Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
Siffler à tout va, non
Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...
2-0 
Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.
Ce sel 
Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter 
Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?
Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ? 
Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus 
Message édité le 21 décembre 2019 à 22:16:49 par Horb-am-Neckar