Oui j'abuseMais on a des occases, des corners, on voit qu'il y a de l'envie même menés et à 10Cdst positif
Malmené mdr ils ont pas passé la seconde nous on est en surrégime depuis le début. Bref ...
HUMILIÉ les haricots verts
Ruffier il a envie de gifler la défense
Landreau qui parle de jeu et de tactique par contre il se fout de la gueule du monde
Bien jouer dialo
Le 15 décembre 2019 à 21:42:21 EricZeussou a écrit :Ruffier il a envie de gifler la défense
Je le comprends
MBAPPEEEEEEEEEE
Y’a 3 divisions d’ecarts entre eux et nous
J'ai vu
Dommage la tête
On vous a écrasé !
banni 2 jours pour avoir dit "fils de p*** Dialo"
C'EST UNE BLAGUE LE PENO LA ?
Le 15 décembre 2019 à 22:22:01 ASSE_VITA5 a écrit :C'EST UNE BLAGUE LE PENO LA ?
Non non
CHEH NEYMAR
J'ai cru au but !!!!
Bouanga n'a pas de chance aujourd'hui. Mais quel joueur