CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 18:53:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271038-clownissou.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 18:54:04

YES LE 4-1, PEUT-ÊTRE LE BUT DU LICENCIEMENT

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:54:17

C'est incroyable. Je veux pas revivre une saison 17/18 bis. Faut réagir tout de suite.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 18:54:21

Il va même pas être viré en plus :)

Ils ont l'excuse de la fatigue à cause de l'Europa League :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2019 à 18:54:30

Ca va vous ? :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 18:54:38

Ptdr ruffier qui reste de marbre face à la nullité de cette équipe :rire:

Le pauvre, qu'il parte d'ici et vitz

Perzival
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:54:41

Mon dieu mais cette défense amorphe :pf:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 18:55:26

Le 22 septembre 2019 à 18:49:50 ASSE_VITA4 a écrit :
je vais finir par être agressive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495118-img3.png

Famosa "agressive " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569171314-20190917-143724.jpg

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 18:55:38

Ptin les boules

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:55:48

Je vais me retenir je veux pas perdre le pseudo MAIS PRINTANT ESPÈCE DE ***
MOUKOUDI SALE M****
BOUANGA 5M CE PUTAIN DE NULLARD
BERIC LE MEC EST 9 AUTANT QUE GIROUD A AIDER A GAGNER LA CDM BORDEL

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:55:50

PRINTANT DE MERDE,JOUEUR DE MERDE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474489484-issou56.png JE SUIS ENTRAIN DE PÉTER UN CÂBLE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494705612-risirageordi.png

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 18:56:13

M Vila "ah oe Oe Oe on prend trop de buts. Je crois que c'est à cause de ça qu'on perd. Mais ya coach Printan, tout va bien"

Perrin "ohlalla on vit une période compliquée"

Merci les amis :)

À la prochaine représentation de l asse circus

Perzival
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:56:49

Y’a qu’un coach comme Diego Simeone qui peut nous sauver putain

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:58:21

Le 22 septembre 2019 à 18:52:50 GrosBougnadaire a écrit :
Bordel sur l'action Ruffier ne réagit même pas tellement il en a marre :ouch:

J'ai remarqué aussi, à croire qu'il fait exprès pour virer Printant

Message édité le 22 septembre 2019 à 18:59:18 par TraitreSelnaes
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:59:41

Je vois même pas comment Gasset pourrait changer l’équipe si il revenait :rire:
Tout les joueurs puent la merde sauf Nordin Hamouma et Youssouf :rire:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 19:00:19

Ça y est
Le printemps est devenu une saison de merde pour moi :)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 19:00:30

Utilise les 30 millions de Saliba pour mettre Mourinho.

GchierParTerre
GchierParTerre
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:01:42

C'est pas un mauvais match de sainté , je pense que ce score c'est la faute à pas de chance

moi suis niçois donc bon , c'est pas si grave , c'est que du foot :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 19:01:52

M'Vila qui prend en otage le club pour garder son Printant qu'il se barre aussi. ça a des comportements de divas dignes du PSG mais ça joue comme Niort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 19:02:57

Attendez-vous à ce qu'on abandonne vite l'EL comme avec Laurent Roussey à l'époque ("faut se concentrer sur le championnat") :-(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment