CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 septembre 2019 à 23:16:04

J'ai vu aussi que ça tournait la rumeur Gasset. Si c'est Roro lui même qui va le rechercher ce serait incroyable étant donné qu'il ne l'aimait pas trop à la base. Qu'est ce qu'il me manque Jean Louis putain :snif:
Sinon plusieurs sources fiables (dont Manu Lonjon encore lui) s'accordent à dire que les jours de Printant sont comptés et que s'il gagne pas demain, il sautera rapidement.
On aurait dû tenter Pélissier à la fin de la saison, on a raté le coche :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 01:44:01

Le 21 septembre 2019 à 22:39:01 Beric-Robert a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 21:24:09 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569093834-a134de58-f2f8-4bd6-b614-03579ad0a4de.png
Le groupe pour demain en espérant que Abi joue :bave:

Ma compo:
Ruffier
Debuchy-Perrin-Kolo-Trauco
Cabaye-M'Vila-Youssouf
Hamouma-Beric-Khazri

Vite que Palencia revienne parce que Debuchy dernièrement c’est plus un point faible que fort :malade:

En même temps ses jours sont comptés car le mec a tellement fait pression pour avoir ses recrues et quand il a un meilleur effectif que Gasset il fait n’importe quoi.. pendant ce temps là Gasset construisait un milieu MVila Selnaes

Message édité le 22 septembre 2019 à 01:45:23 par MakhtarGueye
GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
22 septembre 2019 à 13:37:34

Bon. On veut les 3 points. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569152249-20190917-143724.jpg

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 16:11:42

Le 22 septembre 2019 à 13:37:34 Gerrardo8 a écrit :
Bon. On veut les 3 points. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569152249-20190917-143724.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=R1hbmMfoT9c

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:17:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569161804-7b26afb4-1896-4ec7-836c-f8e0ad8c0c32.jpeg
Très bonne compo Perrin bench et MVila Youssouf au milieu et enfin Nordin Bouanga :bave:

Message édité le 22 septembre 2019 à 16:18:20 par MakhtarGueye
Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 16:21:31

Moukoudi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
M'Vila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Boudebouz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
22 septembre 2019 à 16:35:29

Boudebouz c'est comme Kahzri, je pense qu'il est pas encore EB forme physiquement pour jouer :(

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 16:38:26

Putain YES enfin Beric titulaire :)

Te loupes pas Robert ! :coeur:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:38:34

allez on y croit...

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:39:29

Croisons les doigts mes kheys :hap:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 16:42:06

Le 22 septembre 2019 à 16:39:29 MoroccanStyle6 a écrit :
Croisons les doigts mes kheys :hap:

Yes!

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
22 septembre 2019 à 16:45:39

Le 22 septembre 2019 à 16:35:29 The-Mayonnaise a écrit :
Boudebouz c'est comme Kahzri, je pense qu'il est pas encore EB forme physiquement pour jouer :(

Khazri même s'il est gras comme un caillon et à court de forme, il a au moins le mérite d'essayer de se défoncer.

Boudebouz il marche, il est lamentable mais il s'en bat les couilles. Le coup du portable m'a achevé de détester ce tocard.

Message édité le 22 septembre 2019 à 16:46:50 par Horb-am-Neckar
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
22 septembre 2019 à 16:46:10

Là faut carrément croiser les doigts de pieds aussi pour la victoire :noel:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 septembre 2019 à 16:47:11

Le 22 septembre 2019 à 16:45:39 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 16:35:29 The-Mayonnaise a écrit :
Boudebouz c'est comme Kahzri, je pense qu'il est pas encore EB forme physiquement pour jouer :(

Khazri même s'il est gras comme un caillon et à cours de forme, il a au moins le mérite d'essayer de se défoncer.

Boudebouz il marche, il est lamentable mais il s'en bat les couilles. Le coup du portable m'a achevé de détester ce tocard.

Livorno ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569163626-20190917-143724.jpg

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
22 septembre 2019 à 16:49:18

Horb :d) je suis d'accord pour Khazri :oui: je voulais juste dire qu'il a pas l'air d'avoir récupéré de la CAN (il a joué direct en revenant et tout, c'est pas top niveau repos :hap:). Qu'il soit plus gras que les autres joueurs je m'en fous, on sait qu'il est quand même capable de courir et de s'arracher :oui:
C'est quoi cette histoire de portable?:hap:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:51:57

Le 22 septembre 2019 à 16:47:11 Gerrard08 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 16:45:39 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 16:35:29 The-Mayonnaise a écrit :
Boudebouz c'est comme Kahzri, je pense qu'il est pas encore EB forme physiquement pour jouer :(

Khazri même s'il est gras comme un caillon et à cours de forme, il a au moins le mérite d'essayer de se défoncer.

Boudebouz il marche, il est lamentable mais il s'en bat les couilles. Le coup du portable m'a achevé de détester ce tocard.

Livorno ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569163626-20190917-143724.jpg

Ca peut être que lui. On l'avait jamais vu avant ce "Horb-am-Neckar"

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
22 septembre 2019 à 16:52:00

Perrin sur le banc tiens ?

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:52:25

[16:49:18] <The-Mayonnaise>
Horb :d) je suis d'accord pour Khazri :oui: je voulais juste dire qu'il a pas l'air d'avoir récupéré de la CAN (il a joué direct en revenant et tout, c'est pas top niveau repos :hap:). Qu'il soit plus gras que les autres joueurs je m'en fous, on sait qu'il est quand même capable de courir et de s'arracher :oui:
C'est quoi cette histoire de portable?:hap:

Boudebouz en sortant face à Toulouse en allant sur le banc il a direct prit son telephone

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:52:49

[16:52:00] <GrosBougnadaire>
Perrin sur le banc tiens ?

ça je suis contente, j'ai énormément de respect pour capi mais il est cramé...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 septembre 2019 à 16:53:41

Par contre on a bien fait de pas prendre Tait apparement c’est un gros bide à Rennes

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment