Ouais j'ai vu sur evect. Je pense pas qu'il partira cette saison
Le 22 juillet 2019 à 23:57:47 ASSE_VITA5 a écrit :
https://twitter.com/LePeupleVert42/status/1153423236174098445?s=19
Palmarès de Saint Etienne : On bat l'OM au catch ![]()
🚨 Krasnodar a fais une offre d’un peu plus de 10 m d’€ pour Rémy Cabella + a proposer un salaire de 500k € et en interne le joueur ferait tout pour partir et le club hésite à dire oui vu que c’est un cadre de l’équipe
Ça parle de Boudebouz ou de HBA ils sont excellent mais ça fais panic buy
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-cabella-recoit-un-pont-dor-et-reclame-un-depart/
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ? ![]()
Ouiiiii qu'il dégage
Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ?
L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté ![]()
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur
[19:30:29] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ?L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueur
je pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon ![]()
10 millions pour Cabella seulement ? Si le club accepte ![]()
Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:30:29] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ?L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueurje pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon
C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine ![]()
[19:35:29] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:30:29] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ?L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueurje pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon
C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine
HBA why not, si on arrive a le remettre sur le droit chemin (j'y crois encore) il peut faire de grande chose et Boudebouz je sait pas vraiment ce qu'il vaut
Le 23 juillet 2019 à 19:36:33 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:35:29] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:30:29] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ?L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueurje pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon
C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine
HBA why not, si on arrive a le remettre sur le droit chemin (j'y crois encore) il peut faire de grande chose et Boudebouz je sait pas vraiment ce qu'il vaut
HBA surpasse Cabella mais sa mentalité est degueulasse imagine un joueur comme ça face à Roro laisse tomber ![]()
Boudebouz est pas mal mais un peu en dessous de Cabella je trouve
[19:38:37] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:36:33 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:35:29] <MakhtarGueye>
Le 23 juillet 2019 à 19:31:49 ASSE_VITA5 a écrit :
[19:30:29] <MakhtarGueye>
> Le 23 juillet 2019 à 19:20:33 ASSE_VITA5 a écrit :
>si c'est vrais pour Cabella, c'est la honte... qu'est ce qu'il ira foutre en russie dans un club tout pété ?
L’argent il toucherai beaucoup plus qu’à Sainté
Ça me ferai chier qu’on le perde j’aime vraiment le joueurje pense qu'on aime tous le joueur mais si il fait le forcing pour aller à Krasnodar ça sert vraiment à rien, je rappelle qu'on a sorti M'villa de l'enfer russe alors bon
C’est sûr mais bon c’est notre meilleur joueur cette saison et le remplacer par HBA ou Boudebouz c’est même pas la peine
HBA why not, si on arrive a le remettre sur le droit chemin (j'y crois encore) il peut faire de grande chose et Boudebouz je sait pas vraiment ce qu'il vaut
HBA surpasse Cabella mais sa mentalité est degueulasse imagine un joueur comme ça face à Roro laisse tomber
Boudebouz est pas mal mais un peu en dessous de Cabella je trouve
ayaaaaaaa HBA face à roro
j'en rit rien que d'y penser ![]()
Info But & Lions autant dire j'y crois zéro
Pour son départ cela ne me fait ni chaud ni froid au vu de sa saison.
Par contre il faut trouver un bon remplaçant.
https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/1153748052919947264
Et la, t’y crois un peu plus ?
C’est quand même un joueur clé sur la deuxième partie de saison. C’est assez compliqué de dire le contraire...
Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ? ![]()
Le 23 juillet 2019 à 21:37:40 Adderley a écrit :
https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/1153748052919947264Et la, t’y crois un peu plus ?
Meme si Manu est toujours bien informé j'y crois pas non plus wait and see ![]()
Le 23 juillet 2019 à 21:39:56 EintrachtStad a écrit :
Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ?
Ca tombe bien on en veut pas
Le 23 juillet 2019 à 21:40:14 KMonnet-Paquet a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 21:39:56 EintrachtStad a écrit :
Non mais vous croyez vraiment que HBA va venir ?Ca tombe bien on en veut pas
Abuses pas, Ben arfa c'est toujours mieux que 90% de l'équipe