CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
12 décembre 2019 à 21:50:36

Franchement je trouve que individuellement nos joueurs ont rien à envier à ceux des 3 autres équipes du groupe.
Mais nos joueurs manquent de motivation j'ai l'impression, faut qu'ils se bougent le cul.

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
12 décembre 2019 à 22:20:40

Beric complètement aux fraises

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
12 décembre 2019 à 22:49:52

On se fait grave chier dans les matchs
Y a un gros manque de créativité et de finition c’est horrible
Ce week end je vais pas regarder le match je pense :pf:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:55:02

Ils ont un amour propre ces gros minables ou pas ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 décembre 2019 à 23:07:14

On arrivait même pas à approcher la cage adverse j'ai l'impression

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 décembre 2019 à 23:10:56

[21:47:25] <Karlsruher>

Le 12 décembre 2019 à 21:42:21 Numero2012 a écrit :
comment expliquer ce parcours en europa league?

C'est très simple :)

Dites bravo à nos tocards de dirigeants qui ont jugé bon de remplacer le métronome Cabella par la trompette Boudebouz et qui n'ont pas réinvesti les 30M€ de Saliba, laissant le club avec seulement 2 attaquants, dont un affichant le total astronomique de 6 buts en 42 matchs :)

mais on a pas les 30M€ de Salina putain

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 décembre 2019 à 19:46:49

[23:14:45] <warkuert>
Vous faites pitié, Oleksandria La Gantoise et Wolfsburg 4pts

J'ai même pas envie de rire de vous c'est pas drôle. J'ai envie de vous cracher à la figure vous et Rennes

eh bah c'est bien

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
14 décembre 2019 à 20:46:24

vu le groupe je sent le bétonnage derrière avec une défense a 5 :peur:

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
14 décembre 2019 à 20:49:05

Peu importe le dispositif, vu notre niveau de jeu actuel et sachant que Boudebouz sera surement titulaire, on va très probablement prendre tarif.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
15 décembre 2019 à 00:41:11

[20:49:05] <Karlsruher>
Peu importe le dispositif, vu notre niveau de jeu actuel et sachant que Boudebouz sera surement titulaire, on va très probablement prendre tarif.

faut pas partir aussi négatif :hap: Et puis le dispositif est important, c'est pas un seul joueur qui met en danger toute une tactique, ils sont onze sur le terrain

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
15 décembre 2019 à 11:50:38

Les blessures dans ce club ça devient un running gag... l'infirmerie est toujours pleine
Je suis curieux d'avoir des stats par joueur selon les clubs, si d'un club à l'autre ils se blessent + ou -

Perzival
Perzival
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:01:13

Puel va mettre une défense à 5 et on va passer le match à défendre. On aura aucun joueur rapide devant et le bloc va etre super bas, donc on va jamais passer le milieu de terrain

Sur à 100%, je vois une défaite 3-0 si les parisiens jouent gentiment

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:35:04

Puel qui va nous foutre une défense a 5 et boudebouz sur le terrain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567847277-sardquoi.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:35:18

je commence à devenir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567847277-sardquoi.png

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
15 décembre 2019 à 12:56:09

Ruffier
Debuchy - Fofana - Perrin - Silva
Youssouf - M'Vila - Aholou
Bouanga - Beric - Trauco

C'est vraiment triste mais je crois vraiment que c'est la meilleure compo à aligner.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
15 décembre 2019 à 13:29:55

Vous le sentez comment ce soir...? :-(

Karlsruher
Karlsruher
Niveau 7
15 décembre 2019 à 13:37:32

Le 15 décembre 2019 à 13:29:55 Melissassilem a écrit :
Vous le sentez comment ce soir...? :-(

Une boucherie.

Bon on sera quand même en tribune pour en chier avec eux mais vu le groupe et la compo probable, j'annonce une boucherie.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:53:05

[13:29:55] <Melissassilem>
Vous le sentez comment ce soir...? :-(

on va prendre salement cher

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
15 décembre 2019 à 13:53:36

Je le sens pareil :snif2:

YuzuCartelSueur
YuzuCartelSueur
Niveau 32
15 décembre 2019 à 13:57:32

Fait chier que Saliba soit blessé, il aurait facilement calmé Neymar et Mbappé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519989119-ddfgdfgdfgggg.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment