En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Robert-Beric
Niveau 12
12 décembre 2019 à 21:50:36
Franchement je trouve que individuellement nos joueurs ont rien à envier à ceux des 3 autres équipes du groupe. Mais nos joueurs manquent de motivation j'ai l'impression, faut qu'ils se bougent le cul.
EricZeussou
Niveau 42
12 décembre 2019 à 22:20:40
Beric complètement aux fraises
MakhtarGueye
Niveau 10
12 décembre 2019 à 22:49:52
On se fait grave chier dans les matchs Y a un gros manque de créativité et de finition c’est horrible Ce week end je vais pas regarder le match je pense
Karlsruher
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:55:02
Ils ont un amour propre ces gros minables ou pas ?
Eutoulatonkle
Niveau 42
12 décembre 2019 à 23:07:14
On arrivait même pas à approcher la cage adverse j'ai l'impression
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 décembre 2019 à 23:10:56
[21:47:25] <Karlsruher>
Le 12 décembre 2019 à 21:42:21 Numero2012 a écrit : comment expliquer ce parcours en europa league?
C'est très simple
Dites bravo à nos tocards de dirigeants qui ont jugé bon de remplacer le métronome Cabella par la trompette Boudebouz et qui n'ont pas réinvesti les 30M€ de Saliba, laissant le club avec seulement 2 attaquants, dont un affichant le total astronomique de 6 buts en 42 matchs
mais on a pas les 30M€ de Salina putain
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 décembre 2019 à 19:46:49
[23:14:45] <warkuert> Vous faites pitié, Oleksandria La Gantoise et Wolfsburg 4pts
J'ai même pas envie de rire de vous c'est pas drôle. J'ai envie de vous cracher à la figure vous et Rennes
eh bah c'est bien
ASSE_VITA4
Niveau 10
14 décembre 2019 à 20:46:24
vu le groupe je sent le bétonnage derrière avec une défense a 5
Karlsruher
Niveau 7
14 décembre 2019 à 20:49:05
Peu importe le dispositif, vu notre niveau de jeu actuel et sachant que Boudebouz sera surement titulaire, on va très probablement prendre tarif.
ASSE_VITA5
Niveau 10
15 décembre 2019 à 00:41:11
[20:49:05] <Karlsruher> Peu importe le dispositif, vu notre niveau de jeu actuel et sachant que Boudebouz sera surement titulaire, on va très probablement prendre tarif.
faut pas partir aussi négatif Et puis le dispositif est important, c'est pas un seul joueur qui met en danger toute une tactique, ils sont onze sur le terrain
EricZeussou
Niveau 42
15 décembre 2019 à 11:50:38
Les blessures dans ce club ça devient un running gag... l'infirmerie est toujours pleine Je suis curieux d'avoir des stats par joueur selon les clubs, si d'un club à l'autre ils se blessent + ou -
Perzival
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:01:13
Puel va mettre une défense à 5 et on va passer le match à défendre. On aura aucun joueur rapide devant et le bloc va etre super bas, donc on va jamais passer le milieu de terrain
Sur à 100%, je vois une défaite 3-0 si les parisiens jouent gentiment
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 décembre 2019 à 12:35:04
Puel qui va nous foutre une défense a 5 et boudebouz sur le terrain