Le 15 septembre 2019 à 19:38:22 The-Mayonnaise a écrit :
T'es sûr de toi? Moi il me semble bien que Khazri l'a touché ce ballon avant!
J’ai cru aussi et au final elle passe entre ses jambes ![]()
Je vais essayer de trouver une vidéo
J’ai pas trouvé de visuel par contre ![]()


Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre
Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action ![]()
J'ai ri aux banderoles
Ils vont toujours chercher de ces trucs.... ![]()
Le 15 septembre 2019 à 20:10:44 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre
Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action
J'ai ri aux banderoles
Ils vont toujours chercher de ces trucs....
Dès que j’ai une vidéo je la poste pour l’instant rien ![]()
Le 15 septembre 2019 à 20:52:30 MakhtarGueye a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 20:10:44 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre
Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action
J'ai ri aux banderoles
Ils vont toujours chercher de ces trucs....
Dès que j’ai une vidéo je la poste pour l’instant rien
Flûte, merci quand même ![]()
Le 16 septembre 2019 à 06:30:36 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 20:52:30 MakhtarGueye a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 20:10:44 The-Mayonnaise a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre
Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action
J'ai ri aux banderoles
Ils vont toujours chercher de ces trucs....
Dès que j’ai une vidéo je la poste pour l’instant rien
Flûte, merci quand même
Même sur le résumé yt ils ont enlever les décisions litigieuses appart le 2e but de Beric ![]()
Encore des points perdus à domicile, ça commence à chauffer pour Printant en interne d'après certains journalistes avant le match.. Le match de jeudi va être déterminant.
Plusieurs choix non cohérents m'ont rendu dingues :
- défense à 3 ou 5 alors que nos latéraux gauches sont absents, Kolo aurait pu tenir ce rôle dans une défense à 4 mais mettre Bouanga latéral..
- pas de Beric alors que nous savons qu'à la maison contre un club hors top 5 on a la possession et les centres qui vont avec (par contre le mettre à Marseille titu pas de soucis pour Printant)
- S'entêter avec Boudebouz qui ne montre rien depuis le début de saison
Pour moi, exit le 4-2-3-1, on passe en 4-3-3 pour pas de faire transpercer le milieu comme des poussins à chaque contre attaque.
Compo souhaitée pour jeudi :
Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo (je le préfère à Moukoudi qui fait beaucoup d'erreurs de jeunesse encore), Trauco - MVila, Cabaye, Youssouf, Hamouma, Nordin, Khazri (bien qu'en faux 9 ce n'est pas folichon)
Voici le groupe convoqué par Ghislain Printant pour le premier match de cette nouvelle campagne européenne. L’entraîneur stéphanois compte notamment sur Charles Abi, réclamé par les supporters depuis plusieurs semaines. Touché au poignet, Jessy Moulin n’est pas du voyage.
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER; 1. Theo VERMOT; 50.Stefan BAJIC.
Défenseurs : 2.Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; Mickaël NADÉ.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.
Attaquants : 9. Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI.
Abi dans le groupe ![]()
Le 16 septembre 2019 à 14:02:48 SteveS-_ a écrit :
Encore des points perdus à domicile, ça commence à chauffer pour Printant en interne d'après certains journalistes avant le match.. Le match de jeudi va être déterminant.Plusieurs choix non cohérents m'ont rendu dingues :
- défense à 3 ou 5 alors que nos latéraux gauches sont absents, Kolo aurait pu tenir ce rôle dans une défense à 4 mais mettre Bouanga latéral..
- pas de Beric alors que nous savons qu'à la maison contre un club hors top 5 on a la possession et les centres qui vont avec (par contre le mettre à Marseille titu pas de soucis pour Printant)
- S'entêter avec Boudebouz qui ne montre rien depuis le début de saisonPour moi, exit le 4-2-3-1, on passe en 4-3-3 pour pas de faire transpercer le milieu comme des poussins à chaque contre attaque.
Compo souhaitée pour jeudi :
Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo (je le préfère à Moukoudi qui fait beaucoup d'erreurs de jeunesse encore), Trauco - MVila, Cabaye, Youssouf, Hamouma, Nordin, Khazri (bien qu'en faux 9 ce n'est pas folichon)
Globalement d'accord. Même si Moukoudi je le trouve pas mal, et que Kolo a fait un match dégueu contre Toulouse (si on s'était bougé le cul pour le faire signer plus tôt...) et je sors aussi Khazri, il est cramé.
Prêts pour ce soir ?
Qu'on montre aux européens ce qu'on vaut actuellement 
Le 19 septembre 2019 à 18:17:32 Eutoulatonkle a écrit :
Prêts pour ce soir ?
Qu'on montre aux européens ce qu'on vaut actuellement
Seul le psg peut faire qq chose en Europe. On gagnera pas.
EDIT : J'aimerais que les joueurs me fassent mentir mais je n'espère plus rien
Le 19 septembre 2019 à 19:38:49 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 19 septembre 2019 à 18:17:32 Eutoulatonkle a écrit :
Prêts pour ce soir ?
Qu'on montre aux européens ce qu'on vaut actuellementSeul le psg peut faire qq chose en Europe. On gagnera pas.
EDIT : J'aimerais que les joueurs me fassent mentir mais je n'espère plus rien
Faut y croire khey.. bon après ce même club avait humilié l’OL ![]()
Composition en 532

Toujours pas de Abi ![]()
Payé ta compo puant le bus
Défense à 5 ![]()
Bon déjà on a ni Boudebouz ni Beric c'est déjà ça
Le 19 septembre 2019 à 20:29:20 Furonx a écrit :
Défense à 5Bon déjà on a ni Boudebouz ni Beric c'est déjà ça
La dernière fois contre lom cetait plutôt bien
maintenant reste à voir
On va se faire soulever
Arrêtez de faire les pessimix bordel on va pas perdre ![]()
Je suis moins stressé que d'habitude je sais pas pourquoi
peut-être que j'ai pas beaucoup d'attente vu comme on galère ![]()
ALV ![]()