Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable
Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 Auteur blacklisté a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable
D'accord le troll.
Donc non seulement tu connais rien à l'Eintracht, mais tu connais rien à l'ASSE non plus.
Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestable
Absolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien
BerndLucke je t'ai blacklist, je ne lirais pas tes messages. Poste avec ton vrai pseudo et là je te lirais
Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestableAbsolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien
Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club
Le 14 juillet 2019 à 21:41:04 Auteur blacklisté a écrit :
BerndLucke je t'ai blacklist, je ne lirais pas tes messages. Poste avec ton vrai pseudo et là je te lirais
Tu les connais mes vrais pseudos le troll.
Maintenant ferme-la t'es cramé, tu vois bien que tout le monde confirme que tu dis de la merde.
Le 14 juillet 2019 à 21:42:25 BrunswickAuTOP a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestableAbsolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien
Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club
C’est surtout Caiazzo qui a foutu sa merde en interne avec le fameux SMS ou il s’était trompé de destinataire et l’avait envoyé à Paquet en parlant sur lui
Romeyer en vérité commence à gérer mais Caiazzo non
Le 13 juillet 2019 à 11:38:48 GerrardO8 a écrit :
Raph! Le yugi man
Toujours fidèle au poste Gégé le gars sûr, c'est ouf ![]()
Le 13 juillet 2019 à 00:28:17 ASSE_VITA5 a écrit :
[00:24:47] <RAPHASSE>
Yooooo, la forme depuis le temps ou quoi ? Ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici !ça fait un bail oui, je te connait meme pas
mais ça va de mon côté
Ah, enchanté alors ![]()
Le 14 juillet 2019 à 21:42:25 BrunswickAuTOP a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestableAbsolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien
Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club
Forcément, ça ne fait pas plaisir aux planqués dans les bureaux qu'un professionnel arrive et tape dans la fourmilière alors que c'était géré à la cool. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas eu de nombreux emplois fictifs au club avant que Paquet n'arrive...
Je regrette Saint Maximin et Bamba ![]()
Omg Bamba Saint Maximin khazri Beric
Les 4 fantastiques ![]()
Le 14 juillet 2019 à 23:28:39 RAPHASSE a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:42:25 BrunswickAuTOP a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:40:58 MakhtarGueye a écrit :
Le 14 juillet 2019 à 21:37:53 BrunswickAuTOP a écrit :
Paquet qui part c'est une bonne nouvelle, ce type est detestableAbsolument pas d’accord c’est grace à lui aussi que le club se porte bien
Peut être mais au niveau du comportement il est detestable, et ça vient des salarié de l'ASSE directement. On ne peut pas tout accepter sous pretexte qu'il a fait du bien au club
Forcément, ça ne fait pas plaisir aux planqués dans les bureaux qu'un professionnel arrive et tape dans la fourmilière alors que c'était géré à la cool. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas eu de nombreux emplois fictifs au club avant que Paquet n'arrive...
T'es toujours à Sainté ? Depuis le temps quand même
raconte un peu!
L'équipe qui prend le même avion que les joueurs de Montpellier
Ecologique ![]()

[19:08:04] <EintrachtStad>
L'équipe qui prend le même avion que les joueurs de MontpellierEcologique
ayaaaaa mdrrrr
C'est très bien. ![]()
Moi qui suis un fervent défenseur de la cause écologique je félicite ce club pour cet initiative bien que cela m'horripile de voir Ferri dans le même avion que la team.
[00:31:43] <Robert-Beric>
Moi qui suis un fervent défenseur de la cause écologique je félicite ce club pour cet initiative bien que cela m'horripile de voir Ferri dans le même avion que la team.
Ferri est a Nimes ![]()
Le 16 juillet 2019 à 00:38:18 ASSE_VITA5 a écrit :
[00:31:43] <Robert-Beric>
Moi qui suis un fervent défenseur de la cause écologique je félicite ce club pour cet initiative bien que cela m'horripile de voir Ferri dans le même avion que la team.Ferri est a Nimes
Voila voilà ![]()


Beric qui se bat avec Ferri dans les toilettes de l'avion. 