CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 janvier 2020 à 21:33:27

le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !

Ligerien
Ligerien
Niveau 5
03 janvier 2020 à 19:24:44

Le 01 janvier 2020 à 21:33:27 ASSE_VITA4 a écrit :
le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !

Je regarde assez régulièrement la Ligue 2 et malheureusement, il est nul à chier. D'ailleurs la défense de Châteauroux dans son ensemble est à pleurer.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
03 janvier 2020 à 19:28:00

Le 03 janvier 2020 à 19:24:44 Ligerien a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:33:27 ASSE_VITA4 a écrit :
le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !

Je regarde assez régulièrement la Ligue 2 et malheureusement, il est nul à chier. D'ailleurs la défense de Châteauroux dans son ensemble est à pleurer.

Ambition quand tu nous tiens :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
04 janvier 2020 à 05:34:12

Le 03 janvier 2020 à 19:28:00 Gerrard08 a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 19:24:44 Ligerien a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 21:33:27 ASSE_VITA4 a écrit :
le club est intéressé par un lateral gauche de Châteauroux, Christopher Opéri !

Je regarde assez régulièrement la Ligue 2 et malheureusement, il est nul à chier. D'ailleurs la défense de Châteauroux dans son ensemble est à pleurer.

Ambition quand tu nous tiens :hap:

Recruter encore et encore en l2 l’ambition est clairement morte :hap:
Y’a tellement de joueurs abordables mais on préfère les bides de L2

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
04 janvier 2020 à 10:35:41

Suivez bien le compte de Manu Lonjon pour des infos plutôt fiables. https://twitter.com/ManuLonjon

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 janvier 2020 à 12:58:23

Apparement on va jouer en 4-4-2 Abi et Khazri en pointe :bave:
Milieu Boudebouz Camara Dioussé Nordin :(
A voir ce que ça va donner

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 14:08:22

J'aime déjà pas le commentateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 14:09:44

On sent le mec qui a appris sont texte par coeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 janvier 2020 à 14:15:16

Punaise Boudebouz titu...
On ne s'en débarrassera jamais :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
05 janvier 2020 à 14:19:11

bon match a tous !

Gerrardbannis
Gerrardbannis
Niveau 7
05 janvier 2020 à 14:34:24

Vamos :cimer:

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
05 janvier 2020 à 14:41:04

Diousse s'en balec complètement :pf:

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
05 janvier 2020 à 14:49:29

NONOOOOOOOO

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 janvier 2020 à 14:50:57

Ça se voit que la frappe rebond passe dé sur un corner donné en rentrait est un exercice travaillé à l'entraînement :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
05 janvier 2020 à 15:04:01

Heureusement que Khazri joue :hap:
Bordel les joueurs sous-estime trop Bastia ça se ressens au niveau du jeu avec tout ces dechets techniques
+ Wesley Fofana ce but :rire:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 15:04:29

On joue la victoire finale.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 janvier 2020 à 15:18:21

Bon retour de Khazri, même si le niveau de l'adversaire n'est pas incroyable, il est en jambes et double passeur :oui:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 15:48:34

Arrêtez les fautes.

Itace38
Itace38
Niveau 7
05 janvier 2020 à 15:49:13

Les commentateurs se font plaisir avec leurs blagues et leurs jeux de mots

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
05 janvier 2020 à 15:56:28

Cabaye j'avais oublié qu'il jouait chez nous.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment