CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

SauIoDecarli
SauIoDecarli
Niveau 2
13 juillet 2019 à 22:54:28

Paquet qui part, à mon avis Romeyer n'est pas étranger à ce départ.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
13 juillet 2019 à 23:57:55

Le 13 juillet 2019 à 22:54:28 SauIoDecarli a écrit :
Paquet qui part, à mon avis Romeyer n'est pas étranger à ce départ.

Caiazzo*

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
14 juillet 2019 à 13:25:26

Romeyer confirme le départ de Paquet :pf:

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 13:32:04

Le 13 juillet 2019 à 22:54:28 SauIoDecarli a écrit :
Paquet qui part, à mon avis Romeyer n'est pas étranger à ce départ.

C'est reparti avec les fake-pseudos...

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 juillet 2019 à 13:33:22

Cette présidence bicéphale quand même, ça commence à faire longtemps. Tellement hâte qu'on fasse bouger tout ça.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:18:27

C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 juillet 2019 à 16:19:14

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

Je dirai rien pour éviter le DDB :)

Message édité le 14 juillet 2019 à 16:19:49 par Gerrard08
BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 16:23:51

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 16:24:12

Le 14 juillet 2019 à 16:19:14 Gerrard08 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

Je dirai rien pour éviter le DDB :)

T'as raison, dis rien le Lyonnais.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:28:40

Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus :pf:

+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey :fou: il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides :fou:

Message édité le 14 juillet 2019 à 16:28:54 par MakhtarGueye
BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 16:30:23

Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus :pf:

+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey :fou: il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides :fou:

M'Vila - Rongier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:32:27

Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus :pf:

+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey :fou: il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides :fou:

M'Vila - Rongier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563114743-25ff82b0-d114-4604-ae40-ab168fead451.jpeg

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 16:43:09

Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus :pf:

+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey :fou: il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides :fou:

M'Vila - Rongier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563114743-25ff82b0-d114-4604-ae40-ab168fead451.jpeg

En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:04:12

Le 14 juillet 2019 à 16:43:09 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :

> Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :

>C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus :pf:

+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey :fou: il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides :fou:

M'Vila - Rongier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563114743-25ff82b0-d114-4604-ae40-ab168fead451.jpeg

En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus :(

L’OM a un trop gros déficit pour faire quoi que ce soit et nous apparement Diony est sur le départ + les ventes de Maiga etc donc c’est large possible
Sachant que Diony déjà c’est 5m au minimum et la potentiel vente de Maupay 4m soit les 10m demandé casiment

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 17:31:05

Le 14 juillet 2019 à 17:04:12 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:43:09 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :

> Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :

>> Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :

> >C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

>

> En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

>

> Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus :pf:

+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey :fou: il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides :fou:

M'Vila - Rongier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563114743-25ff82b0-d114-4604-ae40-ab168fead451.jpeg

En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus :(

L’OM a un trop gros déficit pour faire quoi que ce soit et nous apparement Diony est sur le départ + les ventes de Maiga etc donc c’est large possible
Sachant que Diony déjà c’est 5m au minimum et la potentiel vente de Maupay 4m soit les 10m demandé casiment

Qui va mettre 5M€ sur Dionul ? :rire:

Là t'es optimiste :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 17:32:06

Le 14 juillet 2019 à 17:31:05 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 17:04:12 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:43:09 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :

> Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :

>> Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :

> >> Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :

> > >C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

> >

> > En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.

> >

> > Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.

>

>

> Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus :pf:

>

> + Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey :fou: il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides :fou:

M'Vila - Rongier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563114743-25ff82b0-d114-4604-ae40-ab168fead451.jpeg

En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus :(

L’OM a un trop gros déficit pour faire quoi que ce soit et nous apparement Diony est sur le départ + les ventes de Maiga etc donc c’est large possible
Sachant que Diony déjà c’est 5m au minimum et la potentiel vente de Maupay 4m soit les 10m demandé casiment

Qui va mettre 5M€ sur Dionul ? :rire:

Là t'es optimiste :hap:

Un club suisse justement :hap:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
14 juillet 2019 à 17:35:00

Le 14 juillet 2019 à 16:24:12 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:19:14 Gerrard08 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

Je dirai rien pour éviter le DDB :)

T'as raison, dis rien le Lyonnais.

:rire: Aya. J'espère que tout va bien pour toi :ok:

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 17:37:52

Le 14 juillet 2019 à 17:35:00 Gerrard08 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:24:12 BerndLucke a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:19:14 Gerrard08 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? :(

Je dirai rien pour éviter le DDB :)

T'as raison, dis rien le Lyonnais.

:rire: Aya. J'espère que tout va bien pour toi :ok:

Bah moi ça va nickel :( C'est plutôt toi qui m'inquiète avec la haine que t'éprouves à mon égard qui te pousse à diffamer.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:11:09

Selnaes qui fais le forcing pour partir à Watford dans ma carrière FM :noel:
Du coup avec l’argent j’ai recruter Rongier :noel:

Tenetroglou
Tenetroglou
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:14:04

Que Dieu protège le Nigéria.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment