ASSE_VITA4 qui n'y connait rien au foot
y'a un but valable refusé pour toulouse mais n'en parle pas ![]()
On a été d'une nullité abyssale mais la VAR nous l'a une fois de plus mis dans le tralala ![]()
Ah et aussi, quelqu'un m'explique pourquoi on a pas mis les 5M de Bouanga sur Gradel plutot ?
Sérieux Toulouse sans Gradel c'est Chateauroux wolla
Le 15 septembre 2019 à 19:17:35 LucasTousart29 a écrit :
ASSE_VITA4 qui n'y connait rien au footy'a un but valable refusé pour toulouse mais n'en parle pas
Ce but de Toulouse est valable.
Mais nous on nous vole deux buts un sur péno et un sur Beric.
Donc arrêtez votre mauvaise foi franchement.
[19:18:38] <Furonx>
Ah et aussi, quelqu'un m'explique pourquoi on a pas mis les 5M de Bouanga sur Gradel plutot ?
Sérieux Toulouse sans Gradel c'est Chateauroux wolla
El famoso "sans Gradel, Toulouse est nul"
alors qu'il a mis 3 buts et 3 passés dé sur toute l'année civile 2019 ![]()
[19:19:23] <GTAplayerV>
Le 15 septembre 2019 à 19:17:35 LucasTousart29 a écrit :
ASSE_VITA4 qui n'y connait rien au footy'a un but valable refusé pour toulouse mais n'en parle pas
Ce but de Toulouse est valable.
Mais nous on nous vole deux buts un sur péno et un sur Beric.
Donc arrêtez votre mauvaise foi franchement.
J'ai jamais dit l'inverse ![]()
Le 15 septembre 2019 à 19:20:10 -Far a écrit :
[19:18:38] <Furonx>
Ah et aussi, quelqu'un m'explique pourquoi on a pas mis les 5M de Bouanga sur Gradel plutot ?
Sérieux Toulouse sans Gradel c'est Chateauroux wollaEl famoso "sans Gradel, Toulouse est nul"
alors qu'il a mis 3 buts et 3 passés dé sur toute l'année civile 2019
C'est pourtant la vérité
Mais comment ça les images montrent que Beric est bien plus HJ que Koulouris sans mauvaise foi vraiment ! Oui il y'a un peno qui aurait dû être sifflé pour sainté mais en attendant le but refusé pour toulouse est bien plus terrible que les deux refusé pour des positions valables que l'on voit clairement après. Celui de Koulouris tu ne le vois pas même après illustration. C'est vous bordel faites preuve d'objectivité !
[19:17:35] <LucasTousart29>
ASSE_VITA4 qui n'y connait rien au footy'a un but valable refusé pour toulouse mais n'en parle pas
MAIS JE L'AI PAS VU BORDEL
Les toulousains stop polluer le topic de notre club. Bon en tt cas mes chers kheys stéphanois préparez vous à un 2009 bis
C'est pas Ghislain SPRING
qui peut gérer sur 4 tableaux. L1, C3, CDF et CDL c'est bcp trop pour cet incompétent.
Le 15 septembre 2019 à 19:22:12 LucasTousart29 a écrit :
Mais comment ça les images montrent que Beric est bien plus HJ que Koulouris sans mauvaise foi vraiment ! Oui il y'a un peno qui aurait dû être sifflé pour sainté mais en attendant le but refusé pour toulouse est bien plus terrible que les deux refusé pour des positions valables que l'on voit clairement après. Celui de Koulouris tu ne le vois pas même après illustration. C'est vous bordel faites preuve d'objectivité !
Le HJ de Koulouris c’est pas la 1ère fois qu’un but est refusé pour un HJ comme ça bref Toulouse volé alors que le penalty a été donner à Toulouse en 1ère MT j’appelle pas ça vole par contre 2 buts refusé dont 1 injustement parce que Khazri la touche pas et sur l’appel de Hamouma, Beric est pas h-j et je parle pas du peno refusé ![]()
Y a pas d’objectivité qui tienne là on s’est fait voler
[19:24:02] <ASSE_VITA4>
[19:17:35] <LucasTousart29>
ASSE_VITA4 qui n'y connait rien au footy'a un but valable refusé pour toulouse mais n'en parle pas
MAIS JE L'AI PAS VU BORDEL
Alors pourquoi t'en parles ![]()
[19:24:07] <MoroccanStyle6>
Les toulousains stop polluer le topic de notre club. Bon en tt cas mes chers kheys stéphanois préparez vous à un 2009 bisC'est pas Ghislain SPRING
qui peut gérer sur 4 tableaux. L1, C3, CDF et CDL c'est bcp trop pour cet incompétent.
Polluer.
On a pas la même définition de la pollution, chef.
Je l'aurais pollué si j'avais critiqué ton club ou que j'aurais déversé de la haine sur celui-ci. Mais il me semble bien ne pas avoir fait ca ![]()
Le 15 septembre 2019 à 19:22:12 LucasTousart29 a écrit :
Mais comment ça les images montrent que Beric est bien plus HJ que Koulouris sans mauvaise foi vraiment ! Oui il y'a un peno qui aurait dû être sifflé pour sainté mais en attendant le but refusé pour toulouse est bien plus terrible que les deux refusé pour des positions valables que l'on voit clairement après. Celui de Koulouris tu ne le vois pas même après illustration. C'est vous bordel faites preuve d'objectivité !
Euh non
Sur les deux buts HJ, l'attaquant avait à peine un orteil qui dépassait de la ligne. Dans les deux cas le but est valable
Dire que y en a un plus valable que l'autre c'est ça la mauvaise foi, surtout que les deux cas sont similaires ![]()
Non seulement on ne met pas un pied devant l'autre mais en plus l'arbitre nous met des coups dans le dos.
Comment on peut ne pas avoir de jeu. Comment on fait pour mettre aussi longtemps pour rentrer dans un match à domicile.
Printant qu'il aille entraîner des u12 cet imposteur.
Le 15 septembre 2019 à 19:24:57 MakhtarGueye a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 19:22:12 LucasTousart29 a écrit :
Mais comment ça les images montrent que Beric est bien plus HJ que Koulouris sans mauvaise foi vraiment ! Oui il y'a un peno qui aurait dû être sifflé pour sainté mais en attendant le but refusé pour toulouse est bien plus terrible que les deux refusé pour des positions valables que l'on voit clairement après. Celui de Koulouris tu ne le vois pas même après illustration. C'est vous bordel faites preuve d'objectivité !Le HJ de Koulouris c’est pas la 1ère fois qu’un but est refusé pour un HJ comme ça bref Toulouse volé alors que le penalty a été donner à Toulouse en 1ère MT j’appelle pas ça vole par contre 2 buts refusé dont 1 injustement parce que Khazri la touche pas et sur l’appel de Hamouma, Beric est pas h-j et je parle pas du peno refusé
Y a pas d’objectivité qui tienne là on s’est fait voler
Non. Sur son premier but refusé, Beric est bel et bien HJ
Par contre sur le péno et sur le deuxième but refusé c'est clair qu'on s'est fait voler ![]()
[19:25:47] <-Far>
[19:24:02] <ASSE_VITA4>
[19:17:35] <LucasTousart29>
ASSE_VITA4 qui n'y connait rien au footy'a un but valable refusé pour toulouse mais n'en parle pas
MAIS JE L'AI PAS VU BORDEL
Alors pourquoi t'en parles
cite un post ou je parle du hors jeu du TFC
[19:29:07] <ASSE_VITA4>
[19:25:47] <-Far>
[19:24:02] <ASSE_VITA4>
[19:17:35] <LucasTousart29>
ASSE_VITA4 qui n'y connait rien au footy'a un but valable refusé pour toulouse mais n'en parle pas
MAIS JE L'AI PAS VU BORDEL
Alors pourquoi t'en parles
cite un post ou je parle du hors jeu du TFC
Mea-culpa.
Le 15 septembre 2019 à 19:28:27 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 19:24:57 MakhtarGueye a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 19:22:12 LucasTousart29 a écrit :
Mais comment ça les images montrent que Beric est bien plus HJ que Koulouris sans mauvaise foi vraiment ! Oui il y'a un peno qui aurait dû être sifflé pour sainté mais en attendant le but refusé pour toulouse est bien plus terrible que les deux refusé pour des positions valables que l'on voit clairement après. Celui de Koulouris tu ne le vois pas même après illustration. C'est vous bordel faites preuve d'objectivité !Le HJ de Koulouris c’est pas la 1ère fois qu’un but est refusé pour un HJ comme ça bref Toulouse volé alors que le penalty a été donner à Toulouse en 1ère MT j’appelle pas ça vole par contre 2 buts refusé dont 1 injustement parce que Khazri la touche pas et sur l’appel de Hamouma, Beric est pas h-j et je parle pas du peno refusé
Y a pas d’objectivité qui tienne là on s’est fait volerNon. Sur son premier but refusé, Beric est bel et bien HJ
Par contre sur le péno et sur le deuxième but refusé c'est clair qu'on s'est fait voler
Le 1er but était non valable si Khazri touché la balle dans ce cas là l’appel de Beric était dans le dos du défenseur mais il la touche pas et sur le centre de Hamouma l’appel est pas HJ
Vous avez une vidéo du premier but refusé ? Je ne sais pas si Khazri la touche.
T'es sûr de toi? Moi il me semble bien que Khazri l'a touché ce ballon avant! ![]()