CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Yabusele
Yabusele
Niveau 7
20 décembre 2019 à 03:15:45

Morrocan tu connais vraiment rien au monde des tribunes donc tu devrais te contenté de regarder be in et de ne pas parler de ce que tu connais pas surtout que l'Allemagne est un mauvais exemple vu que tout les groupes de supporter était en guerre avec la dfb pour les mêmes raisons que les groupes français (interdiction de déplacement ou limité, huit clos abusif, règlement trop strict etc)

GradinataNord
GradinataNord
Niveau 39
20 décembre 2019 à 13:05:49

Le 19 décembre 2019 à 21:55:15 Robert-Beric a écrit :

Le 19 décembre 2019 à 21:38:08 GradinataNord a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576787837-image.jpeg

J'admire ta passion pour les ultras.

moi j'admire les ultras :cimer:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
20 décembre 2019 à 15:51:26

[23:24:24] <MoroccanStyle6>

Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.

Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.

tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
20 décembre 2019 à 21:30:00

Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:24:24] <MoroccanStyle6>

Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.

Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.

tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron

Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté :hap:
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien :(
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indices :ok:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
20 décembre 2019 à 22:21:07

[21:30:00] <The-Mayonnaise>

Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:24:24] <MoroccanStyle6>

Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.

Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.

tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron

Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté :hap:
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien :(
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indices :ok:

je parle avec un anglais sur un groupe de fan de foot et il a dit que sainté-psg il y ai aller avec son gamin de 8 piges et c'étais la meilleure expérience de toute sa vie, il a fait le tour du monde des stades et ils avaient jamais vu une telle ambiance

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 00:12:36

[00:04:12] <[Howaito]>
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1208099748923633665

Pourquoi votre entraîneur prend autant de joueurs défensifs ? Même nous on ne fait pas ça à ce point. :hap:

car sur les 8 joueurs défensifs convoqué il en titularise 5 :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 décembre 2019 à 09:26:08

Bouanga blessé
Le staff médical est à dégager c’est plus possible

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 11:57:03

[09:26:08] <MakhtarGueye>
Bouanga blessé
Le staff médical est à dégager c’est plus possible

blessé un mois et demi :rire:

c'est juste incroyable ce qu'on vit depuis le début de saison

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
21 décembre 2019 à 13:14:13

Le 21 décembre 2019 à 09:26:08 MakhtarGueye a écrit :
Bouanga blessé
Le staff médical est à dégager c’est plus possible

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777371-bloggif-58bcf0414fe56.png

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 13:25:56

Huit blessés bordel, ce staff médical de fifres... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507319380-issouwise.png

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 15:37:26

[13:12:32] <[Howaito]>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576930264-emtzmkcx0aaxwif.jpg

Les possibles compositions.

Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial. :hap:

mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 décembre 2019 à 15:48:05

Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[13:12:32] <[Howaito]>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576930264-emtzmkcx0aaxwif.jpg

Les possibles compositions.

Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial. :hap:

mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel

Ce match a la meinau ne sent pas bon :-(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 16:30:46

[15:48:05] <Bouhbal>

Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[13:12:32] <[Howaito]>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576930264-emtzmkcx0aaxwif.jpg

Les possibles compositions.

Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial. :hap:

mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel

Ce match a la meinau ne sent pas bon :-(

on va jamais sortir de notre moitié de terrain, Bouanga, Hamouma, Honorat sont pas là :malade:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 décembre 2019 à 17:34:40

Les clubs avec du nepotisme c'est tellement professionnel, merci Romeyer.
Je serais Puel, ça serait tu vires Cotte ou je démissionne :)

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 18:16:48

Le 21 décembre 2019 à 17:34:40 Eutoulatonkle a écrit :
Les clubs avec du nepotisme c'est tellement professionnel, merci Romeyer.
Je serais Puel, ça serait tu vires Cotte ou je démissionne :)

N'empêche c'est un miracle qu'on parvienne toujours à obtenir des résultats, même à se maintenir depuis toutes ces années...

Parce que fouilla entre Romeyer qui est un putain d'incompétent mais qui parvient à conserver un peu de soutien grâce à son côté péquenaud sympa, Caïazzo le touriste, Cotte l'escroc et Wantier le recruteur de stars, on accumule les cas sociaux dans ce club...

Sans oublier tous les emplois fictifs de ces dernières années genre Ravera, Ilan, Rocheteau...

Message édité le 21 décembre 2019 à 18:19:42 par Horb-am-Neckar
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
21 décembre 2019 à 18:35:53

Le 20 décembre 2019 à 22:21:07 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:30:00] <The-Mayonnaise>

Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:24:24] <MoroccanStyle6>

Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :
Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.

Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.

tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron

Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté :hap:
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien :(
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indices :ok:

je parle avec un anglais sur un groupe de fan de foot et il a dit que sainté-psg il y ai aller avec son gamin de 8 piges et c'étais la meilleure expérience de toute sa vie, il a fait le tour du monde des stades et ils avaient jamais vu une telle ambiance

Ah mais j'ai pas dit qu'il n'y avait eu aucune ambiance pour le match contre PSG. J'ai simplement rappelé que les fumi et feux d'artifices sont interdits et que donc ça servait à rien que les Ultras pleurent parce qu'ils ont été sanctionnés :hap:
Pour l'anglais que tu cites, ça ne m'étonnes pas. Les supporters de Manchester avaient déjà bien halluciné quand ils avait vu les supporters Stéphanois pendant la Coupe d'Europe :oui: Ils avaient adoré l'ambiance apporté par les supporters des Verts :cool:
Et c'est d'ailleurs bien la preuve que les Ultras n'ont pas besoin de fumi punissables pour ambiancer tout un stade :hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
21 décembre 2019 à 18:37:49

Le 21 décembre 2019 à 16:30:46 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:48:05] <Bouhbal>

Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[13:12:32] <[Howaito]>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576930264-emtzmkcx0aaxwif.jpg

Les possibles compositions.

Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial. :hap:

mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel

Ce match a la meinau ne sent pas bon :-(

on va jamais sortir de notre moitié de terrain, Bouanga, Hamouma, Honorat sont pas là :malade:

Bouanga c'est la même blessure que Abi et Saliba en plus je crois, non? :(
C'est quoi ce truc bordel? Une épidémie? :noel:
Le préparateur physique c'est plus possible là.... :nonnon: On doit être le club avec le plus de blessés en Europe :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:47:23

[18:35:53] <The-Mayonnaise>

Le 20 décembre 2019 à 22:21:07 ASSE_VITA5 a écrit :

[21:30:00] <The-Mayonnaise>

Le 20 décembre 2019 à 15:51:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[23:24:24] <MoroccanStyle6>

> Le 18 décembre 2019 à 23:19:11 Robert-Beric a écrit :

>Le seul truc à espérer c'est que l'on soit pas interdit de déplacement pour faire un beau craqiage.

Non, non et encore non. Jsuis désolé mais j'en peux plus de ces ptn d'ultras qui font payer au club qu'ils aiment tant des dizaines d'amendes par saison et des séries de huit-clos. Stop ces fumis qui servent à rien. Et puis au parc c'est pas 500 supps de chez nous qui feront plus de bruit que les virages parisiens hein.

tu va pas te mettre a détester les ultras toi aussi ? sans eux geoffroy serait un cimetière et ça fait plus de vingt ans que les fumigène enflamme notre chaudron

Et ça faisait des années avant eux que le Chaudron était le Chaudron, pas besoin de fumi.
Surtout qu'il mettent déjà une ambiance folle rien qu'au niveau sonore. Même en regardant un match (où on joue à l'extérieur) à la télé avec le son du public "réduit" pour bien entendre les commentateurs, t'entends quand même que les supporters de Sainté :hap:
Les fumi à part amener des amendes au club parce que ça fait des années que c'est interdit (et que TOUT LE MONDE est au courant hein, ça a pas été décidé en douce la semaine dernière) et niquer les yeux et la gorge quand on est au stade, ça sert à rien :(
Pas besoin de ça pour savoir que ce sont des Ultras fans.... Leurs cordes vocales et le fait qu'ils poussent toujours derrière l'équipe même en perdant 3-0 à la 80ème nous donnent déjà le meilleur des indices :ok:

je parle avec un anglais sur un groupe de fan de foot et il a dit que sainté-psg il y ai aller avec son gamin de 8 piges et c'étais la meilleure expérience de toute sa vie, il a fait le tour du monde des stades et ils avaient jamais vu une telle ambiance

Ah mais j'ai pas dit qu'il n'y avait eu aucune ambiance pour le match contre PSG. J'ai simplement rappelé que les fumi et feux d'artifices sont interdits et que donc ça servait à rien que les Ultras pleurent parce qu'ils ont été sanctionnés :hap:
Pour l'anglais que tu cites, ça ne m'étonnes pas. Les supporters de Manchester avaient déjà bien halluciné quand ils avait vu les supporters Stéphanois pendant la Coupe d'Europe :oui: Ils avaient adoré l'ambiance apporté par les supporters des Verts :cool:
Et c'est d'ailleurs bien la preuve que les Ultras n'ont pas besoin de fumi punissables pour ambiancer tout un stade :hap:

ah mais niveau "je chiale alors que c'est interdit" je comprend bien :oui:

il faut tout de même rappeller qu'à Manchester on a foutu le feu au parcage :hap: on voyait plus personne a l'intérieur

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:48:21

[18:37:49] <The-Mayonnaise>

Le 21 décembre 2019 à 16:30:46 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:48:05] <Bouhbal>

Le 21 décembre 2019 à 15:37:26 ASSE_VITA5 a écrit :

[13:12:32] <[Howaito]>
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576930264-emtzmkcx0aaxwif.jpg

Les possibles compositions.

Par contre, ce genre de composition comme St Etienne nous réussit plutôt bien quand on est en 4-4-2 losange axial. :hap:

mais la vie de ma mère face a Nice on joue en 4-3-3 on est le Barça, on joue face à paris en 3-4-1-2 c'est une cata même si y'a eu deux trois occas, il comprend que dalle puel

Ce match a la meinau ne sent pas bon :-(

on va jamais sortir de notre moitié de terrain, Bouanga, Hamouma, Honorat sont pas là :malade:

Bouanga c'est la même blessure que Abi et Saliba en plus je crois, non? :(
C'est quoi ce truc bordel? Une épidémie? :noel:
Le préparateur physique c'est plus possible là.... :nonnon: On doit être le club avec le plus de blessés en Europe :hap:

oui :rire: c'est juste incroyable et j'ai l'impression que personne ne se pose de question sur le préparateur physique alors que c'est l'un des principaux responsables des blessures de nos joueurs

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 19:49:22

PUEL QUI NOUS SORT UNE COMPO SANS BUTEUR :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment