[13:23:32] <free-egg1011>
Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
[17:59:04] <Robert-Beric>
C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le plus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
à ce que je sache c'est pas moi qui accuse les autres d'être des lyonnais qui n'assume pas.
Je ne vient quasi que pour parler des verts et de foot.
tes une fille ou pas finalement ?
l'histoire est fini depuis longtemps, merci de pas remettre ça sur la table
Le 10 décembre 2019 à 13:21:41 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:20:00] <Robert-Beric>
Le 10 décembre 2019 à 13:18:59 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:18:27] <Robert-Beric>
>[17:59:04] <Robert-Beric>
>C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
>Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.
je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand.
Ça a déstabilisé les joueurs.
le famoso
Aucun contre argument, je prends note.
quand on ouvre sa gueule trois heures avant le match en criant sur tout les toits qu'il faut allumer bein pour voir la MEILLEUR ÉQUIPE DU MONDE et tout tes pronos tous plus à chier les uns que les autres, c'est toi qui est a blâmer, pas les autres
Donc tu me dis que j'ai pas le droit d'avoir confiance en mon équipe ? 
Ni le droit de déconner ? 
Tu dois pas être marrant au quotidien. 
Le 10 décembre 2019 à 13:23:32 free-egg1011 a écrit :
Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le plus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
à ce que je sache c'est pas moi qui accuse les autres d'être des lyonnais qui n'assume pas.
L'autre il me fait la morale alors que ca fait des années qu'il se fait passer pour une fille. 
C'est pas très sain comme comportement. 
[13:26:56] <Robert-Beric>
[13:18:27] <Robert-Beric>
> Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
>>[17:59:04] <Robert-Beric>
> >C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
> >Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.
>
> je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand.
Ça a déstabilisé les joueurs.
le famoso
quand on ouvre sa gueule trois heures avant le match en criant sur tout les toits qu'il faut allumer bein pour voir la MEILLEUR ÉQUIPE DU MONDE et tout tes pronos tous plus à chier les uns que les autres, c'est toi qui est a blâmer, pas les autres
Ni le droit déconner ?
c'est pas le problème, a chaque fois que ça cause de toi, c'est en mal, jamais en bien. Pourtant t'a le potentiel d'être un top forumeur mais au lieu de ça tu fait que troller et dire de la merde
Le 10 décembre 2019 à 13:26:43 ASSE_VITA4 a écrit :
pourquoi donc ? 
[13:28:03] <Robert-Beric>
Le 10 décembre 2019 à 13:23:32 free-egg1011 a écrit :
L'autre il me fait la morale alors que ca fait des années qu'il se fait passer pour une fille.
C'est pas très sain comme comportement.
les famosos années... tu connait rien de cette histoire, tait toi
[13:29:10] <free-egg1011>
Le 10 décembre 2019 à 13:26:43 ASSE_VITA4 a écrit :
pourquoi donc ?
car c'est FINI ![]()
Le 10 décembre 2019 à 13:29:01 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:26:56] <Robert-Beric>
>[13:18:27] <Robert-Beric>
>> Le 10 décembre 2019 à 13:16:24 ASSE_VITA4 a écrit :
>>>[17:59:04] <Robert-Beric>
>> >C'est aussi de la faute de ASSE-VITA et Gerrard si on a perdu.
>> >Ils amènent une mauvaise ambiance dans la communauté stephanoise.
>>
>> je peut savoir pourquoi tu dit ça ? T'es celui qui se fait le olus trashtalk et qui dit le plus de merde sur le forum et c'est moi et Gerrard qui foutont la merde dans la commu ?
>
>Parce que dimanche on a pris le 2-1 pile quand Gerrard a embrouillé l'allemand.
>
>Ça a déstabilisé les joueurs.
le famoso
Ni le droit déconner ?
c'est pas le problème, a chaque fois que ça cause de toi, c'est en mal, jamais en bien. Pourtant t'a le potentiel d'être un top forumeur mais au lieu de ça tu fait que troller et dire de la merde
En quoi c'est ma faute si certains parlent en mal de moi ?
En quoi c'est ma faute si certains forumeurs s'amusent à diffamer sur moi à longueur de journée en disant que je me parle avec mes secondaires ? 
Et je ne dis pas de la merde quand je ne fais pas de blague. 
Voilà comment donner raison vous continuez encore plus à rendre l'ambiance assez détestable sur ce topic.
[21:27:35] <Anti_Gones>
Voilà comment donner raison vous continuez encore plus à rendre l'ambiance assez détestable sur ce topic.
boarf je ne fait que dire la vérité, mais bon. Je vais arrêter de causer avec lui
Le 10 décembre 2019 à 21:27:35 Anti_Gones a écrit :
Non mais Vita a raison khey.
Les mecs font des topics insultants, et on s'étonne d'être raillé..
Qui fait des topics insultants ? ![]()
Le 12 décembre 2019 à 13:27:50 Bouhbal a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 21:27:35 Anti_Gones a écrit :
Voilà comment donner raison vous continuez encore plus à rendre l'ambiance assez détestable sur ce topic.Non mais Vita a raison khey.
Les mecs font des topics insultants, et on s'étonne d'être raillé..
Dixit le mec qui passe son temps à casser du sucre dans notre dos et à faire des provocs de collégien avec ses potes Lyonnais.
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1205198450847039493/photo/1
Puel qui aligne une meilleure équipe pour une rencontre sans enjeu contre Wolfsburg que pour un match important de Ligue 1...
Je ne comprends pas 
[20:38:04] <Karlsruher>
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1205198450847039493/photo/1Puel qui aligne une meilleure équipe pour une rencontre sans enjeu contre Wolfsburg que pour un match important de Ligue 1...
Je ne comprends pas
Diousse, Kolo, M'Vila en défense centrale et tu appelle ça une bonne compo ?
Le 12 décembre 2019 à 21:23:43 ASSE_VITA4 a écrit :
[20:38:04] <Karlsruher>
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1205198450847039493/photo/1Puel qui aligne une meilleure équipe pour une rencontre sans enjeu contre Wolfsburg que pour un match important de Ligue 1...
Je ne comprends pas
Diousse, Kolo, M'Vila en défense centrale et tu appelle ça une bonne compo ?
À partir du moment où le trio infernal Camara-Boudebouz-Diony n'est pas aligné, ça ne peut être que mieux.
La Gantoise gagne contre Olelksandria, on va pas finir dernier. 
comment expliquer ce parcours en europa league?
Le 12 décembre 2019 à 21:42:21 Numero2012 a écrit :
comment expliquer ce parcours en europa league?
C'est très simple ![]()
Dites bravo à nos tocards de dirigeants qui ont jugé bon de remplacer le métronome Cabella par la trompette Boudebouz et qui n'ont pas réinvesti les 30M€ de Saliba, laissant le club avec seulement 2 attaquants, dont un affichant le total astronomique de 6 buts en 42 matchs ![]()
Beric c’est pas possible dans ce genre de match il devient inutile même pénalisant tu peux pas jouer long sur lui il court pas assez vite