En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
GerrardO8
Niveau 34
20 juillet 2019 à 13:48:47
J'espère que le mercato va s'accélérer
EintrachtStad
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:52:23
Le 20 juillet 2019 à 13:48:47 Gerrardo8 a écrit : J'espère que le mercato va s'accélérer
Quand tu voit qu'on envisage de recruter l'egyptien Trezeguet, on a pas envie qu'il s'accélere ...
Furonx
Niveau 31
20 juillet 2019 à 20:32:22
Le 20 juillet 2019 à 11:20:25 Gerrardo8 a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 02:24:45 Furonx a écrit : J'étais au martyr ce soir
Aya t'aurais pu m'envoyer un mp tss
Quel bar ? Hopsquare perso
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 14:36:48
bon apparement après la vente de Saliba pour 30M, on va essayer de recruter Mendy de Leicester
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:48:39
Le 21 juillet 2019 à 14:36:48 ASSE_VITA5 a écrit : bon apparement après la vente de Saliba pour 30M, on va essayer de recruter Mendy de Leicester
Saliba devrait débloquer notre mercato, je pense que Kolo, Mendy (et/ou un autre milieu) suivront après l'officialisation
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:54:53
[15:48:39] <TraitreSelnaes>
Le 21 juillet 2019 à 14:36:48 ASSE_VITA5 a écrit : bon apparement après la vente de Saliba pour 30M, on va essayer de recruter Mendy de Leicester
Saliba devrait débloquer notre mercato, je pense que Kolo, Mendy (et/ou un autre milieu) suivront après l'officialisation
oui car Printant attend trois recrues apparement, Kolo un retour serait très bien, Mendy je ne sait pas quoi en penser pae contre
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:03:14
Beric ce barbu deter
BerndLucke
Niveau 9
21 juillet 2019 à 18:26:03
Je suis le seul à avoir les boules par rapport à Saliba ?
En le gardant ne serait-ce qu'une saison de plus on aurait peut-être pu en tirer le double l'année prochaine...
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:21:28
[18:26:03] <BerndLucke> Je suis le seul à avoir les boules par rapport à Saliba ?
En le gardant ne serait-ce qu'une saison de plus on aurait peut-être pu en tirer le double l'année prochaine...
on a tous les boules, m'enfin bon je me dit que 30M€ pour un joueur n'ayant joué que 10 match pro (ou 15) c'est déjà énorme
MakhtarGueye
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:16:46
La vente de Saliba pourrait servir à acheter Kolo + NSoki du PSG En soi NSoki est aussi très prometteur donc ça serait pas du gaspillage mais le prix un peu élevé (7m)
GerrardO8
Niveau 34
21 juillet 2019 à 21:24:52
Le 21 juillet 2019 à 18:26:03 BerndLucke a écrit : Je suis le seul à avoir les boules par rapport à Saliba ?
En le gardant ne serait-ce qu'une saison de plus on aurait peut-être pu en tirer le double l'année prochaine...
Je suis 10000 % daccord, c'est ce que je dis depuis le début concernant ce transfert
Pseudo supprimé21 juillet 2019 à 21:31:10
vous allez regarder le match cette nuit ? C'est diffusé d'ailleurs ?
EintrachtStad
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:34:28
Le 21 juillet 2019 à 21:31:10 JaiLuLesCGU a écrit : vous allez regarder le match cette nuit ? C'est diffusé d'ailleurs ?
C'est diffusé sur Bein, perso je regarderais le résumé ...
Message édité le 21 juillet 2019 à 21:34:40 par EintrachtStad
Beric-Robert
Niveau 36
21 juillet 2019 à 21:36:00
Je peux pas le regarder dommage.
GerrardO8
Niveau 34
21 juillet 2019 à 21:42:48
Le 21 juillet 2019 à 21:36:00 Beric-Robert a écrit : Je peux pas le regarder dommage.
Tu bosses Beric ?
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:49:33
moi je regarderais le match
GerrardO8
Niveau 34
21 juillet 2019 à 21:50:28
Le 21 juillet 2019 à 21:49:33 ASSE_VITA5 a écrit : moi je regarderais le match
On s'enverra du gaga
Beric-Robert
Niveau 36
21 juillet 2019 à 21:52:00
Non demain matin je me lève pour prendre l'avion.
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:52:47
[21:50:28] <Gerrardo8>
Le 21 juillet 2019 à 21:49:33 ASSE_VITA5 a écrit : moi je regarderais le match
On s'enverra du gaga
ouaisss
Message édité le 21 juillet 2019 à 21:52:58 par ASSE_VITA5
EintrachtStad
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:06:50
Le 21 juillet 2019 à 21:52:00 Beric-Robert a écrit : Non demain matin je me lève pour prendre l'avion.