CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
21 décembre 2019 à 22:03:57

Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
Siffler à tout va, non
Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

_NuckyThompson_
_NuckyThompson_
Niveau 11
21 décembre 2019 à 22:04:55

Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
Siffler à tout va, non
Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

2-0 :)

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:05:53

Bordel Thomasson qui nous prend en y, qui l'eu crû https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168674-pascal-fache-proche-1.png

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:06:06

Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
Siffler à tout va, non
Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

2-0 :)

Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:07:59

Diony qui a du jouer 2-3 matchs a plus de but à son compteur que boudemerde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

_NuckyThompson_
_NuckyThompson_
Niveau 11
21 décembre 2019 à 22:08:23

Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
Siffler à tout va, non
Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

2-0 :)

Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

Ce sel :rire:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:09:16

Le 21 décembre 2019 à 22:07:59 ruansitas4 a écrit :
Diony qui a du jouer 2-3 matchs a plus de but à son compteur que boudemerde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Pas difficile en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535201919-1525114021-1521408136-trois.jpg

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:10:55

Il a signé pour combien de temps déjà boudemerde, pcq à mon avis il doit avoir un sacré salaire, et on est pas près de s'en débarrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:13:27

Oh peno

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:13:45

Abi qui provoque le peno

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:13:50

Bordel les tentatives de dribbles de boudebouz qui mettent en sueur van djikhttp://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 décembre 2019 à 22:14:06

On va la trouver très longue cette saison de transition.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:14:19

Oh but de boudebouse

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:14:25

Ayaaaa on a encore le cul border de nouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 décembre 2019 à 22:14:25

Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
Siffler à tout va, non
Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

2-0 :)

Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

Ce sel :rire:

Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter :noel:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:14:49

Il a réussi à transformer son péno https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Pas de doute, c'est bientôt Noël :)

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 décembre 2019 à 22:15:04

Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 ruansitas4 a écrit :
Ayaaaa on a encore le cul border de nouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'ai bien peur qu'on ait bien du mal a revenir vu la presta :-(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:15:04

Boudebouz qui marque :rire:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:16:23

Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
Siffler à tout va, non
Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

2-0 :)

Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

Ce sel :rire:

Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter :noel:

Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?

Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ? :(

Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus :-(

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:16:49 par Horb-am-Neckar
ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:20:20

Attendre le dernier quart d'heure pour jouer, cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment