Le 22 septembre 2019 à 16:35:29 The-Mayonnaise a écrit :
Boudebouz c'est comme Kahzri, je pense qu'il est pas encore EB forme physiquement pour jouer 
Khazri même s'il est gras comme un caillon et à court de forme, il a au moins le mérite d'essayer de se défoncer.
Boudebouz il marche, il est lamentable mais il s'en bat les couilles. Le coup du portable m'a achevé de détester ce tocard.
Message édité le 22 septembre 2019 à 16:46:50 par Horb-am-Neckar