En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:13:18
Moukoudi la putain de toi
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 18:13:28
La pub en plein milieu du but BeIn vous êtes des cakes
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 18:15:02
On s'est fait transpercer.
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:18:12
Donnez moi l'adresse de Moukoudi svp je veux juste parler avec lui
The-Mayonnaise
Niveau 30
22 septembre 2019 à 18:18:50
Bah Moukoudi c'est une belle boulette encore mais il voit pas l'autre qui arrive dans son dos. Je minimise pas son erreur hein mais je dis juste que Ruffier et Debuchy qui voient le mec arriver pourrait prévenir aussi. Là c'est vraiment TOUTE la défense qui a été zéro
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:21:23
Sinon ça va toujours 0 but d’un vrai 9 mais on va bien
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 18:31:02
Notre parodie d'entraîneur qui sort Beric...
Quel clown...
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 18:35:39
Ruffier qui a l'air blasé quand il fait son mur
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:37:03
Bougez vous le cul
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:38:09
C’est incroyable comment ils sont à l’aise pour jouer Oh faut se réveiller Lyon leurs a mis 6-0 omg
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:41:36
ras le cul de cette équipe de bras cassé
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 18:41:42
Allez à la semaine prochaine.
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:42:49
Putain mais oui quand tu joues pas tu marques pas
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 18:43:06
Cette grosse équipe de merde incapable de fournir des efforts
1 match gagne, le 1er et dans la douleur 4 défaites et 1 nul avec le "meilleur effectif" depuis des lustres.
Tout va bien
Pseudo supprimé22 septembre 2019 à 18:43:40
Putain...
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 18:43:54
Est-ce qu'ils vont se bouger le derche pour aller chercher le 2-2 ?
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 18:44:55
Personne ne le marque Et surtout personne ne saute
Surtout touchez vous les couilles bande de débiles
Pseudo supprimé22 septembre 2019 à 18:45:54
Dites-vous que 2 semaines on joue le derby
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:46:22
Saint-etienne circus en tournée dans toute la France
La tournée européenne est également lancé en Belgique, en Ukraine et en Allemagne, venez nous voir !
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 18:47:28
Quand tu vois l'intervention de Khazri, faut pas s'attendre à grand chose.