CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:04:06

Mais quel enculé

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:05:03

Le braquage du TFC

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 septembre 2019 à 19:06:17

Complètement fou comme match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 septembre 2019 à 19:06:52

Le 15 septembre 2019 à 19:02:33 Eutoulatonkle a écrit :
En clair, un but hors jeu côté toulousain pas annulé, nous on s'en fait annuler 2. Tout va bien

Les deux hj de Sainté y sont.

Celui de Toulouse est limite.

Par contre la faute de Gradel je sais pas ce que fume l'arbitre dessus.

LucasTousart29
LucasTousart29
Niveau 12
15 septembre 2019 à 19:07:38

Un but et un penalty refusé pour le TFC aussi

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 septembre 2019 à 19:08:22

J’espère que Benoit Millot recevra sa lettre de licenciement demain matin.

-Far
-Far
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:09:23

Moi, je vais pas y aller par 18 chemins.

Le but de Koulouris y est.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:09:33

[19:06:52] <Mauritian>

Le 15 septembre 2019 à 19:02:33 Eutoulatonkle a écrit :
En clair, un but hors jeu côté toulousain pas annulé, nous on s'en fait annuler 2. Tout va bien

Les deux hj de Sainté y sont.

Celui de Toulouse est limite.

Par contre la faute de Gradel je sais pas ce que fume l'arbitre dessus.

non mais franchement le dernier HJ de sainté... un bout de bout de bout de doigt de pied....

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
15 septembre 2019 à 19:11:21

Typiquement sur ce match là VAR a fait de la merde. Les analyses de vidéos ont leur limite

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
15 septembre 2019 à 19:11:45

On se fait voler et ce sont les toulousains qui ont le culot de venir ici.

Le monde à l'envers.

-Far
-Far
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:12:16

[19:09:33] <ASSE_VITA4>

[19:06:52] <Mauritian>

Le 15 septembre 2019 à 19:02:33 Eutoulatonkle a écrit :
En clair, un but hors jeu côté toulousain pas annulé, nous on s'en fait annuler 2. Tout va bien

Les deux hj de Sainté y sont.

Celui de Toulouse est limite.

Par contre la faute de Gradel je sais pas ce que fume l'arbitre dessus.

non mais franchement le dernier HJ de sainté... un bout de bout de bout de doigt de pied....

Et celui de Toulouse, rien ne dépasse. :)

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 septembre 2019 à 19:12:47

Le 15 septembre 2019 à 19:09:23 -Far a écrit :
Moi, je vais pas y aller par 18 chemins.

Le but de Koulouris y est.

C'est comme le but de Beric, impossible de savoir précisément quand le ballon se décolle du pied du passeur.
Or pendant l'intervalle de temps le joueur est à la fois hors-jeu et pas hors-jeu.
C'est une énorme limite de la VAR.

Message édité le 15 septembre 2019 à 19:13:23 par Robert-Beric
-Far
-Far
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:13:27

[19:11:45] <GTAplayerV>
On se fait voler et ce sont les toulousains qui ont le culot de venir ici.

Le monde à l'envers.

Voler :rire:
On en parle des 3 cadeaux qu'on vous a donné l'an dernier à domicile ? Vous étiez bien content de les avoir, on vous a pas entendu dire "Nos trois buts sont dues à trois erreurs défensives" :)

LucasTousart29
LucasTousart29
Niveau 12
15 septembre 2019 à 19:13:38

@ASSE_VITA4 tu en penses quoi du HJ de Toulouse ?

Furonx
Furonx
Niveau 31
15 septembre 2019 à 19:14:16

Y'a pas peno pour Toulouse par contre.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:14:30

alors pour être honnête j'ai même pas vu le HJ de Toulouse :rire: j'étais pas devant ma télé

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:15:06

[19:13:27] <-Far>

[19:11:45] <GTAplayerV>
On se fait voler et ce sont les toulousains qui ont le culot de venir ici.

Le monde à l'envers.

Voler :rire:
On en parle des 3 cadeaux qu'on vous a donné l'an dernier à domicile ? Vous étiez bien content de les avoir, on vous a pas entendu dire "Nos trois buts sont dues à trois erreurs défensives" :)

on te parle pas d'erreur défensives là, on te parle d'erreur d'arbitrage et de la VAR :)

-Far
-Far
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:15:48

[19:15:06] <ASSE_VITA4>

[19:13:27] <-Far>

[19:11:45] <GTAplayerV>
On se fait voler et ce sont les toulousains qui ont le culot de venir ici.

Le monde à l'envers.

Voler :rire:
On en parle des 3 cadeaux qu'on vous a donné l'an dernier à domicile ? Vous étiez bien content de les avoir, on vous a pas entendu dire "Nos trois buts sont dues à trois erreurs défensives" :)

on te parle pas d'erreur défensives là, on te parle d'erreur d'arbitrage et de la VAR :)

Ah, moi je te parlais de mauvaise foi, excuse moi :(

Furonx
Furonx
Niveau 31
15 septembre 2019 à 19:16:28

Ca fout clairement les morts la VAR c'est clair mais n'oublions pas qu'on a été d'une nullité abyssale en défense, et ça c'est pas à cause de la VAR. Je parlerai pas du milieu de terrain.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:16:59

[19:15:48] <-Far>

[19:15:06] <ASSE_VITA4>

[19:13:27] <-Far>

[19:11:45] <GTAplayerV>
On se fait voler et ce sont les toulousains qui ont le culot de venir ici.

Le monde à l'envers.

Voler :rire:
On en parle des 3 cadeaux qu'on vous a donné l'an dernier à domicile ? Vous étiez bien content de les avoir, on vous a pas entendu dire "Nos trois buts sont dues à trois erreurs défensives" :)

on te parle pas d'erreur défensives là, on te parle d'erreur d'arbitrage et de la VAR :)

Ah, moi je te parlais de mauvaise foi, excuse moi :(

sûrement mais y'a une différence entre avoir une défense qui fait de la merde et un arbitrage honteux qui (volontairement) fait des erreurs

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment