CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:52:21

Le 15 septembre 2019 à 19:38:22 The-Mayonnaise a écrit :
T'es sûr de toi? Moi il me semble bien que Khazri l'a touché ce ballon avant! :oui:

J’ai cru aussi et au final elle passe entre ses jambes :hap:
Je vais essayer de trouver une vidéo

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:05:35

J’ai pas trouvé de visuel par contre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570722-368ccdc8-34f8-4db9-82af-7fd220d717b0.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570732-2d62f507-a5ec-4163-acda-f141b59f4411.jpeg

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
15 septembre 2019 à 20:10:44

Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570722-368ccdc8-34f8-4db9-82af-7fd220d717b0.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570732-2d62f507-a5ec-4163-acda-f141b59f4411.jpeg

Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action :oui:

J'ai ri aux banderoles :hap: Ils vont toujours chercher de ces trucs.... :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:52:30

Le 15 septembre 2019 à 20:10:44 The-Mayonnaise a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570722-368ccdc8-34f8-4db9-82af-7fd220d717b0.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570732-2d62f507-a5ec-4163-acda-f141b59f4411.jpeg

Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action :oui:

J'ai ri aux banderoles :hap: Ils vont toujours chercher de ces trucs.... :hap:

Dès que j’ai une vidéo je la poste pour l’instant rien :hap:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
16 septembre 2019 à 06:30:36

Le 15 septembre 2019 à 20:52:30 MakhtarGueye a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:10:44 The-Mayonnaise a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570722-368ccdc8-34f8-4db9-82af-7fd220d717b0.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570732-2d62f507-a5ec-4163-acda-f141b59f4411.jpeg

Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action :oui:

J'ai ri aux banderoles :hap: Ils vont toujours chercher de ces trucs.... :hap:

Dès que j’ai une vidéo je la poste pour l’instant rien :hap:

Flûte, merci quand même :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:34:53

Le 16 septembre 2019 à 06:30:36 The-Mayonnaise a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:52:30 MakhtarGueye a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:10:44 The-Mayonnaise a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 20:05:35 MakhtarGueye a écrit :
J’ai pas trouvé de visuel par contre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570722-368ccdc8-34f8-4db9-82af-7fd220d717b0.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568570732-2d62f507-a5ec-4163-acda-f141b59f4411.jpeg

Dommage qu'on est pas de vidéo pour trancher le débat mais moi il me semblait qu'il l'a touchait un peu donc pour moi Beric = HJ sur cette action :oui:

J'ai ri aux banderoles :hap: Ils vont toujours chercher de ces trucs.... :hap:

Dès que j’ai une vidéo je la poste pour l’instant rien :hap:

Flûte, merci quand même :hap:

Même sur le résumé yt ils ont enlever les décisions litigieuses appart le 2e but de Beric :rire:

SteveS-_
SteveS-_
Niveau 1
16 septembre 2019 à 14:02:48

Encore des points perdus à domicile, ça commence à chauffer pour Printant en interne d'après certains journalistes avant le match.. Le match de jeudi va être déterminant.

Plusieurs choix non cohérents m'ont rendu dingues :
- défense à 3 ou 5 alors que nos latéraux gauches sont absents, Kolo aurait pu tenir ce rôle dans une défense à 4 mais mettre Bouanga latéral..
- pas de Beric alors que nous savons qu'à la maison contre un club hors top 5 on a la possession et les centres qui vont avec (par contre le mettre à Marseille titu pas de soucis pour Printant)
- S'entêter avec Boudebouz qui ne montre rien depuis le début de saison

Pour moi, exit le 4-2-3-1, on passe en 4-3-3 pour pas de faire transpercer le milieu comme des poussins à chaque contre attaque.
Compo souhaitée pour jeudi :
Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo (je le préfère à Moukoudi qui fait beaucoup d'erreurs de jeunesse encore), Trauco - MVila, Cabaye, Youssouf, Hamouma, Nordin, Khazri (bien qu'en faux 9 ce n'est pas folichon)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 septembre 2019 à 21:11:01

Voici le groupe convoqué par Ghislain Printant pour le premier match de cette nouvelle campagne européenne. L’entraîneur stéphanois compte notamment sur Charles Abi, réclamé par les supporters depuis plusieurs semaines. Touché au poignet, Jessy Moulin n’est pas du voyage.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER; 1. Theo VERMOT; 50.Stefan BAJIC.

Défenseurs : 2.Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 13. Miguel TRAUCO; 24.Loïc PERRIN; 26.Mathieu DEBUCHY; Mickaël NADÉ.

Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA; 7.Ryad BOUDEBOUZ; 8.Mahdi CAMARA; 28.Zaydou YOUSSOUF; 29.Yohan CABAYE.

Attaquants : 9. Loïs DIONY; 10.Wahbi KHAZRI; 18.Arnaud NORDIN; 20.Denis BOUANGA; 21.Romain HAMOUMA; 27.Robert BERIC; Charles ABI.

Abi dans le groupe :bave:

Message édité le 17 septembre 2019 à 21:11:45 par MakhtarGueye
Eliquis
Eliquis
Niveau 4
19 septembre 2019 à 11:36:46

Le 16 septembre 2019 à 14:02:48 SteveS-_ a écrit :
Encore des points perdus à domicile, ça commence à chauffer pour Printant en interne d'après certains journalistes avant le match.. Le match de jeudi va être déterminant.

Plusieurs choix non cohérents m'ont rendu dingues :
- défense à 3 ou 5 alors que nos latéraux gauches sont absents, Kolo aurait pu tenir ce rôle dans une défense à 4 mais mettre Bouanga latéral..
- pas de Beric alors que nous savons qu'à la maison contre un club hors top 5 on a la possession et les centres qui vont avec (par contre le mettre à Marseille titu pas de soucis pour Printant)
- S'entêter avec Boudebouz qui ne montre rien depuis le début de saison

Pour moi, exit le 4-2-3-1, on passe en 4-3-3 pour pas de faire transpercer le milieu comme des poussins à chaque contre attaque.
Compo souhaitée pour jeudi :
Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo (je le préfère à Moukoudi qui fait beaucoup d'erreurs de jeunesse encore), Trauco - MVila, Cabaye, Youssouf, Hamouma, Nordin, Khazri (bien qu'en faux 9 ce n'est pas folichon)

Globalement d'accord. Même si Moukoudi je le trouve pas mal, et que Kolo a fait un match dégueu contre Toulouse (si on s'était bougé le cul pour le faire signer plus tôt...) et je sors aussi Khazri, il est cramé.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
19 septembre 2019 à 18:17:32

Prêts pour ce soir ?
Qu'on montre aux européens ce qu'on vaut actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072246-alertebigface.png

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
19 septembre 2019 à 19:38:49

Le 19 septembre 2019 à 18:17:32 Eutoulatonkle a écrit :
Prêts pour ce soir ?
Qu'on montre aux européens ce qu'on vaut actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072246-alertebigface.png

Seul le psg peut faire qq chose en Europe. On gagnera pas.

EDIT : J'aimerais que les joueurs me fassent mentir mais je n'espère plus rien

Message édité le 19 septembre 2019 à 19:39:40 par MoroccanStyle6
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:06:31

Le 19 septembre 2019 à 19:38:49 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 18:17:32 Eutoulatonkle a écrit :
Prêts pour ce soir ?
Qu'on montre aux européens ce qu'on vaut actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072246-alertebigface.png

Seul le psg peut faire qq chose en Europe. On gagnera pas.

EDIT : J'aimerais que les joueurs me fassent mentir mais je n'espère plus rien

Faut y croire khey.. bon après ce même club avait humilié l’OL :rire:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:12:33

Composition en 532
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568916744-80af29eb-ad17-454d-b739-c84487bd2bfe.jpeg
Toujours pas de Abi :-(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 septembre 2019 à 20:17:29

Payé ta compo puant le bus

Furonx
Furonx
Niveau 31
19 septembre 2019 à 20:29:20

Défense à 5 :malade:

Bon déjà on a ni Boudebouz ni Beric c'est déjà ça

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:32:37

Le 19 septembre 2019 à 20:29:20 Furonx a écrit :
Défense à 5 :malade:

Bon déjà on a ni Boudebouz ni Beric c'est déjà ça

La dernière fois contre lom cetait plutôt bien :oui: maintenant reste à voir

Perzival
Perzival
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:32:55

On va se faire soulever

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:33:51

Arrêtez de faire les pessimix bordel on va pas perdre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2019 à 20:54:39

Je suis moins stressé que d'habitude je sais pas pourquoi
peut-être que j'ai pas beaucoup d'attente vu comme on galère :(

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
19 septembre 2019 à 21:02:01

ALV :cimer:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment