Le 08 décembre 2019 à 16:47:15 ASSE_VITA4 a écrit :
qu'ils aillent se faire enculer
on dirait le topic des lyonnais
Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer...
Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols 
Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer...Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols
Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup 
Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer...Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols
Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup
La compétition où vous êtes jamais allé en finale 
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy
Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer...Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols
Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup
La compétition où vous êtes jamais allé en finale
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy![]()
La dernière fois que sainté est allé en finale tes parents ne c’étaient pas encore rencontrés.
Le 08 décembre 2019 à 17:15:31 Oliv-GOAT a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer...Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols
Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup
La compétition où vous êtes jamais allé en finale
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy![]()
La dernière fois que sainté est allé en finale tes parents ne c’étaient pas encore rencontrés.
La dernière fois que Lyon est allé en finale... ah bah non
Le 08 décembre 2019 à 17:15:31 Oliv-GOAT a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer...Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols
Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup
La compétition où vous êtes jamais allé en finale
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy![]()
La dernière fois que sainté est allé en finale tes parents ne c’étaient pas encore rencontrés.
La conjugaison attend toujours ta rencontre cependant.
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. 
Depuis quelques mois le topic a carrément une sale ambiance il y en a quelques uns qui donnent vraiment pas envie de venir ici.
Et si sa été leur but bravo vous réussissez actuellement.
Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer...Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols
Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup
La compétition où vous êtes jamais allé en finale
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy![]()
En voilà un palmarès interessant :"on a pas gagné la LdC il y a 43 ans" 
Le 08 décembre 2019 à 18:37:08 Anti_Gones a écrit :
Depuis quelques mois le topic a carrément une sale ambiance il y en a quelques uns qui donnent vraiment pas envie de venir ici.
Et si sa été leur but bravo vous réussissez actuellement.
Totalement d'accord.
Finalement j'ai bien fait de me barrer du bar à la MT, mon verre aurait fini dans la télé ![]()
Bastia Borgo pour les 32e de la CDF.
On est pas à l'abri de se faire sortir direct vu les prestations de nos joueurs... ![]()
Le 09 décembre 2019 à 21:16:00 ChierDansLeFroc a écrit :
Bastia Borgo pour les 32e de la CDF.
On est pas à l'abri de se faire sortir direct vu les prestations de nos joueurs...
Surtout qu'après les fêtes certains vont revenir avec quelques kilos en trop. 
[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.
je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le plus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
à ce que je sache c'est pas moi qui accuse les autres d'être des lyonnais qui n'assume pas.
Je ne vient quasi que pour parler des verts et de foot.
Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand. 
Ça a déstabilisé les joueurs. 
[13:18:27] <Robert-Beric>
Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand.
Ça a déstabilisé les joueurs.
le famoso ![]()
Le 10 décembre 2019 à 13:18:59 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:18:27] <Robert-Beric>
Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand.
Ça a déstabilisé les joueurs.
le famoso
Aucun contre argument, je prends note. 
[13:20:00] <Robert-Beric>
Le 10 décembre 2019 à 13:18:59 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:18:27] <Robert-Beric>
Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand.
Ça a déstabilisé les joueurs.
le famoso
Aucun contre argument, je prends note.
quand on ouvre sa gueule trois heures avant le match en criant sur tout les toits qu'il faut allumer bein pour voir la MEILLEUR ÉQUIPE DU MONDE et tout tes pronos tous plus à chier les uns que les autres, c'est toi qui est a blâmer, pas les autres
Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le plus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
à ce que je sache c'est pas moi qui accuse les autres d'être des lyonnais qui n'assume pas.
Je ne vient quasi que pour parler des verts et de foot.
tes une fille ou pas finalement ? 