Le 22 septembre 2019 à 17:51:58 ASSE_VITA4 a écrit :
J'ai trouvé Trauco et Debuchy bon dans cette premiere période !
L’équipe a été globalement bonne 
Il nous faudrait marquer plus pour le goal average 
Message édité le 22 septembre 2019 à 17:54:15 par MakhtarGueye