En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Bouhbal
Niveau 25
15 septembre 2019 à 17:49:55
De toute façon ca fait plusieurs saisons de suite que notre place dans le top 4-5 est pas mérité. La c'est le retour de bâton.
Si a l'hiver on achète pas de 9. J'ai bien peur de la bonne saison de merde.
Et avec le derby qui se rapproche je sens que je vais péter un câble.
Lereveimpreci
Niveau 35
15 septembre 2019 à 17:50:37
On est 17eme alors qu'on retrouve l'Europa
On affronte Wolfsburg
Ça sent bon 2009 tout ça
Vivement notre 8eme de finale
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:50:58
GOLLLLLLLLLLLLL
gtaplayerv
Niveau 40
15 septembre 2019 à 17:51:10
On a pas d'attaque comment vous voulez marquer on le dit depuis le mercato. Et certains nous dise que on était pas trop mal niveau mercato juste LOL.
Quand à Perrin il n'en peut plus.
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:51:48
SUBLIME HAMOUMA
FocusAFond
Niveau 63
15 septembre 2019 à 17:51:48
OUI BUT
Perzival
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:51:54
OH HAMOUMA
free-egg1009
Niveau 7
15 septembre 2019 à 17:53:04
hamouma
gtaplayerv
Niveau 40
15 septembre 2019 à 17:53:27
Hamouma notre sauveur
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:55:17
Super but mais ça change rien à notre niveau abyssal. Ruffier est le seul à la hauteur, encore une fois.
Message édité le 15 septembre 2019 à 17:55:39 par TraitreSelnaes
Anti_Gones
Niveau 9
15 septembre 2019 à 17:55:28
Côté droit y a personne
Robert-Beric
Niveau 12
15 septembre 2019 à 17:55:57
Allez Ghislain remet en place cette équipe.
Message édité le 15 septembre 2019 à 17:56:09 par Robert-Beric
MakhtarGueye
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:56:49
Allez on se relance en 2e MT ! Bordel Hamouma qui me fais un effet FF
Perzival
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:57:28
Le 15 septembre 2019 à 17:55:17 TraitreSelnaes a écrit : Super but mais ça change rien à notre niveau abyssal. Ruffier est le seul à la hauteur, encore une fois.
Ruffier est éclaté
Anti_Gones
Niveau 9
15 septembre 2019 à 17:57:47
Hamouma et Kazhri qui se gênent dans l'axe. Bouanga qui se démène. Le milieu complètement à l'ouest.
The-Mayonnaise
Niveau 30
15 septembre 2019 à 17:59:42
Je le trouve pas terrible Ruffier, perso Heureusement que Hamouma sauve les meubles encore une fois
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 septembre 2019 à 18:00:45
Le 15 septembre 2019 à 17:57:47 Anti_Gones a écrit : Hamouma et Kazhri qui se gênent dans l'axe. Bouanga qui se démène. Le milieu complètement à l'ouest.
M'Vila et Cabaye jouent tous les 2 juste devant la défense, comment tu peux jouer comme ça alors que t'es mené 2-0? Y a un trou énorme entre le milieu et l'attaque forcément tu peux rien faire
Robert-Beric
Niveau 12
15 septembre 2019 à 18:01:34
Allez Gislhain sort Bouanga et Boudebouz pour Beric et Youssouf.
Message édité le 15 septembre 2019 à 18:01:45 par Robert-Beric
Anti_Gones
Niveau 9
15 septembre 2019 à 18:01:36
Quelle idée aussi il pue Printant sinon Beric s'échauffe
Bouhbal
Niveau 25
15 septembre 2019 à 18:02:05
Le 15 septembre 2019 à 17:59:42 The-Mayonnaise a écrit : Je le trouve pas terrible Ruffier, perso Heureusement que Hamouma sauve les meubles encore une fois
Non mais Hamouma a été inoffensif toute cette mi temps. Merci pour l'exploit m'enfin ça suffira pas