En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:02:37
Déjà 1-0
Pseudo supprimé19 septembre 2019 à 21:03:41
Perrin ayaa le pauvre
VillageGavlois
Niveau 10
19 septembre 2019 à 21:03:44
Ça commence bien
Lereveimpreci
Niveau 35
19 septembre 2019 à 21:04:15
Ptdr quel retour en Europe
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 septembre 2019 à 21:06:04
C'est quoi ces contrôles de merde, ça fait peur
Anti_Gones
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:06:12
Aaaaah vite que Printant dégage
Furonx
Niveau 31
19 septembre 2019 à 21:12:12
On va prendre une branlée
Anti_Gones
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:15:08
Sa va être beau contre Paris ou Lyon si il s entette avec son 352
gtaplayerv
Niveau 40
19 septembre 2019 à 21:30:12
Khazri ne doit plus tirer un seul coup de pied arrêté de toute sa vie....
-H2O-
Niveau 17
19 septembre 2019 à 21:34:49
C'est triste à regarder...
Pseudo supprimé19 septembre 2019 à 21:35:43
On a eu 2 situations mais 0 occasion pour l'instant tu m'étonnes
Furonx
Niveau 31
19 septembre 2019 à 21:37:06
On va se mettre à jouer quand on va passer en défense à 4 comme d'hab
Pseudo supprimé19 septembre 2019 à 21:38:53
ZobDeChameau
Niveau 42
19 septembre 2019 à 21:39:06
On se réveille au bout de 37 minutes quand même
-H2O-
Niveau 17
19 septembre 2019 à 21:39:37
Cette frappe
gtaplayerv
Niveau 40
19 septembre 2019 à 21:40:36
KHAZRI INCAPABLE DE CENTRER UN BALLON MAIS MET DES LUCARNES.
Furonx
Niveau 31
19 septembre 2019 à 21:40:52
Ce but
On marque sans même avoir une occas, un long ballon balancé devant et remise en retrait de Hamouma
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 septembre 2019 à 21:43:12
Sur la dernière action, c'est hyper représentatif de notre style de jeu de ces dernières années : on fonce comme des neuneus, on se bute sur la défense, on arrive pas à construire d'attaque sérieuse à chaque fois qu'on est près de la surface adverse
Anti_Gones
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:44:00
But de Grazry et le deuxième but avec Kolo qui crève dans son coin... Merci
YuzuCartelSueur
Niveau 32
19 septembre 2019 à 21:44:57
Si Kolo a simulé putain....
edit: il a pas simulé, arbitrage en mousse
Message édité le 19 septembre 2019 à 21:45:59 par YuzuCartelSueur