CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
23 juillet 2019 à 12:21:02

Ouais j'ai vu sur evect. Je pense pas qu'il partira cette saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2019 à 12:24:21

Le 22 juillet 2019 à 23:57:47 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/LePeupleVert42/status/1153423236174098445?s=19

Palmarès de Saint Etienne : On bat l'OM au catch :)

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 juillet 2019 à 18:54:20

🚨 Krasnodar a fais une offre d’un peu plus de 10 m d’€ pour Rémy Cabella + a proposer un salaire de 500k € et en interne le joueur ferait tout pour partir et le club hésite à dire oui vu que c’est un cadre de l’équipe
Ça parle de Boudebouz ou de HBA ils sont excellent mais ça fais panic buy

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-cabella-recoit-un-pont-dor-et-reclame-un-depart/

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:20:33

si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? :malade:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:22:36

Ouiiiii qu'il dégage

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:30:29

Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? :malade:

L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté :-(
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:31:49

[19:30:29] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? :malade:

L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté :-(
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur

je pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon :malade:

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:33:43

10 millions pour Cabella seulement ? Si le club accepte :malade:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:35:29

Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:30:29] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? :malade:

L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté :-(
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur

je pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon :malade:

C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine :-(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:36:33

[19:35:29] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:30:29] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? :malade:

L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté :-(
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur

je pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon :malade:

C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine :-(

HBA why not, si on arrive a le remettre sur le droit chemin (j'y crois encore) il peut faire de grande chose et Boudebouz je sait pas vraiment ce qu'il vaut

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:38:37

Le 23 juillet 2019 à 19:36:33 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:35:29] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:30:29] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? :malade:

L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté :-(
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur

je pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon :malade:

C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine :-(

HBA why not, si on arrive a le remettre sur le droit chemin (j'y crois encore) il peut faire de grande chose et Boudebouz je sait pas vraiment ce qu'il vaut

HBA surpasse Cabella mais sa mentalité est degueulasse imagine un joueur comme ça face à Roro laisse tomber :ouch:
Boudebouz est pas mal mais un peu en dessous de Cabella je trouve

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
23 juillet 2019 à 19:40:10

[19:38:37] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:36:33 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:35:29] <MakhtarGueye>

Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :

[19:30:29] <MakhtarGueye>

> Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :

>si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? :malade:

L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté :-(
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur

je pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon :malade:

C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine :-(

HBA why not, si on arrive a le remettre sur le droit chemin (j'y crois encore) il peut faire de grande chose et Boudebouz je sait pas vraiment ce qu'il vaut

HBA surpasse Cabella mais sa mentalité est degueulasse imagine un joueur comme ça face à Roro laisse tomber :ouch:
Boudebouz est pas mal mais un peu en dessous de Cabella je trouve

ayaaaaaaa HBA face à roro :rire: j'en rit rien que d'y penser :rire:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 juillet 2019 à 20:48:33

Info But & Lions autant dire j'y crois zéro

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
23 juillet 2019 à 21:35:50

Pour son départ cela ne me fait ni chaud ni froid au vu de sa saison.

Par contre il faut trouver un bon remplaçant.

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:37:40

https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/1153748052919947264

Et la, t’y crois un peu plus ?

Adderley
Adderley
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:38:29

C’est quand même un joueur clé sur la deuxième partie de saison. C’est assez compliqué de dire le contraire...

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:39:56

Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ? :)

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:39:57

Le 23 juillet 2019 à 21:37:40 Adderley a écrit :
https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/1153748052919947264

Et la, t’y crois un peu plus ?

Meme si Manu est toujours bien informé j'y crois pas non plus wait and see :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:40:14

Le 23 juillet 2019 à 21:39:56 EintrachtStad a écrit :
Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ? :)

Ca tombe bien on en veut pas

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
23 juillet 2019 à 21:40:55

Le 23 juillet 2019 à 21:40:14 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 23 juillet 2019 à 21:39:56 EintrachtStad a écrit :
Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ? :)

Ca tombe bien on en veut pas

Abuses pas, Ben arfa c'est toujours mieux que 90% de l'équipe

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment