On a les meilleurs supporters du monde je veux rien entendre d'autre.
On prend 4-0 mais le public continue à chanter et te sort des animations de dingue.
Le feu d'artifice à la fin c'est magnifique.
Puis le nombre de tifos sortis en une seule soirée c'est dingue.
Les Magic Fans sont des phénomènes.