CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Athleticlyonnix
Athleticlyonnix
Niveau 8
08 décembre 2019 à 17:00:46

Le 08 décembre 2019 à 16:47:15 ASSE_VITA4 a écrit :
qu'ils aillent se faire enculer

:rire: on dirait le topic des lyonnais

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:02:49

Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820965-549d6515-714b-4066-85aa-9008a2b32048.jpeg

LincLeBide
LincLeBide
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:10:56

Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820965-549d6515-714b-4066-85aa-9008a2b32048.jpeg

Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:13:24

Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820965-549d6515-714b-4066-85aa-9008a2b32048.jpeg

Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

La compétition où vous êtes jamais allé en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2019 à 17:15:31

Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820965-549d6515-714b-4066-85aa-9008a2b32048.jpeg

Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

La compétition où vous êtes jamais allé en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg

La dernière fois que sainté est allé en finale tes parents ne c’étaient pas encore rencontrés.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:16:52

Le 08 décembre 2019 à 17:15:31 Oliv-GOAT a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820965-549d6515-714b-4066-85aa-9008a2b32048.jpeg

Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

La compétition où vous êtes jamais allé en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg

La dernière fois que sainté est allé en finale tes parents ne c’étaient pas encore rencontrés.

La dernière fois que Lyon est allé en finale... ah bah non

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
08 décembre 2019 à 17:17:42

Le 08 décembre 2019 à 17:15:31 Oliv-GOAT a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820965-549d6515-714b-4066-85aa-9008a2b32048.jpeg

Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

La compétition où vous êtes jamais allé en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg

La dernière fois que sainté est allé en finale tes parents ne c’étaient pas encore rencontrés.

La conjugaison attend toujours ta rencontre cependant.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 décembre 2019 à 17:59:04

C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Message édité le 08 décembre 2019 à 17:59:18 par Robert-Beric
Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
08 décembre 2019 à 18:37:08

Depuis quelques mois le topic a carrément une sale ambiance il y en a quelques uns qui donnent vraiment pas envie de venir ici.
Et si sa été leur but bravo vous réussissez actuellement.

LincLeBide
LincLeBide
Niveau 10
08 décembre 2019 à 18:52:40

Le 08 décembre 2019 à 17:13:24 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:10:56 LincLeBide a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 17:02:49 MakhtarGueye a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 16:53:33 LincLeBide a écrit :
Les stefanix derrière nous, pour pas changer... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Pas pour longtemps une dur semaine est à suivre pour le club des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820965-549d6515-714b-4066-85aa-9008a2b32048.jpeg

Ouais c'est vrai, on joue la LdC cette semaine, vous savez comment c'est hein... ah bah non du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

La compétition où vous êtes jamais allé en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg
Profite bien dernier match l’an pro non qualifié effet roudy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575821524-a31f0707-eba5-485a-97bc-84c714827036.jpeg

En voilà un palmarès interessant :"on a pas gagné la LdC il y a 43 ans" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575820180-1575073222-a069ab52-7bf9-453c-94dd-38a2ddfa946d.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
08 décembre 2019 à 19:33:41

Le 08 décembre 2019 à 18:37:08 Anti_Gones a écrit :
Depuis quelques mois le topic a carrément une sale ambiance il y en a quelques uns qui donnent vraiment pas envie de venir ici.
Et si sa été leur but bravo vous réussissez actuellement.

Totalement d'accord.

ChierDansLeFroc
ChierDansLeFroc
Niveau 42
08 décembre 2019 à 20:20:50

Finalement j'ai bien fait de me barrer du bar à la MT, mon verre aurait fini dans la télé :rire:

ChierDansLeFroc
ChierDansLeFroc
Niveau 42
09 décembre 2019 à 21:16:00

Bastia Borgo pour les 32e de la CDF.
On est pas à l'abri de se faire sortir direct vu les prestations de nos joueurs... :sleep:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 décembre 2019 à 13:02:09

Le 09 décembre 2019 à 21:16:00 ChierDansLeFroc a écrit :
Bastia Borgo pour les 32e de la CDF.
On est pas à l'abri de se faire sortir direct vu les prestations de nos joueurs... :sleep:

Surtout qu'après les fêtes certains vont revenir avec quelques kilos en trop. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472332890-perrin.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:16:24

[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le plus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?

à ce que je sache c'est pas moi qui accuse les autres d'être des lyonnais qui n'assume pas.

Je ne vient quasi que pour parler des verts et de foot.

Message édité le 10 décembre 2019 à 13:18:36 par ASSE_VITA4
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 décembre 2019 à 13:18:27

Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :

[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?

Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Ça a déstabilisé les joueurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:18:59

[13:18:27] <Robert-Beric>

Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :

[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?

Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Ça a déstabilisé les joueurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

le famoso :o))

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
10 décembre 2019 à 13:20:00

Le 10 décembre 2019 à 13:18:59 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:18:27] <Robert-Beric>

Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :

[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?

Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Ça a déstabilisé les joueurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

le famoso :o))

Aucun contre argument, je prends note. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:21:41

[13:20:00] <Robert-Beric>

Le 10 décembre 2019 à 13:18:59 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:18:27] <Robert-Beric>

Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :

[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?

Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Ça a déstabilisé les joueurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

le famoso :o))

Aucun contre argument, je prends note. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

quand on ouvre sa gueule trois heures avant le match en criant sur tout les toits qu'il faut allumer bein pour voir la MEILLEUR ÉQUIPE DU MONDE et tout tes pronos tous plus à chier les uns que les autres, c'est toi qui est a blâmer, pas les autres

free-egg1011
free-egg1011
Niveau 7
10 décembre 2019 à 13:23:32

Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :

[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le plus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?

à ce que je sache c'est pas moi qui accuse les autres d'être des lyonnais qui n'assume pas.

Je ne vient quasi que pour parler des verts et de foot.

tes une fille ou pas finalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567325459-picsart-08-31-11-46-35.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment