelle qu'au recrutement il y a Wantier et comme président, Romeyer
C’est justement Wantier qui voulait Mariano justement à l’époque ![]()
Refusé parce que Roro a préféré le grand Diony ![]()
Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :
[08:23:02] <MakhtarGueye>
Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfaitmdr, t'attend pas a grand chose
Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité ![]()
Cabaye 34 ans déjà et on la pris
l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin ![]()
[09:52:58] <MakhtarGueye>
Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :
[08:23:02] <MakhtarGueye>
Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfaitmdr, t'attend pas a grand chose
Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité
Cabaye 34 ans déjà et on la prisl’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin
on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato
Le 17 janvier 2020 à 12:07:18 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:52:58] <MakhtarGueye>
Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :
[08:23:02] <MakhtarGueye>
Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfaitmdr, t'attend pas a grand chose
Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité
Cabaye 34 ans déjà et on la prisl’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin
on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato
C’est sur mais ça serait quand même chaud de pas prendre de buteur quand on voit comment on est mal devant j’espère vraiment qu’ils vont essayer d’en chopper un
[12:23:39] <MakhtarGueye>
Le 17 janvier 2020 à 12:07:18 ASSE_VITA4 a écrit :
[09:52:58] <MakhtarGueye>
Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :
[08:23:02] <MakhtarGueye>
> Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
>Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange
![]()
En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfaitmdr, t'attend pas a grand chose
Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité
Cabaye 34 ans déjà et on la prisl’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin
on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato
C’est sur mais ça serait quand même chaud de pas prendre de buteur quand on voit comment on est mal devant j’espère vraiment qu’ils vont essayer d’en chopper un
sûrement un magnifique jeune talent de national 2, pas cher !