Le 15 septembre 2019 à 18:26:22 Robert-Beric a écrit :Gradel arrête t'es chiant.
Ptain ce corner
Les espaces qu'on laisse, tactiquement on est à la rue.
Gradel arrête de casser les couilles.
Ça pue le but...
Il y avait péno non sifflé pour vous, par contre là le hors jeu c'est ridicule
Faut vraiment que ça soit clair ces règles
Incroyable, le mec est pas HJ et il refusent le but
Franchement je comprends rien
Tres bizarre ce match
La logique serait qu'il compense le pénalty non sifflé
L'arbitre est vraiment claqué
Il est hors jeu de 1 cm.
Sauf qu'il y'a un pénalty non sifflé pour le TFC
ON EST IMMONDE J AI JAMAIS VU CA BORDEL
Debuchy bordel qu’est ce qu’il est nul
Khazri est bidon comme son gros bidon.
OUIIIIIIIIIIII
NORDIN ET KHAZRI tirent tout le temps n'importe comment les coups de pieds arrêtés.
...