CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrunswickAuTop
BrunswickAuTop
Niveau 12
14 juillet 2019 à 21:37:53

Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 21:39:15

Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 Auteur blacklisté a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable

D'accord le troll.

Donc non seulement tu connais rien à l'Eintracht, mais tu connais rien à l'ASSE non plus.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:40:58

Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable

Absolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien

BrunswickAuTop
BrunswickAuTop
Niveau 12
14 juillet 2019 à 21:41:04

BerndLucke je t'ai blacklist, je ne lirais pas tes messages. Poste avec ton vrai pseudo et là je te lirais

BrunswickAuTop
BrunswickAuTop
Niveau 12
14 juillet 2019 à 21:42:25

Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable

Absolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien

Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
14 juillet 2019 à 21:42:39

Le 14 juillet 2019 à 21:41:04 Auteur blacklisté a écrit :
BerndLucke je t'ai blacklist, je ne lirais pas tes messages. Poste avec ton vrai pseudo et là je te lirais

Tu les connais mes vrais pseudos le troll.

Maintenant ferme-la t'es cramé, tu vois bien que tout le monde confirme que tu dis de la merde.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
14 juillet 2019 à 22:12:40

Le 14 juillet 2019 à 21:42:25 BrunswickAuTOP a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable

Absolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien

Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club

C’est surtout Caiazzo qui a foutu sa merde en interne avec le fameux SMS ou il s’était trompé de destinataire et l’avait envoyé à Paquet en parlant sur lui
Romeyer en vérité commence à gérer mais Caiazzo non

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:25:15

Le 13 juillet 2019 à 11:38:48 GerrardO8 a écrit :
Raph! Le yugi man :oui:

Toujours fidèle au poste Gégé le gars sûr, c'est ouf :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:26:03

Le 13 juillet 2019 à 00:28:17 ASSE_VITA5 a écrit :

[00:24:47] <RAPHASSE>
Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !

ça fait un bail oui, je te connait meme pas :hap: mais ça va de mon côté

Ah, enchanté alors :-)))

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:28:39

Le 14 juillet 2019 à 21:42:25 BrunswickAuTOP a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable

Absolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien

Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club

Forcément, ça ne fait pas plaisir aux planqués dans les bureaux qu'un professionnel arrive et tape dans la fourmilière alors que c'était géré à la cool. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas eu de nombreux emplois fictifs au club avant que Paquet n'arrive...

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
15 juillet 2019 à 11:15:51

Je regrette Saint Maximin et Bamba :snif2:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
15 juillet 2019 à 14:00:45

Omg Bamba Saint Maximin khazri Beric

Les 4 fantastiques :bave:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
15 juillet 2019 à 16:32:10

Le 14 juillet 2019 à 23:28:39 RAPHASSE a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:42:25 BrunswickAuTOP a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable

Absolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien

Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club

Forcément, ça ne fait pas plaisir aux planqués dans les bureaux qu'un professionnel arrive et tape dans la fourmilière alors que c'était géré à la cool. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas eu de nombreux emplois fictifs au club avant que Paquet n'arrive...

T'es toujours à Sainté ? Depuis le temps quand même :( raconte un peu!

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
15 juillet 2019 à 19:08:04

L'équipe qui prend le même avion que les joueurs de Montpellier :rire: Ecologique :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563210479-image.png

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
15 juillet 2019 à 19:10:15

[19:08:04] <EintrachtStad>
L'équipe qui prend le même avion que les joueurs de Montpellier :rire: Ecologique :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563210479-image.png

ayaaaaa mdrrrr

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
15 juillet 2019 à 20:18:59

C'est très bien. :oui:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
16 juillet 2019 à 00:31:43

Moi qui suis un fervent défenseur de la cause écologique je félicite ce club pour cet initiative bien que cela m'horripile de voir Ferri dans le même avion que la team.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:38:18

[00:31:43] <Robert-Beric>
Moi qui suis un fervent défenseur de la cause écologique je félicite ce club pour cet initiative bien que cela m'horripile de voir Ferri dans le même avion que la team.

Ferri est a Nimes :hap:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
16 juillet 2019 à 00:40:19

Le 16 juillet 2019 à 00:38:18 ASSE_VITA5 a écrit :

[00:31:43] <Robert-Beric>
Moi qui suis un fervent défenseur de la cause écologique je félicite ce club pour cet initiative bien que cela m'horripile de voir Ferri dans le même avion que la team.

Ferri est a Nimes :hap:

Voila voilà :noel:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
16 juillet 2019 à 00:46:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563230478-screenshot-20190716-004007.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563230684-screenshot-20190716-004359.png

Beric qui se bat avec Ferri dans les toilettes de l'avion. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534082572-f1b4b93f-06f0-4843-949d-df34e0a3b907.png

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment