une offre de 15M€ est venu d'Angleterre pour Moukoudi. les dirigeants profiterait de cette thune pour acheter un n°9
Le 23 décembre 2019 à 12:13:27 ASSE_VITA5 a écrit :
une offre de 15M€ est venu d'Angleterre pour Moukoudi. les dirigeants profiterait de cette thune pour acheter un n°9
Sourcent ?
[12:57:27] <Gerrard08>
Le 23 décembre 2019 à 12:13:27 ASSE_VITA5 a écrit :
une offre de 15M€ est venu d'Angleterre pour Moukoudi. les dirigeants profiterait de cette thune pour acheter un n°9Sourcent ?
l'équipe ![]()
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.
[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.
On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison
Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison
Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick ![]()
Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison
Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick
Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.
Le 24 décembre 2019 à 14:13:14 Gauland a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison
Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick
Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.
Dit le mec qui envoie des mp a Sniper pour pleurer.
Heuresement que le forum n'est pas une priorité ![]()
Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 Gauland a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 14:56:08 SniperGerrard a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 14:13:14 Gauland a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :
>[14:09:10] <Robert-Beric>
>Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.
On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison
Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick
Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.
Dit le mec qui envoie des mp a Sniper pour pleurer.
Heuresement que le forum n'est pas une priorité
Bah oui Sniper, je t'ai envoyé un MP pour te demander pourquoi tu mentais quoi, alors que tu sais pertinemment que moi et Beric ne sommes pas la même personne.
Allez le barge, tu peux retourner sur le topic OL dès à présent.
Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 Gauland a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 14:56:08 SniperGerrard a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 14:13:14 Gauland a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :
>[14:09:10] <Robert-Beric>
>Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.
On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison
Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick
Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.
Dit le mec qui envoie des mp a Sniper pour pleurer.
Heuresement que le forum n'est pas une priorité
Bah oui Sniper, je t'ai envoyé un MP pour te demander pourquoi tu mentais quoi, alors que tu sais pertinemment que moi et Beric ne sommes pas la même personne.
Allez le barge, tu peux retourner sur le topic OL dès à présent.
![]()
[14:07:44] <SniperGerrard>
Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :
[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison
Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick
mais arrête en fait, ça devient infernal, que ce soit de ton côté ou du sien ![]()
mes cadeaux de noel de cette année :



Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :
Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?
Jolis cadeaux en tout cas ![]()
Beau cadeau.
[15:26:57] <Melissassilem>
Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :
Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?
Jolis cadeaux en tout cas
j'avais pas droit de le porter avant noël ![]()
Le 25 décembre 2019 à 21:25:49 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:26:57] <Melissassilem>
Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :
Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?
Jolis cadeaux en tout cas
j'avais pas droit de le porter avant noël
GG ! Asse Vita ce stéphanois deter ![]()
[21:31:02] <Gerrard08>
Le 25 décembre 2019 à 21:25:49 ASSE_VITA5 a écrit :
[15:26:57] <Melissassilem>
Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :
Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?
Jolis cadeaux en tout cas
j'avais pas droit de le porter avant noël
GG ! Asse Vita ce stéphanois deter
la veste je m'y attendais pas
mon père il étais tous fier de son cadeau ![]()
Je me suis offert la même veste
On serait sur le buteur brésilien de Leipzig en prêt sans OA
El negociador Romeyer
[12:49:59] <Anti_Gones>
Je me suis offert la même veste
elle est bien hein !
pour les connaisseurs de basket de la region ma soeur est allée au match de la Chorale de Roanne ce soir et elle a reçu le maillot dédicacé d'un joueur a la fin du match au bord du parquet ![]()