CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 20:23:08

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1208458619307667464

Cette compo dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Nordin en pointe alors qu'il a aucun physique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Boudebouz le gros boulet titulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Puel qui force avec sa défense à 5 alors que ça pue la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556805614-jesusdeuxmains4.png

Avec M'Vila en défense centrale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556805594-jesusdeuxmains2.png

Dans le meilleur des cas, ça donne :

Ruffier
Palencia - Debuchy - Fofana - Trauco
Camara - M'Vila - Youssouf
Merdebouz
Benkhedim - Nordin

Mais dans tous les cas ça pue des seufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552153311-jesus-bouffon-2.png

Message édité le 21 décembre 2019 à 20:26:36 par Horb-am-Neckar
ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 20:45:45

Bon dieu cette compo, je serre déjà les fesses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 20:49:14

En tout cas ça fait plaisir de voir la belle ambiance de Strasbourg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 21:07:19

LOL :)

Surprenant :)

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 décembre 2019 à 21:18:54

Les supp parisiens qui soutiennent les steph par rapport au stade vide

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 21:26:13

On est l'équipe la plus nulle de Ligue 1 dans le jeu, c'est affligeant, on enchaîne pas deux passes, on est constamment dos au jeu, on est mou, lent, sans imagination...

Palencia, Nordin, Boudebouz... ils sont zéros.

Perzival
Perzival
Niveau 10
21 décembre 2019 à 21:32:42

Debuchy « On joue bien on est bien en place »

C’est une blague

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 21:35:50

Le 21 décembre 2019 à 21:32:42 Perzival a écrit :
Debuchy « On joue bien on est bien en place »

C’est une blague

Hallucinant...

C'est un immense foutage de gueule cette équipe, plus personne en a rien à foutre...

Mais tout va bien, Puel n'attend aucune recrue cette hiver ! On va continuer à se faire chier avec cette équipe de tocards jusqu'en mai :)

Perzival
Perzival
Niveau 10
21 décembre 2019 à 21:38:14

Et Puel qui se plaint qu’on a trop de joueurs alors qu’il fait jouer toute l’équipe réserve

ChameauMoisi
ChameauMoisi
Niveau 42
21 décembre 2019 à 21:39:30

Qu'il ramène toute l'équipe Gambardella, les pros en ont quelque chose à cirer ?

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 21:57:37

N'empêche on a vraiment un super jeu collectif, le barça devrait s'inspirer de nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 décembre 2019 à 21:58:38

Tranquille la charge non sanctionnée :rire:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 21:59:03

c'est une vanne le non péno ? on est au rugby là ?

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 21:59:49

Ayaaaaa à l'arbitrage toujours de notre côté, c'est incroyable ça aussi, mais bon t'façon on mérite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:00:11

[21:59:49] <ruansitas4>
Ayaaaaa à l'arbitrage toujours de notre côté, c'est incroyable ça aussi, mais bon t'façon on mérite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

c'est pas un problème de mérite ou pas,y'a peno

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 décembre 2019 à 22:00:38

On est pathétique ok
Mais c'est pas une raison pour nous enfoncer :rire:

_NuckyThompson_
_NuckyThompson_
Niveau 11
21 décembre 2019 à 22:00:51

Le 21 décembre 2019 à 21:59:03 ASSE_VITA5 a écrit :
c'est une vanne le non péno ? on est au rugby là ?

Bah le foot c'est un sport de contact, pas de la danse classique.la biz

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:01:41

Honnêtement c'est un coup de physique un peu violent mais c'est pas un scandale que ce soit pas sifflé je trouve...

C'est ça de mettre des tiges en attaque aussi...

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:02:55

Sur le papier y'avait écrit " tu vas prendre le prochain avion boudemerde, comment ils ont pu vendre Cabella pour te prendre fdp ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:03:45

Magnifique défense :)

Quelle équipe de merde, ils me débectent...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment