Morrocan tu connais vraiment rien au monde des tribunes donc tu devrais te contenté de regarder be in et de ne pas parler de ce que tu connais pas surtout que l'Allemagne est un mauvais exemple vu que tout les groupes de supporter était en guerre avec la dfb pour les mêmes raisons que les groupes français (interdiction de déplacement ou limité, huit clos abusif, règlement trop strict etc)
Le 19 décembre 2019 à 21:55:15 Robert-Beric a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 21:38:08 GradinataNord a écrit :
J'admire ta passion pour les ultras.
moi j'admire les ultras ![]()
[23:24:24] <MoroccanStyle6>
Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.
tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron
Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:24:24] <MoroccanStyle6>
Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.
tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron
Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté ![]()
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien ![]()
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indices ![]()
[21:30:00] <The-Mayonnaise>
Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:24:24] <MoroccanStyle6>
Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.
tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron
Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indices
je parle avec un anglais sur un groupe de fan de foot et il a dit que sainté-psg il y ai aller avec son gamin de 8 piges et c'étais la meilleure expérience de toute sa vie, il a fait le tour du monde des stades et ils avaient jamais vu une telle ambiance
[00:04:12] <[Howaito]>
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1208099748923633665Pourquoi votre entraîneur prend autant de joueurs défensifs ? Même nous on ne fait pas ça à ce point.
car sur les 8 joueurs défensifs convoqué il en titularise 5 ![]()
Bouanga blessé
Le staff médical est à dégager c’est plus possible
[09:26:08] <MakhtarGueye>
Bouanga blessé
Le staff médical est à dégager c’est plus possible
blessé un mois et demi ![]()
c'est juste incroyable ce qu'on vit depuis le début de saison
Le 21 décembre 2019 à 09:26:08 MakhtarGueye a écrit :
Bouanga blessé
Le staff médical est à dégager c’est plus possible

Huit blessés bordel, ce staff médical de fifres... 
[13:12:32] <[Howaito]>
Les possibles compositions.
Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial.
mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel
Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[13:12:32] <[Howaito]>
Les possibles compositions.
Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial.
mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel
Ce match a la meinau ne sent pas bon ![]()
[15:48:05] <Bouhbal>
Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[13:12:32] <[Howaito]>
Les possibles compositions.
Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial.
mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel
Ce match a la meinau ne sent pas bon
on va jamais sortir de notre moitié de terrain, Bouanga, Hamouma, Honorat sont pas là ![]()
Les clubs avec du nepotisme c'est tellement professionnel, merci Romeyer.
Je serais Puel, ça serait tu vires Cotte ou je démissionne ![]()
Le 21 décembre 2019 à 17:34:40 Eutoulatonkle a écrit :
Les clubs avec du nepotisme c'est tellement professionnel, merci Romeyer.
Je serais Puel, ça serait tu vires Cotte ou je démissionne
N'empêche c'est un miracle qu'on parvienne toujours à obtenir des résultats, même à se maintenir depuis toutes ces années...
Parce que fouilla entre Romeyer qui est un putain d'incompétent mais qui parvient à conserver un peu de soutien grâce à son côté péquenaud sympa, Caïazzo le touriste, Cotte l'escroc et Wantier le recruteur de stars, on accumule les cas sociaux dans ce club...
Sans oublier tous les emplois fictifs de ces dernières années genre Ravera, Ilan, Rocheteau...
Le 20 décembre 2019 à 22:21:07 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:30:00] <The-Mayonnaise>
Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:24:24] <MoroccanStyle6>
Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.
tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron
Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indicesje parle avec un anglais sur un groupe de fan de foot et il a dit que sainté-psg il y ai aller avec son gamin de 8 piges et c'étais la meilleure expérience de toute sa vie, il a fait le tour du monde des stades et ils avaient jamais vu une telle ambiance
Ah mais j'ai pas dit qu'il n'y avait eu aucune ambiance pour le match contre PSG. J'ai simplement rappelé que les fumi et feux d'artifices sont interdits et que donc ça servait à rien que les Ultras pleurent parce qu'ils ont été sanctionnés ![]()
Pour l'anglais que tu cites, ça ne m'étonnes pas. Les supporters de Manchester avaient déjà bien halluciné quand ils avait vu les supporters Stéphanois pendant la Coupe d'Europe
Ils avaient adoré l'ambiance apporté par les supporters des Verts ![]()
Et c'est d'ailleurs bien la preuve que les Ultras n'ont pas besoin de fumi punissables pour ambiancer tout un stade ![]()
Le 21 décembre 2019 à 16:30:46 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:48:05] <Bouhbal>
Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[13:12:32] <[Howaito]>
Les possibles compositions.
Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial.
mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel
Ce match a la meinau ne sent pas bon
on va jamais sortir de notre moitié de terrain, Bouanga, Hamouma, Honorat sont pas là
Bouanga c'est la même blessure que Abi et Saliba en plus je crois, non? ![]()
C'est quoi ce truc bordel? Une épidémie? ![]()
Le préparateur physique c'est plus possible là....
On doit être le club avec le plus de blessés en Europe ![]()
[18:35:53] <The-Mayonnaise>
Le 20 décembre 2019 à 22:21:07 ASSE_VITA5 a écrit :
[21:30:00] <The-Mayonnaise>
Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[23:24:24] <MoroccanStyle6>
> Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
>Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.
Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.
tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron
Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indicesje parle avec un anglais sur un groupe de fan de foot et il a dit que sainté-psg il y ai aller avec son gamin de 8 piges et c'étais la meilleure expérience de toute sa vie, il a fait le tour du monde des stades et ils avaient jamais vu une telle ambiance
Ah mais j'ai pas dit qu'il n'y avait eu aucune ambiance pour le match contre PSG. J'ai simplement rappelé que les fumi et feux d'artifices sont interdits et que donc ça servait à rien que les Ultras pleurent parce qu'ils ont été sanctionnés
Pour l'anglais que tu cites, ça ne m'étonnes pas. Les supporters de Manchester avaient déjà bien halluciné quand ils avait vu les supporters Stéphanois pendant la Coupe d'EuropeIls avaient adoré l'ambiance apporté par les supporters des Verts
Et c'est d'ailleurs bien la preuve que les Ultras n'ont pas besoin de fumi punissables pour ambiancer tout un stade
ah mais niveau "je chiale alors que c'est interdit" je comprend bien ![]()
il faut tout de même rappeller qu'à Manchester on a foutu le feu au parcage
on voyait plus personne a l'intérieur
[18:37:49] <The-Mayonnaise>
Le 21 décembre 2019 à 16:30:46 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:48:05] <Bouhbal>
Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :
[13:12:32] <[Howaito]>
Les possibles compositions.
Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial.
mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel
Ce match a la meinau ne sent pas bon
on va jamais sortir de notre moitié de terrain, Bouanga, Hamouma, Honorat sont pas là
Bouanga c'est la même blessure que Abi et Saliba en plus je crois, non?
C'est quoi ce truc bordel? Une épidémie?
Le préparateur physique c'est plus possible là....On doit être le club avec le plus de blessés en Europe
oui
c'est juste incroyable et j'ai l'impression que personne ne se pose de question sur le préparateur physique alors que c'est l'un des principaux responsables des blessures de nos joueurs
PUEL QUI NOUS SORT UNE COMPO SANS BUTEUR ![]()