CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Furonx
Furonx
Niveau 31
19 septembre 2019 à 22:54:01

Le 19 septembre 2019 à 22:52:09 Beric-Robert a écrit :
Pourquoi on se met à jouer seulement à la fin?

Défense à 4

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:54:39

Allez putain d’équipe de merde je les insulterai pas pas envie de ban mais bordel que je me retiens

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
19 septembre 2019 à 22:55:16

Bonne soirée...

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 septembre 2019 à 22:55:54

J'écouterai l'after demain en podcast je pense qu'on va se faire allumer et ça sera mérité

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:56:00

Le 19 septembre 2019 à 22:52:09 Beric-Robert a écrit :
Pourquoi on se met à jouer seulement à la fin?

C'est comme les collégiens avant le conseil de classe, tu montres une belle image pour faire bonne impression au dernier moment

ACMilan0-2LOSC
ACMilan0-2LOSC
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:56:40

Printant il va bientôt sauter non ? :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:56:58

Le 19 septembre 2019 à 22:56:40 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Printant il va bientôt sauter non ? :(

On espère au plus vite

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
19 septembre 2019 à 22:57:00

Printemps a niqué le match, si au départ il met la même compo qu'en fin de match on aurait était bien plus dangereux.

RoxyMusic
RoxyMusic
Niveau 14
19 septembre 2019 à 22:57:52

L’équipe a été PATHÉTIQUE

coogi4
coogi4
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:58:52

Vous êtes sur une autoroute vers les 0 points les verts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Vous inquiétez pas la C4 sera à votre niveau pour jouer Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
19 septembre 2019 à 23:00:52

Le 19 septembre 2019 à 22:58:52 coogi4 a écrit :
Vous êtes sur une autoroute vers les 0 points les verts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Vous inquiétez pas la C4 sera à votre niveau pour jouer Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Fait pas le chaud, vous aussi vous avez été ridicule contre La Gantoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Message édité le 19 septembre 2019 à 23:01:40 par Beric-Robert
Renatem
Renatem
Niveau 7
19 septembre 2019 à 23:02:32

Le 19 septembre 2019 à 23:00:52 Beric-Robert a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 22:58:52 coogi4 a écrit :
Vous êtes sur une autoroute vers les 0 points les verts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Vous inquiétez pas la C4 sera à votre niveau pour jouer Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Fait pas le chaud, vous aussi vous avez été ridicule contre La Gantoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Sauf que l'OL jouait la Ligue des Champions, ce qui n'est pas votre cas.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:02:44

Le 19 septembre 2019 à 22:58:52 coogi4 a écrit :
Vous êtes sur une autoroute vers les 0 points les verts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Vous inquiétez pas la C4 sera à votre niveau pour jouer Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Commencez par bien jouer la C1 et vous pouvez venir trashtalk :)

Furonx
Furonx
Niveau 31
19 septembre 2019 à 23:03:43

Le 19 septembre 2019 à 23:02:32 Renatem a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 23:00:52 Beric-Robert a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 22:58:52 coogi4 a écrit :
Vous êtes sur une autoroute vers les 0 points les verts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Vous inquiétez pas la C4 sera à votre niveau pour jouer Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Fait pas le chaud, vous aussi vous avez été ridicule contre La Gantoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Sauf que l'OL jouait la Ligue des Champions, ce qui n'est pas votre cas.

Et donc ? ils ont quand même été éliminé par La Gantoise, en perdant à domicile, ce qui est quand même 1000 fois plus honteux.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:04:36

Le 19 septembre 2019 à 23:02:32 Renatem a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 23:00:52 Beric-Robert a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 22:58:52 coogi4 a écrit :
Vous êtes sur une autoroute vers les 0 points les verts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Vous inquiétez pas la C4 sera à votre niveau pour jouer Udinese https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.jpeg

Fait pas le chaud, vous aussi vous avez été ridicule contre La Gantoise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Sauf que l'OL jouait la Ligue des Champions, ce qui n'est pas votre cas.

C’est justement plus honteux hein :rire:
N’importe quelle club jouera la C1 à fond alors qu’une C3 beaucoup moins

Largov
Largov
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:07:37

Oscar garcia avec cette équipe il fait un carnage

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:17:57

Le 19 septembre 2019 à 23:07:37 Largov a écrit :
Oscar garcia avec cette équipe il fait un carnage

  • Gasset

Bordel quand on y pense les dirigeants ont accepter TOUS les caprices de Printant niveau recrutement et il a RIEN FAIS PUTAIN
Déjà qu’on a des putains de pinces si en plus quand ils investissent même un minimum on arrive à rien bah on peux dire adieu aux prochains mercato
On a pas de 9 mais tranquille on a recruter Alpha Sissoko et Moukoudi
Tout en sachant que y a Wesley Fofana qui est excellent :pf:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:26:20

Le 19 septembre 2019 à 22:56:40 ACMilan0-2LOSC a écrit :
Printant il va bientôt sauter non ? :(

J'attends que ça

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:48:49

Je suis le seul à trouvé Debuchy cramé ? :(
Je rajoute Perrin aussi d’ailleurs :(
Et Kolo depuis le transfert fait que des catas vivement le retour de Saliba

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
19 septembre 2019 à 23:55:06

Après ce match, c'est impératif que Printemps change sa façon de faire.

Faut qu'il arrête avec son vieux 352 et faire jouer l'équipe sans attaquant , à tous les matchs quand on a changé de système on a été bien meilleur.
S'il a pas remarqué ça je demande son licenciement.

Pour moi la composition de départ qu'il mettra contre Angers est sa dernière chance pour montrer qu'il ne soit pas nul.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment