CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:59:48

J’avoue que démarrer la compo sans vrai 9 c’est ouf.. et surtout sans ailier quand on sait que c’est notre point fort avec nordin Bouanga

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 septembre 2019 à 00:09:09

Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

SteveS-_
SteveS-_
Niveau 1
20 septembre 2019 à 07:15:28

Perdre ce match de cette manière sérieusement je commence à saturer de Printant, il y a aucune amélioration dans le jeu, on se croirait toujours en préparation

Le match de dimanche sera décisif pour Printant, Romeyer ne laissera pas passer une saison entière comme ça pour faire une 15ème place en ligue 1

Perzival
Perzival
Niveau 10
20 septembre 2019 à 08:44:58

Moukoudi est grave nul je comprend pas qu’il soit tout le teps titu putain

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
20 septembre 2019 à 09:06:19

Le 20 septembre 2019 à 07:15:28 SteveS-_ a écrit :

Le match de dimanche sera décisif pour Printant, Romeyer ne laissera pas passer une saison entière comme ça pour faire une 15ème place en ligue 1

Tu crois qu'il en a quelque chose à cirer ? Les derniers entraîneurs ont démissionné, et il a placé Sablé lorsque Garcia a foutu le camp. Il cherche toujours la solution la moins chère.

SteveS-_
SteveS-_
Niveau 1
20 septembre 2019 à 09:18:31

VDD, je cherche des lueurs d'espoir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2019 à 09:59:07

J'ai le même sentiment d'impuissance qu'après la branlée du derby avc OG. Le sentiment que rien ne pourra aller sans de gros changements que nos présidents frileux n'entreprendront pas sans peine. On fera un peu de rafistolage au mercato d'hiver et l'illusion perdurera vu la faiblesse du championnat... jusqu'à la prochaine saison. On leur doit beaucoup mais il est temps pour eux de partir avant que ça devienne vraiment moche

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 septembre 2019 à 13:27:35

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 septembre 2019 à 14:29:43

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
20 septembre 2019 à 17:07:53

Sachant que Angers ont plus de repos que les joueurs si il y a match nul se sera un exploit

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 42
20 septembre 2019 à 17:22:50

Au petit angers :rire:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
20 septembre 2019 à 20:20:41

Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Go chercher Mourinho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569003520-e34f2cab-3246-4c05-88ff-bb1c7f2a79d3.png
Les 30m de benef qui partent pour le salaire de Mourinho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569003634-25485d00-d060-432f-a028-514b50cde97a.jpeg

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
20 septembre 2019 à 22:23:22

Le 20 septembre 2019 à 20:20:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Go chercher Mourinho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569003520-e34f2cab-3246-4c05-88ff-bb1c7f2a79d3.png
Les 30m de benef qui partent pour le salaire de Mourinho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569003634-25485d00-d060-432f-a028-514b50cde97a.jpeg

Laurent Blanc serait parfait pour moi

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 septembre 2019 à 00:18:32

Le 20 septembre 2019 à 22:23:22 GrosBougnadaire a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 20:20:41 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Go chercher Mourinho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569003520-e34f2cab-3246-4c05-88ff-bb1c7f2a79d3.png
Les 30m de benef qui partent pour le salaire de Mourinho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1569003634-25485d00-d060-432f-a028-514b50cde97a.jpeg

Laurent Blanc serait parfait pour moi

Blanc ça fais quand même un gros bout de temps qu’il a pas entraîner + sans Gasset je sais pas ce que ça donnerai

Sinon https://twitter.com/mohamedterparis/status/1174983905515954176?s=21
Un retour de Gasset :bave:
Par contre BC lui penserait à Kombouaré :malade:

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
21 septembre 2019 à 09:37:49

http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-message-de-caiazzo-n-a-pas-ete-entendu-39001-1.html

Bordel ce que j'en ai marre de ces déclarations a la cons avec ses soi-disant valeurs... Les valeurs ça fait pas gagner des matchs, la niaque et la motivation oui, et ça manque clairement dans l'équipe.

Furonx
Furonx
Niveau 31
21 septembre 2019 à 16:25:04

http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-qc-est-ma-responsabiliteq-39013-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Bon au moins il est conscient que c'est en grande partie de sa faute.

Sinon vouloir Kombouaré :rire:

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
21 septembre 2019 à 19:04:23

Hamouma et Khaeri en 9 ça ne marche pas. Je sais pas en quel langue faut lui dire a Printant :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:24:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569093834-a134de58-f2f8-4bd6-b614-03579ad0a4de.png
Le groupe pour demain en espérant que Abi joue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 22:27:11

Où est passé la pépite Diony ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
21 septembre 2019 à 22:39:01

Le 21 septembre 2019 à 21:24:09 MakhtarGueye a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569093834-a134de58-f2f8-4bd6-b614-03579ad0a4de.png
Le groupe pour demain en espérant que Abi joue :bave:

Ma compo:
Ruffier
Debuchy-Perrin-Kolo-Trauco
Cabaye-M'Vila-Youssouf
Hamouma-Beric-Khazri

Message édité le 21 septembre 2019 à 22:39:31 par Beric-Robert
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment