CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

CSVD
CSVD
Niveau 7
14 janvier 2020 à 15:11:06

Le 14 janvier 2020 à 14:28:09 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:25:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 14:24:14 EricZeussou a écrit :

Le 14 janvier 2020 à 12:12:53 MakhtarGueye a écrit :
Beric a annoncé son départ ce matin

Tu bosses à l'ASSE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non apparement il aurait dis ça à des supporters ce matin :hap:

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-un-comportement-honteux-de-la-part-de-diony,340033
On est en train de devenir le Sainté circus bordel :snif:

Quelques sanctions disciplinaires ça ferait pas de mal
Le Galtier d'aujourd'hui aurait aucun scrupule à les foutre en réserve

Je connais pas beaucoup d'entraîneurs qui auraient des scrupules à mettre Dionul en réserve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Instanyl
Instanyl
Niveau 7
14 janvier 2020 à 15:40:06

On paye les erreurs du passé. Bon courage a puel je lui fais confiance. M'vilain fallait pas le retenir contre son gré il n'a plus envie. Diony fallait pas mettre 10 patates dessus, Cabaye ça fait un gros salaire pour un type cramé. Fallait pas prêter vagner, fallait pas prendre Palencia, fallait pas prendre boudebouz etc etc... Heureusement qu'on a choppé bouanga...

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
14 janvier 2020 à 15:47:19

Ce qui me tue c'est cette dégringolade en moins de 2 mois, on visait la C1 en fin d'année dernière, les joueurs étaient à fond, là on revient les joueurs ne sont plus motivés, ça se la touche tranquille...

https://twitter.com/MackyDIONG/status/1217092658260271104

M'Vila qui va peut-être partir, Beric qui va aussi faire ses valises...

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
14 janvier 2020 à 16:37:44

Bon, Diony va aussi faire les valises... c'est bien ça dégraisse pas mal, si on peut prêter Boudbouz ça serait pas mal.

https://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-diony-c-est-fini--40732-1.html

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
14 janvier 2020 à 17:21:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579018864-bericjtm.jpg

La photo la plus triste depuis bien longtemps.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:23:06

Puel se débarasse des peignoir claquette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:23:17 par Kobaa_
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 janvier 2020 à 17:28:11

Diony et Beric parfait
Pour Beric des remords car il avait du talent mais le problème c’est que y a personne pour lui donner les ballons et donc pas utile à l’équipe car c’est un finisseur

Et Diony rien a dire sur son passage.. 6 buts en 3 ans :rire:

https://twitter.com/mackydiong/status/1217092658260271104?s=21

Message édité le 14 janvier 2020 à 17:31:52 par MakhtarGueye
CSVD
CSVD
Niveau 7
14 janvier 2020 à 19:29:24

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-une-offre-refusee-pour-diony--40734-1.html

Ils espèrent vraiment tirer 3M€ pour Diony ces clowns ?

Putain 1,5M c'était inespéré...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 janvier 2020 à 20:51:17

Boudebouz blessé pour 3 semaines

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
14 janvier 2020 à 22:50:02

Mvila me dégoute... En vrai y'a pas d'espoir. Cette saison est à oublier.

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
16 janvier 2020 à 19:55:06

Beric il va débarquer au club, ils vont se demander c'est qui :noel:
J'ai beau regarder les sites d'infos de la MLS, les dernières infos c'est sur l’entraîneur.

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
16 janvier 2020 à 23:00:22

Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2020 à 08:16:03

https://twitter.com/BenJP_38/status/1217956195081822208?s=20

J'ai versé ma larme. :snif:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 janvier 2020 à 08:23:02

Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
17 janvier 2020 à 09:09:33

Le 17 janvier 2020 à 08:23:02 MakhtarGueye a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

Je te rappelle qu'au recrutement il y a Wantier et comme président, Romeyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:12:14

[08:23:02] <MakhtarGueye>

Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

mdr, t'attend pas a grand chose

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 janvier 2020 à 09:52:58

Le 17 janvier 2020 à 09:09:33 EricZeussou a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 08:23:02 MakhtarGueye a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

Je te rappelle qu'au recrutement il y a Wantier et comme président, Romeyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105578-cykazoom1.png

C’est justement Wantier qui voulait Mariano justement à l’époque :noel:
Refusé parce que Roro a préféré le grand Diony :noel:

Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :

[08:23:02] <MakhtarGueye>

Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

mdr, t'attend pas a grand chose

Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité :hap:
Cabaye 34 ans déjà et on la pris :rire: l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:07:18

[09:52:58] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :

[08:23:02] <MakhtarGueye>

Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

mdr, t'attend pas a grand chose

Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité :hap:
Cabaye 34 ans déjà et on la pris :rire: l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin :hap:

on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato

Message édité le 17 janvier 2020 à 12:07:35 par ASSE_VITA4
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:23:39

Le 17 janvier 2020 à 12:07:18 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:52:58] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :

[08:23:02] <MakhtarGueye>

Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :
Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

mdr, t'attend pas a grand chose

Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité :hap:
Cabaye 34 ans déjà et on la pris :rire: l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin :hap:

on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato

C’est sur mais ça serait quand même chaud de pas prendre de buteur quand on voit comment on est mal devant j’espère vraiment qu’ils vont essayer d’en chopper un

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
17 janvier 2020 à 12:25:06

[12:23:39] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 12:07:18 ASSE_VITA4 a écrit :

[09:52:58] <MakhtarGueye>

Le 17 janvier 2020 à 09:12:14 ASSE_VITA4 a écrit :

[08:23:02] <MakhtarGueye>

> Le 16 janvier 2020 à 23:00:22 ruansitas4 a écrit :

>Putain c'est officiel, adieu mon beric, tu méritais tellement mieux, on est vraiment des pitres, c'était vraiment un joueur irréprochable avec un grand professionnalisme, adieu petit ange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490961298-suiciderisitas2b.png

En espérant qu’un grand attaquant arrive maintenant :hap:
Aboubakar ou Mariano comme il y a 2 ans c’est parfait :hap:

mdr, t'attend pas a grand chose

Je sais mais bon j’ai espoir qu’on recrute pas un retraité :hap:
Cabaye 34 ans déjà et on la pris :rire: l’AS EHPAD avec Debuchy et Perrin :hap:

on a pas d'espoir, cet hiver c'est que du dégraissage (Puel attend 10 départs) et cet été ce sera le vrai mercato

C’est sur mais ça serait quand même chaud de pas prendre de buteur quand on voit comment on est mal devant j’espère vraiment qu’ils vont essayer d’en chopper un

sûrement un magnifique jeune talent de national 2, pas cher !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment