J’avoue que démarrer la compo sans vrai 9 c’est ouf.. et surtout sans ailier quand on sait que c’est notre point fort avec nordin Bouanga
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.
Perdre ce match de cette manière sérieusement je commence à saturer de Printant, il y a aucune amélioration dans le jeu, on se croirait toujours en préparation
Le match de dimanche sera décisif pour Printant, Romeyer ne laissera pas passer une saison entière comme ça pour faire une 15ème place en ligue 1
Moukoudi est grave nul je comprend pas qu’il soit tout le teps titu putain
Le 20 septembre 2019 à 07:15:28 SteveS-_ a écrit :
Le match de dimanche sera décisif pour Printant, Romeyer ne laissera pas passer une saison entière comme ça pour faire une 15ème place en ligue 1
Tu crois qu'il en a quelque chose à cirer ? Les derniers entraîneurs ont démissionné, et il a placé Sablé lorsque Garcia a foutu le camp. Il cherche toujours la solution la moins chère.
VDD, je cherche des lueurs d'espoir ![]()
J'ai le même sentiment d'impuissance qu'après la branlée du derby avc OG. Le sentiment que rien ne pourra aller sans de gros changements que nos présidents frileux n'entreprendront pas sans peine. On fera un peu de rafistolage au mercato d'hiver et l'illusion perdurera vu la faiblesse du championnat... jusqu'à la prochaine saison. On leur doit beaucoup mais il est temps pour eux de partir avant que ça devienne vraiment moche
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.
Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...
Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1 
Sachant que Angers ont plus de repos que les joueurs si il y a match nul se sera un exploit
Au petit angers ![]()
Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1
Go chercher Mourinho 
Les 30m de benef qui partent pour le salaire de Mourinho 
Le 20 septembre 2019 à 20:20:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1
Go chercher Mourinho
Les 30m de benef qui partent pour le salaire de Mourinho
Laurent Blanc serait parfait pour moi
Le 20 septembre 2019 à 22:23:22 GrosBougnadaire a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 20:20:41 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1
Go chercher Mourinho
Les 30m de benef qui partent pour le salaire de MourinhoLaurent Blanc serait parfait pour moi
Blanc ça fais quand même un gros bout de temps qu’il a pas entraîner + sans Gasset je sais pas ce que ça donnerai
Sinon https://twitter.com/mohamedterparis/status/1174983905515954176?s=21
Un retour de Gasset ![]()
Par contre BC lui penserait à Kombouaré ![]()
http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-message-de-caiazzo-n-a-pas-ete-entendu-39001-1.html
Bordel ce que j'en ai marre de ces déclarations a la cons avec ses soi-disant valeurs... Les valeurs ça fait pas gagner des matchs, la niaque et la motivation oui, et ça manque clairement dans l'équipe.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-qc-est-ma-responsabiliteq-39013-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Bon au moins il est conscient que c'est en grande partie de sa faute.
Sinon vouloir Kombouaré ![]()
Hamouma et Khaeri en 9 ça ne marche pas. Je sais pas en quel langue faut lui dire a Printant ![]()

Le groupe pour demain en espérant que Abi joue ![]()
Où est passé la pépite Diony ?
Le 21 septembre 2019 à 21:24:09 MakhtarGueye a écrit :
Le groupe pour demain en espérant que Abi joue
Ma compo:
Ruffier
Debuchy-Perrin-Kolo-Trauco
Cabaye-M'Vila-Youssouf
Hamouma-Beric-Khazri