Paquet qui part, à mon avis Romeyer n'est pas étranger à ce départ.
Le 13 juillet 2019 à 22:54:28 SauIoDecarli a écrit :
Paquet qui part, à mon avis Romeyer n'est pas étranger à ce départ.
Caiazzo*
Romeyer confirme le départ de Paquet ![]()
Le 13 juillet 2019 à 22:54:28 SauIoDecarli a écrit :
Paquet qui part, à mon avis Romeyer n'est pas étranger à ce départ.
C'est reparti avec les fake-pseudos...
Cette présidence bicéphale quand même, ça commence à faire longtemps. Tellement hâte qu'on fasse bouger tout ça.
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ? ![]()
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?
Je dirai rien pour éviter le DDB ![]()
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?
En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
Le 14 juillet 2019 à 16:19:14 Gerrard08 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?Je dirai rien pour éviter le DDB
T'as raison, dis rien le Lyonnais.
Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus ![]()
+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey
il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides ![]()
Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus
+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey
il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides
M'Vila - Rongier 
Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus
+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey
il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides
M'Vila - Rongier
Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes 
Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus
+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey
il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides
M'Vila - Rongier
Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes
En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus ![]()
Le 14 juillet 2019 à 16:43:09 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :
> Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
>C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?
En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus
+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey
il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides
M'Vila - Rongier
Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes
En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus
L’OM a un trop gros déficit pour faire quoi que ce soit et nous apparement Diony est sur le départ + les ventes de Maiga etc donc c’est large possible
Sachant que Diony déjà c’est 5m au minimum et la potentiel vente de Maupay 4m soit les 10m demandé casiment
Le 14 juillet 2019 à 17:04:12 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:43:09 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :
> Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :
>> Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
> >C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?
>
> En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
>
> Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus
+ Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey
il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides
M'Vila - Rongier
Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes
En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus
L’OM a un trop gros déficit pour faire quoi que ce soit et nous apparement Diony est sur le départ + les ventes de Maiga etc donc c’est large possible
Sachant que Diony déjà c’est 5m au minimum et la potentiel vente de Maupay 4m soit les 10m demandé casiment
Qui va mettre 5M€ sur Dionul ? ![]()
Là t'es optimiste ![]()
Le 14 juillet 2019 à 17:31:05 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 17:04:12 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:43:09 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:32:27 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:30:23 BerndLucke a écrit :
> Le 14 juillet 2019 à 16:28:40 MakhtarGueye a écrit :
>> Le 14 juillet 2019 à 16:23:51 BerndLucke a écrit :
> >> Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
> > >C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?
> >
> > En gros y'a un gars qui s'amuse à se faire passer pour moi en reprenant mes pseudos en remplaçant les l par des i majuscules.
> >
> > Ça fait pas mal de temps qu'il le fait, c'est probablement le même mec qui se cache derrière le compte BrunswickAuTOP.
>
>
> Relou ça nique vraiment l’ambiance genre en mode c’est marrant en plus
>
> + Sainté se positionnerai sur Rongier sur demande de Wantier les khey
il a enfin trouvé les vrais bons joueurs de L1 et pas les bides
M'Vila - Rongier
Bordel ça serai 100x meilleur que MVila Selnaes
En vrai j'y crois pas trop, il est déjà pisté par l'OM il me semble, et sa valeur marchande doit facile s'élever à près de 10M€ voire plus
L’OM a un trop gros déficit pour faire quoi que ce soit et nous apparement Diony est sur le départ + les ventes de Maiga etc donc c’est large possible
Sachant que Diony déjà c’est 5m au minimum et la potentiel vente de Maupay 4m soit les 10m demandé casimentQui va mettre 5M€ sur Dionul ?
Là t'es optimiste
Un club suisse justement ![]()
Le 14 juillet 2019 à 16:24:12 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:19:14 Gerrard08 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?Je dirai rien pour éviter le DDB
T'as raison, dis rien le Lyonnais.
Aya. J'espère que tout va bien pour toi ![]()
Le 14 juillet 2019 à 17:35:00 Gerrard08 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:24:12 BerndLucke a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:19:14 Gerrard08 a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 16:18:27 MakhtarGueye a écrit :
C’est quoi ce délire avec tous les supporters de Braunchsweig qui apparaisse la ?Je dirai rien pour éviter le DDB
T'as raison, dis rien le Lyonnais.
Aya. J'espère que tout va bien pour toi
Bah moi ça va nickel
C'est plutôt toi qui m'inquiète avec la haine que t'éprouves à mon égard qui te pousse à diffamer.
Selnaes qui fais le forcing pour partir à Watford dans ma carrière FM ![]()
Du coup avec l’argent j’ai recruter Rongier ![]()
Que Dieu protège le Nigéria.