https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1208458619307667464
Cette compo dégueulasse 
Nordin en pointe alors qu'il a aucun physique 
Boudebouz le gros boulet titulaire 
Puel qui force avec sa défense à 5 alors que ça pue la merde 
Avec M'Vila en défense centrale 
Dans le meilleur des cas, ça donne :
Ruffier
Palencia - Debuchy - Fofana - Trauco
Camara - M'Vila - Youssouf
Merdebouz
Benkhedim - Nordin
Mais dans tous les cas ça pue des seufs 
Message édité le 21 décembre 2019 à 20:26:36 par Horb-am-Neckar