CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:21:31

Le 21 décembre 2019 à 22:20:20 ruansitas4 a écrit :
Attendre le dernier quart d'heure pour jouer, cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Un grand classique de l'AS Saint-Étienne :)

dikial31
dikial31
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:22:04

La petite simulation :hap:

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:28:42

Encore un blessé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:29:27

M'Vila est meilleure en défense centrale qu'au milieu.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 décembre 2019 à 22:31:53

Youssouf blessé

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 décembre 2019 à 22:32:50

Le 21 décembre 2019 à 22:31:53 Anti_Gones a écrit :
Youssouf blessé

On aura plus de joueurs d'ici 2 mois si on continue

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:37:31

Beric je l'adore mais là c'est juste plus possible...

POURQUOI IL A ATTENDU LE BALLON AU LIEU DE L'ATTAQUER PUTAIN DE MERDE ???????

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:38:38

ça va commencer à me gaver, les joueurs se mettent a jouer dans les 5 dernières minutes

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:38:56 par ASSE_VITA5
Gerrardgroszizi
Gerrardgroszizi
Niveau 14
21 décembre 2019 à 22:38:50

Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :

>Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau

> Siffler à tout va, non

> Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

2-0 :)

Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

Ce sel :rire:

Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter :noel:

Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?

Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ? :(

Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus :-(

Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.

Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager. :)

Tu es tout sauf un représentant stephanois.

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:39:09

Alors j'excuse beric car il est clairement en manque de rythme, on le fait plus jouer et ça c'est un vrai problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 décembre 2019 à 22:39:11

14e place putain de bordel.

Gerrardgroszizi
Gerrardgroszizi
Niveau 14
21 décembre 2019 à 22:40:14

Le 21 décembre 2019 à 22:39:09 ruansitas4 a écrit :
Alors j'excuse beric car il est clairement en manque de rythme, on le fait plus jouer et ça c'est un vrai problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On prie pour le mercato les clefs !

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:41:24

Le 21 décembre 2019 à 22:38:50 GerrardGrosZIZI a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :

> Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

>> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :

> >Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau

> > Siffler à tout va, non

> > Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

>

> 2-0 :)

Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

Ce sel :rire:

Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter :noel:

Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?

Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ? :(

Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus :-(

Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.

Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager. :)

Tu es tout sauf un représentant stephanois.

"ouin ouin racist"

Mais c'est pas possible d'être fragile à ce point...

Oh réveille-toi Titouan, les Alsaciens eux-mêmes se qualifient d'Alsaco...

T'es un provocateur à deux balles, c'est tout. Je te donne pas plus de 12 ans franchement. Tu passes ton temps à venir m'emmerder pour rien.

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
21 décembre 2019 à 22:42:53

J'excuse aussi puel car il n'a eu aucun mercato, n'a pas construit l'équipe, à beaucoup de titulaire blessé, et doit se coltiner un staff d'incompétent, même si certains choix son discutable, il faut attendre l'année pro pour le juger, cette saison va être longue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:43:10

mais on s'en branle de vos histoires, allez en mp, saoulez pas

Gerrardgroszizi
Gerrardgroszizi
Niveau 14
21 décembre 2019 à 22:43:53

Le 21 décembre 2019 à 22:41:24 Rexingen a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:38:50 GerrardGrosZIZI a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :

> Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :

>> Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

> >> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :

> > >Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau

> > > Siffler à tout va, non

> > > Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

> >

> > 2-0 :)

>

> Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

Ce sel :rire:

Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter :noel:

Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?

Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ? :(

Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus :-(

Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.

Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager. :)

Tu es tout sauf un représentant stephanois.

"ouin ouin racist"

Mais c'est pas possible d'être fragile à ce point...

Oh réveille-toi Titouan, les Alsaciens eux-mêmes se qualifient d'Alsaco...

T'es un provocateur à deux balles, c'est tout. Je te donne pas plus de 12 ans franchement. Tu passes ton temps à venir m'emmerder pour rien.

Fermes la pour le bien de tous merci. J'aimerais discuter asse avec les kheys. Toujours obliger de me parler :(

Message édité le 21 décembre 2019 à 22:44:05 par Gerrardgroszizi
Gerrardgroszizi
Gerrardgroszizi
Niveau 14
21 décembre 2019 à 22:44:47

Vous avez suivis un peu les pistes pour cet hiver ?

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:46:27

Le 21 décembre 2019 à 22:44:47 GerrardGrosZIZI a écrit :
Vous avez suivis un peu les pistes pour cet hiver ?

Les pistes ? T'a pensé à une carrière d'humoriste khey ? :rire2:

Perzival
Perzival
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:46:43

Mais si Puel arretait de changer de compo toute les 5 putains de minutes, il y aurait du mieux

Le mec arrive à aligner un 11 inédit à chaque match putain

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
21 décembre 2019 à 22:48:14

Le 21 décembre 2019 à 22:43:53 GerrardGrosZIZI a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:41:24 Rexingen a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:38:50 GerrardGrosZIZI a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :

> Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :

>> Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :

> >> Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :

> > >> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :

> > > >Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau

> > > > Siffler à tout va, non

> > > > Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...

> > >

> > > 2-0 :)

> >

> > Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.

>

> Ce sel :rire:

Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter :noel:

Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?

Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ? :(

Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus :-(

Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.

Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager. :)

Tu es tout sauf un représentant stephanois.

"ouin ouin racist"

Mais c'est pas possible d'être fragile à ce point...

Oh réveille-toi Titouan, les Alsaciens eux-mêmes se qualifient d'Alsaco...

T'es un provocateur à deux balles, c'est tout. Je te donne pas plus de 12 ans franchement. Tu passes ton temps à venir m'emmerder pour rien.

Fermes la pour le bien de tous merci. J'aimerais discuter asse avec les kheys. Toujours obliger de me parler :(

Oh mais moi je parle de mon club depuis tout à l'heure. C'est toi qui est venu casser les couilles comme souvent :(

C'est quand que tu te casses du topic ? Plus personne peut te blairer à part ton pote, je tiens à te le dire :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment