Après ce match, c'est impératif que Printemps change sa façon de faire.
Faut qu'il arrête avec son vieux 352 et faire jouer l'équipe sans attaquant , à tous les matchs quand on a changé de système on a été bien meilleur.
S'il a pas remarqué ça je demande son licenciement.
Pour moi la composition de départ qu'il mettra contre Angers est sa dernière chance pour montrer qu'il ne soit pas nul.