En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 janvier 2020 à 21:33:27
le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !
Ligerien
Niveau 5
03 janvier 2020 à 19:24:44
Le 01 janvier 2020 à 21:33:27 ASSE_VITA4 a écrit : le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !
Je regarde assez régulièrement la Ligue 2 et malheureusement, il est nul à chier. D'ailleurs la défense de Châteauroux dans son ensemble est à pleurer.
Gerrard08
Niveau 48
03 janvier 2020 à 19:28:00
Le 03 janvier 2020 à 19:24:44 Ligerien a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:33:27 ASSE_VITA4 a écrit : le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !
Je regarde assez régulièrement la Ligue 2 et malheureusement, il est nul à chier. D'ailleurs la défense de Châteauroux dans son ensemble est à pleurer.
Ambition quand tu nous tiens
MakhtarGueye
Niveau 10
04 janvier 2020 à 05:34:12
Le 03 janvier 2020 à 19:28:00 Gerrard08 a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 19:24:44 Ligerien a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:33:27 ASSE_VITA4 a écrit : le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !
Je regarde assez régulièrement la Ligue 2 et malheureusement, il est nul à chier. D'ailleurs la défense de Châteauroux dans son ensemble est à pleurer.
Ambition quand tu nous tiens
Recruter encore et encore en l2 l’ambition est clairement morte Y’a tellement de joueurs abordables mais on préfère les bides de L2
Eutoulatonkle
Niveau 42
04 janvier 2020 à 10:35:41
Suivez bien le compte de Manu Lonjon pour des infos plutôt fiables. https://twitter.com/ManuLonjon
MakhtarGueye
Niveau 10
05 janvier 2020 à 12:58:23
Apparement on va jouer en 4-4-2 Abi et Khazri en pointe Milieu Boudebouz Camara Dioussé Nordin A voir ce que ça va donner
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 14:08:22
J'aime déjà pas le commentateur.
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 14:09:44
On sent le mec qui a appris sont texte par coeur.
Lereveimpreci
Niveau 35
05 janvier 2020 à 14:15:16
Punaise Boudebouz titu... On ne s'en débarrassera jamais
ASSE_VITA4
Niveau 10
05 janvier 2020 à 14:19:11
bon match a tous !
Gerrardbannis
Niveau 7
05 janvier 2020 à 14:34:24
Vamos
BerndLucke
Niveau 9
05 janvier 2020 à 14:41:04
Diousse s'en balec complètement
BerndLucke
Niveau 9
05 janvier 2020 à 14:49:29
NONOOOOOOOO
Lereveimpreci
Niveau 35
05 janvier 2020 à 14:50:57
Ça se voit que la frappe rebond passe dé sur un corner donné en rentrait est un exercice travaillé à l'entraînement
MakhtarGueye
Niveau 10
05 janvier 2020 à 15:04:01
Heureusement que Khazri joue Bordel les joueurs sous-estime trop Bastia ça se ressens au niveau du jeu avec tout ces dechets techniques + Wesley Fofana ce but
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 15:04:29
On joue la victoire finale.
Lereveimpreci
Niveau 35
05 janvier 2020 à 15:18:21
Bon retour de Khazri, même si le niveau de l'adversaire n'est pas incroyable, il est en jambes et double passeur
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 15:48:34
Arrêtez les fautes.
Itace38
Niveau 7
05 janvier 2020 à 15:49:13
Les commentateurs se font plaisir avec leurs blagues et leurs jeux de mots