CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 décembre 2019 à 12:13:27

une offre de 15M€ est venu d'Angleterre pour Moukoudi. les dirigeants profiterait de cette thune pour acheter un n°9

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
23 décembre 2019 à 12:57:27

Le 23 décembre 2019 à 12:13:27 ASSE_VITA5 a écrit :
une offre de 15M€ est venu d'Angleterre pour Moukoudi. les dirigeants profiterait de cette thune pour acheter un n°9

Sourcent ?

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 décembre 2019 à 13:03:00

[12:57:27] <Gerrard08>

Le 23 décembre 2019 à 12:13:27 ASSE_VITA5 a écrit :
une offre de 15M€ est venu d'Angleterre pour Moukoudi. les dirigeants profiterait de cette thune pour acheter un n°9

Sourcent ?

l'équipe :hap:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 décembre 2019 à 14:09:10

Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 décembre 2019 à 15:15:57

[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
24 décembre 2019 à 14:07:44

Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison

Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick :rire:

Gauland
Gauland
Niveau 7
24 décembre 2019 à 14:13:14

Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison

Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick :rire:

Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.

Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
24 décembre 2019 à 14:56:08

Le 24 décembre 2019 à 14:13:14 Gauland a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison

Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick :rire:

Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.

Dit le mec qui envoie des mp a Sniper pour pleurer.

Heuresement que le forum n'est pas une priorité :ouch:

Message édité le 24 décembre 2019 à 14:56:52 par Snipergerrard
Snipergerrard
Snipergerrard
Niveau 48
24 décembre 2019 à 15:14:44

Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 Gauland a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:56:08 SniperGerrard a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:13:14 Gauland a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :

>[14:09:10] <Robert-Beric>

>Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison

Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick :rire:

Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.

Dit le mec qui envoie des mp a Sniper pour pleurer.

Heuresement que le forum n'est pas une priorité :ouch:

Bah oui Sniper, je t'ai envoyé un MP pour te demander pourquoi tu mentais quoi, alors que tu sais pertinemment que moi et Beric ne sommes pas la même personne.

Allez le barge, tu peux retourner sur le topic OL dès à présent.

Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 Gauland a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:56:08 SniperGerrard a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:13:14 Gauland a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:07:44 SniperGerrard a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :

>[14:09:10] <Robert-Beric>

>Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison

Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick :rire:

Waah chaud comme c'est claqué, y'a aucun rapport. Faut que t'arrêtes de vouloir me clasher H24, t'as pas le niveau et tu gênes tout le monde.

Dit le mec qui envoie des mp a Sniper pour pleurer.

Heuresement que le forum n'est pas une priorité :ouch:

Bah oui Sniper, je t'ai envoyé un MP pour te demander pourquoi tu mentais quoi, alors que tu sais pertinemment que moi et Beric ne sommes pas la même personne.

Allez le barge, tu peux retourner sur le topic OL dès à présent.

:-(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
24 décembre 2019 à 20:04:41

[14:07:44] <SniperGerrard>

Le 23 décembre 2019 à 15:15:57 ASSE_VITA5 a écrit :

[14:09:10] <Robert-Beric>
Selon le Spectre Arsenal veut prendre Saliba maintenant.

On va se retrouver sans défenseur centraux a la mi saison

Et encore, on pourrait se retrouver avec un malade de Brunswick :rire:

mais arrête en fait, ça devient infernal, que ce soit de ton côté ou du sien :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 décembre 2019 à 15:12:49

mes cadeaux de noel de cette année :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577283048-j-arreterai-d-aimer-saint-etienne-quand-j-arreterai-de-respirer-supporters-saint-etienne.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
25 décembre 2019 à 15:26:57

Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577283048-j-arreterai-d-aimer-saint-etienne-quand-j-arreterai-de-respirer-supporters-saint-etienne.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?

Jolis cadeaux en tout cas :oui:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
25 décembre 2019 à 18:47:31

Beau cadeau.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
25 décembre 2019 à 21:25:49

[15:26:57] <Melissassilem>

Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577283048-j-arreterai-d-aimer-saint-etienne-quand-j-arreterai-de-respirer-supporters-saint-etienne.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?

Jolis cadeaux en tout cas :oui:

j'avais pas droit de le porter avant noël :rire:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 décembre 2019 à 21:31:02

Le 25 décembre 2019 à 21:25:49 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:26:57] <Melissassilem>

Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577283048-j-arreterai-d-aimer-saint-etienne-quand-j-arreterai-de-respirer-supporters-saint-etienne.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?

Jolis cadeaux en tout cas :oui:

j'avais pas droit de le porter avant noël :rire:

GG ! Asse Vita ce stéphanois deter :cimer:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 décembre 2019 à 09:37:50

[21:31:02] <Gerrard08>

Le 25 décembre 2019 à 21:25:49 ASSE_VITA5 a écrit :

[15:26:57] <Melissassilem>

Le 25 décembre 2019 à 15:12:49 ASSE_VITA5 a écrit :
mes cadeaux de noel de cette année :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/3/1577283048-j-arreterai-d-aimer-saint-etienne-quand-j-arreterai-de-respirer-supporters-saint-etienne.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213301.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575491612-20191204-213226.jpg

Le maillot de Beric tu l'avais eu plus tôt dans l'année, non ?

Jolis cadeaux en tout cas :oui:

j'avais pas droit de le porter avant noël :rire:

GG ! Asse Vita ce stéphanois deter :cimer:

la veste je m'y attendais pas :rire: mon père il étais tous fier de son cadeau :cute:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
26 décembre 2019 à 12:49:59

Je me suis offert la même veste

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 décembre 2019 à 14:57:27

On serait sur le buteur brésilien de Leipzig en prêt sans OA
El negociador Romeyer

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
26 décembre 2019 à 18:11:28

[12:49:59] <Anti_Gones>
Je me suis offert la même veste

elle est bien hein !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
27 décembre 2019 à 23:17:55

pour les connaisseurs de basket de la region ma soeur est allée au match de la Chorale de Roanne ce soir et elle a reçu le maillot dédicacé d'un joueur a la fin du match au bord du parquet :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment