Le but du remois est beau, bien exécuté, mais putain cette chance
J'espère qu'Hamouma va rentrer a la place de Boudemerde
[15:25:02] <Trina>Ou est Trauco?
pas retenu pour le match
Diony et Boudezeub qui sortent
Dommage de commencer à jouer à 11 à la 53eme minute.
Puel qui se décide enfin a passer en 4-3-3
HAMOUMAAAAAA
LE SAUVEUR
YESSSSSS
Dieumouma
VOILAAA
Excellent joueur.
Les deux entrants qui sont décisifs, gg à votre coach
Putain cette faute d'attardé
Contre paris puel va remettre la defense a 5 j’en suis sûr
c'est incroyable tout de même de voir le monde qui se lève lors des buts des verts dans les différents stade de France
Hamouma ce catalyseur
Ptdr cette faute dans la surface, ce buffle
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61519022-1-0-1-0-c-est-possible-de-faire-scission-d-un-topic-de-club.htm
Je pensais qu'il ne reviendrait plus
Allez go on va le faire
Dès que l'autre brêle de Boudebouz est plus sur le terrain, l'équipe revit.
Le 08 décembre 2019 à 16:17:22 Gerrard08 a écrit :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61519022-1-0-1-0-c-est-possible-de-faire-scission-d-un-topic-de-club.htmJe pensais qu'il ne reviendrait plus Allez go on va le faire
Le 08 décembre 2019 à 16:17:22 Gerrard08 a écrit :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61519022-1-0-1-0-c-est-possible-de-faire-scission-d-un-topic-de-club.htm
Ça te dirait pas de profiter du match au lieu de faire chier ton monde pour une fois ?