Le 21 décembre 2019 à 22:20:20 ruansitas4 a écrit :
Attendre le dernier quart d'heure pour jouer, cimer chef
Un grand classique de l'AS Saint-Étienne ![]()
La petite simulation ![]()
Encore un blessé 
M'Vila est meilleure en défense centrale qu'au milieu.
Youssouf blessé
Le 21 décembre 2019 à 22:31:53 Anti_Gones a écrit :
Youssouf blessé
On aura plus de joueurs d'ici 2 mois si on continue
Beric je l'adore mais là c'est juste plus possible...
POURQUOI IL A ATTENDU LE BALLON AU LIEU DE L'ATTAQUER PUTAIN DE MERDE ???????
ça va commencer à me gaver, les joueurs se mettent a jouer dans les 5 dernières minutes
Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :
> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
>Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
> Siffler à tout va, non
> Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...
2-0
Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.
Ce sel
Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter
Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?
Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ?
Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus
Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.
Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager. ![]()
Tu es tout sauf un représentant stephanois.
Alors j'excuse beric car il est clairement en manque de rythme, on le fait plus jouer et ça c'est un vrai problème 
14e place putain de bordel.
Le 21 décembre 2019 à 22:39:09 ruansitas4 a écrit :
Alors j'excuse beric car il est clairement en manque de rythme, on le fait plus jouer et ça c'est un vrai problème
On prie pour le mercato les clefs !
Le 21 décembre 2019 à 22:38:50 GerrardGrosZIZI a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :
> Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :
>> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
> >Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
> > Siffler à tout va, non
> > Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...
>
> 2-0
Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.
Ce sel
Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter
Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?
Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ?
Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus
Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.
Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager.
Tu es tout sauf un représentant stephanois.
"ouin ouin racist"
Mais c'est pas possible d'être fragile à ce point...
Oh réveille-toi Titouan, les Alsaciens eux-mêmes se qualifient d'Alsaco...
T'es un provocateur à deux balles, c'est tout. Je te donne pas plus de 12 ans franchement. Tu passes ton temps à venir m'emmerder pour rien.
J'excuse aussi puel car il n'a eu aucun mercato, n'a pas construit l'équipe, à beaucoup de titulaire blessé, et doit se coltiner un staff d'incompétent, même si certains choix son discutable, il faut attendre l'année pro pour le juger, cette saison va être longue 
mais on s'en branle de vos histoires, allez en mp, saoulez pas
Le 21 décembre 2019 à 22:41:24 Rexingen a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:38:50 GerrardGrosZIZI a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :
> Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :
>> Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :
> >> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
> > >Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
> > > Siffler à tout va, non
> > > Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...
> >
> > 2-0
>
> Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.
Ce sel
Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter
Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?
Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ?
Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus
Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.
Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager.
Tu es tout sauf un représentant stephanois.
"ouin ouin racist"
Mais c'est pas possible d'être fragile à ce point...
Oh réveille-toi Titouan, les Alsaciens eux-mêmes se qualifient d'Alsaco...
T'es un provocateur à deux balles, c'est tout. Je te donne pas plus de 12 ans franchement. Tu passes ton temps à venir m'emmerder pour rien.
Fermes la pour le bien de tous merci. J'aimerais discuter asse avec les kheys. Toujours obliger de me parler ![]()
Vous avez suivis un peu les pistes pour cet hiver ?
Le 21 décembre 2019 à 22:44:47 GerrardGrosZIZI a écrit :
Vous avez suivis un peu les pistes pour cet hiver ?
Les pistes ? T'a pensé à une carrière d'humoriste khey ? ![]()
Mais si Puel arretait de changer de compo toute les 5 putains de minutes, il y aurait du mieux
Le mec arrive à aligner un 11 inédit à chaque match putain
Le 21 décembre 2019 à 22:43:53 GerrardGrosZIZI a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:41:24 Rexingen a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:38:50 GerrardGrosZIZI a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:16:23 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 22:14:25 Bouhbal a écrit :
> Le 21 décembre 2019 à 22:08:23 _NuckyThompson_ a écrit :
>> Le 21 décembre 2019 à 22:06:06 Horb-am-Neckar a écrit :
> >> Le 21 décembre 2019 à 22:04:55 _NuckyThompson_ a écrit :
> > >> Le 21 décembre 2019 à 22:03:57 lereveimpreci a écrit :
> > > >Le mec le charge par derrière comme un sauvage dans cerveau
> > > > Siffler à tout va, non
> > > > Mais ça ça se siffle 1000 fois, il était lancé et l'autre le tamponne comme un gogole alors qu'il était excentré...
> > >
> > > 2-0
> >
> > Oui fin ça t'empêchera pas de finir derrière nous en fin de saison l'Alsaco, redescends.
>
> Ce sel
Bon. Je sais qu'il est pas malin et rageux. Mais nous le fache pas, après il peut pas s'empêcher d'insulter
Ah d'accord, donc même les mecs qui viennent nous troller sur notre topic tu trouves le moyen de les défendre juste pour me faire chier ?
Mais t'as vraiment 8 ans en fait, c'est chaud. T'es pas encore couché à cette heure ?
Et tu prouves une fois de plus que tu n'es absolument pas Stéphanois en plus
Comme d'habitude tu montres ton intelligence a tout le monde. Avec tes insultes racistes a deux balles (Alsaco) et autres tocards.
Enfin bref. Je laisse chacun se faire son avis sur toi. Mais sache qu'il est possible de s'exprimer sans insulter ni rager.
Tu es tout sauf un représentant stephanois.
"ouin ouin racist"
Mais c'est pas possible d'être fragile à ce point...
Oh réveille-toi Titouan, les Alsaciens eux-mêmes se qualifient d'Alsaco...
T'es un provocateur à deux balles, c'est tout. Je te donne pas plus de 12 ans franchement. Tu passes ton temps à venir m'emmerder pour rien.
Fermes la pour le bien de tous merci. J'aimerais discuter asse avec les kheys. Toujours obliger de me parler
Oh mais moi je parle de mon club depuis tout à l'heure. C'est toi qui est venu casser les couilles comme souvent ![]()
C'est quand que tu te casses du topic ? Plus personne peut te blairer à part ton pote, je tiens à te le dire ![]()