En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé22 septembre 2019 à 18:53:56
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 18:54:04
YES LE 4-1, PEUT-ÊTRE LE BUT DU LICENCIEMENT
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:54:17
C'est incroyable. Je veux pas revivre une saison 17/18 bis. Faut réagir tout de suite.
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 18:54:21
Il va même pas être viré en plus
Ils ont l'excuse de la fatigue à cause de l'Europa League
ReLint
Niveau 67
22 septembre 2019 à 18:54:30
Ca va vous ?
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 18:54:38
Ptdr ruffier qui reste de marbre face à la nullité de cette équipe
Le pauvre, qu'il parte d'ici et vitz
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:54:41
Mon dieu mais cette défense amorphe
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 18:55:26
Le 22 septembre 2019 à 18:49:50 ASSE_VITA4 a écrit : je vais finir par être agressive
Famosa "agressive "
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 18:55:38
Ptin les boules
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:55:48
Je vais me retenir je veux pas perdre le pseudo MAIS PRINTANT ESPÈCE DE *** MOUKOUDI SALE M**** BOUANGA 5M CE PUTAIN DE NULLARD BERIC LE MEC EST 9 AUTANT QUE GIROUD A AIDER A GAGNER LA CDM BORDEL
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:55:50
PRINTANT DE MERDE,JOUEUR DE MERDE JE SUIS ENTRAIN DE PÉTER UN CÂBLE
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 18:56:13
M Vila "ah oe Oe Oe on prend trop de buts. Je crois que c'est à cause de ça qu'on perd. Mais ya coach Printan, tout va bien"
Perrin "ohlalla on vit une période compliquée"
Merci les amis
À la prochaine représentation de l asse circus
Perzival
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:56:49
Y’a qu’un coach comme Diego Simeone qui peut nous sauver putain
TraitreSelnaes
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:58:21
Le 22 septembre 2019 à 18:52:50 GrosBougnadaire a écrit : Bordel sur l'action Ruffier ne réagit même pas tellement il en a marre
J'ai remarqué aussi, à croire qu'il fait exprès pour virer Printant
Message édité le 22 septembre 2019 à 18:59:18 par TraitreSelnaes
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:59:41
Je vois même pas comment Gasset pourrait changer l’équipe si il revenait Tout les joueurs puent la merde sauf Nordin Hamouma et Youssouf
Lereveimpreci
Niveau 35
22 septembre 2019 à 19:00:19
Ça y est Le printemps est devenu une saison de merde pour moi
Beric-Robert
Niveau 36
22 septembre 2019 à 19:00:30
Utilise les 30 millions de Saliba pour mettre Mourinho.
GchierParTerre
Niveau 9
22 septembre 2019 à 19:01:42
C'est pas un mauvais match de sainté , je pense que ce score c'est la faute à pas de chance
moi suis niçois donc bon , c'est pas si grave , c'est que du foot
Pseudo supprimé22 septembre 2019 à 19:01:52
M'Vila qui prend en otage le club pour garder son Printant qu'il se barre aussi. ça a des comportements de divas dignes du PSG mais ça joue comme Niort
Pseudo supprimé22 septembre 2019 à 19:02:57
Attendez-vous à ce qu'on abandonne vite l'EL comme avec Laurent Roussey à l'époque ("faut se concentrer sur le championnat")