CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:33:51

joli jut d'icardi, quel joueur

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:50:54

on mérite absolument pas ce public...

Waraculdik
Waraculdik
Niveau 8
15 décembre 2019 à 22:52:46

Le 15 décembre 2019 à 21:02:00 Waraculdik2 a écrit :
Putain, cette compo est une honte, c'est hallucinant de partir défaitiste à ce point. Au moins votre public sauvera l'honneur

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
15 décembre 2019 à 22:54:51

Bordel les feu d'artifice road tout 10 matchs à huit clos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
15 décembre 2019 à 22:57:09

On s'estimera heureux si la LFP diffusera les prochains matchs surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 décembre 2019 à 22:59:23

On a les meilleurs supporters du monde je veux rien entendre d'autre.
On prend 4-0 mais le public continue à chanter et te sort des animations de dingue.
Le feu d'artifice à la fin c'est magnifique.
Puis le nombre de tifos sortis en une seule soirée c'est dingue.

Les Magic Fans sont des phénomènes.

LeFFeur3
LeFFeur3
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:59:24

Bon bah GG quand même , même si vous allez prendre cher.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
15 décembre 2019 à 22:59:56

Le 15 décembre 2019 à 22:59:23 Robert-Beric a écrit :
On a les meilleurs supporters du monde je veux rien entendre d'autre.
On prend 4-0 mais le public continue à chanter et te sort des animations de dingue.
Le feu d'artifice à la fin c'est magnifique.
Puis le nombre de tifos sortis en une seule soirée c'est dingue.

Les Magic Fans sont des phénomènes.

Tout est dit.

DelyrionJr
DelyrionJr
Niveau 44
15 décembre 2019 à 23:00:10

vous avez les meilleurs supp c'est beau

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 décembre 2019 à 23:00:13

Pendant qu'à Lyon les supporters se battent avec leurs joueurs le soir d'une qualification en huitième de Ldc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 23:01:22

Bravo pour les supps

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
15 décembre 2019 à 23:03:15

https://twitter.com/florentderue/status/1206333406272987137?s=19 :bave:

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
15 décembre 2019 à 23:04:35

Le 15 décembre 2019 à 23:03:15 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/florentderue/status/1206333406272987137?s=19 :bave:

Les meilleurs supporters :cute:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 décembre 2019 à 23:14:01

Putain c'était magnifique, et y a pas eu de pub pendant 3 mois comme les marseillais et leur tifo en bois :bave:
C'est con qu'on prenne une gifle quoi :-(
Et Roro qui va devoir vendre la moitié de l'effectif pour payer l'amende à la LFDP :-(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 décembre 2019 à 00:08:50

https://twitter.com/JulienFroment/status/1206347014688169984?s=19 :coeur:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
16 décembre 2019 à 09:35:40

Les 30 millions de Saliba qui vont servir à payer les amendes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
16 décembre 2019 à 11:21:38

« Meilleur supporters du monde » lol, faudrait déjà qu’on soit les meilleurs en Europe

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 décembre 2019 à 17:04:21

On est bien avec les supporters ça nous fait oublier beaucoup de chose comme sur le fait qu’on est sur une série de 3 défaites d’affilée et qu’on a 4 défaites sur les 5 derniers matchs (je compte Wolfsbourg ça reste honteux)

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 décembre 2019 à 18:25:01

LA LFP MDRRR, GEOFFROY A HUIT-CLOS JUSQU'À NOUVEL ORDRE, JE MEURT

ruansitas4
ruansitas4
Niveau 7
16 décembre 2019 à 18:38:32

Ayaaaaa bordel ces fdp ce serait Paris Lyon ou Marseille t'aurait un match à huis clos, après ils vont se plaindre que personne regarde la ligue 1,avec une direction aussi nul à chier c'est pas étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment