CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
20 juillet 2019 à 13:48:47

J'espère que le mercato va s'accélérer

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:52:23

Le 20 juillet 2019 à 13:48:47 Gerrardo8 a écrit :
J'espère que le mercato va s'accélérer

Quand tu voit qu'on envisage de recruter l'egyptien Trezeguet, on a pas envie qu'il s'accélere ...

Furonx
Furonx
Niveau 31
20 juillet 2019 à 20:32:22

Le 20 juillet 2019 à 11:20:25 Gerrardo8 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 02:24:45 Furonx a écrit :
J'étais au martyr ce soir :hap:

Aya t'aurais pu m'envoyer un mp tss

Quel bar ? Hopsquare perso :hap:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 14:36:48

bon apparement après la vente de Saliba pour 30M, on va essayer de recruter Mendy de Leicester

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:48:39

Le 21 juillet 2019 à 14:36:48 ASSE_VITA5 a écrit :
bon apparement après la vente de Saliba pour 30M, on va essayer de recruter Mendy de Leicester

Saliba devrait débloquer notre mercato, je pense que Kolo, Mendy (et/ou un autre milieu) suivront après l'officialisation

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:54:53

[15:48:39] <TraitreSelnaes>

Le 21 juillet 2019 à 14:36:48 ASSE_VITA5 a écrit :
bon apparement après la vente de Saliba pour 30M, on va essayer de recruter Mendy de Leicester

Saliba devrait débloquer notre mercato, je pense que Kolo, Mendy (et/ou un autre milieu) suivront après l'officialisation

oui car Printant attend trois recrues apparement, Kolo un retour serait très bien, Mendy je ne sait pas quoi en penser pae contre :(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 17:03:14

Beric ce barbu deter :bave:

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
21 juillet 2019 à 18:26:03

Je suis le seul à avoir les boules par rapport à Saliba ?

En le gardant ne serait-ce qu'une saison de plus on aurait peut-être pu en tirer le double l'année prochaine...

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:21:28

[18:26:03] <BerndLucke>
Je suis le seul à avoir les boules par rapport à Saliba ?

En le gardant ne serait-ce qu'une saison de plus on aurait peut-être pu en tirer le double l'année prochaine...

on a tous les boules, m'enfin bon je me dit que 30M€ pour un joueur n'ayant joué que 10 match pro (ou 15) c'est déjà énorme :snif:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:16:46

La vente de Saliba pourrait servir à acheter Kolo + NSoki du PSG
En soi NSoki est aussi très prometteur donc ça serait pas du gaspillage mais le prix un peu élevé (7m)

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
21 juillet 2019 à 21:24:52

Le 21 juillet 2019 à 18:26:03 BerndLucke a écrit :
Je suis le seul à avoir les boules par rapport à Saliba ?

En le gardant ne serait-ce qu'une saison de plus on aurait peut-être pu en tirer le double l'année prochaine...

Je suis 10000 % daccord, c'est ce que je dis depuis le début concernant ce transfert

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2019 à 21:31:10

vous allez regarder le match cette nuit ? C'est diffusé d'ailleurs ? :hap:

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:34:28

Le 21 juillet 2019 à 21:31:10 JaiLuLesCGU a écrit :
vous allez regarder le match cette nuit ? C'est diffusé d'ailleurs ? :hap:

C'est diffusé sur Bein, perso je regarderais le résumé ...

Message édité le 21 juillet 2019 à 21:34:40 par EintrachtStad
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
21 juillet 2019 à 21:36:00

Je peux pas le regarder dommage.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
21 juillet 2019 à 21:42:48

Le 21 juillet 2019 à 21:36:00 Beric-Robert a écrit :
Je peux pas le regarder dommage.

Tu bosses Beric ?

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:49:33

moi je regarderais le match :oui:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
21 juillet 2019 à 21:50:28

Le 21 juillet 2019 à 21:49:33 ASSE_VITA5 a écrit :
moi je regarderais le match :oui:

On s'enverra du gaga :noel:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
21 juillet 2019 à 21:52:00

Non demain matin je me lève pour prendre l'avion.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:52:47

[21:50:28] <Gerrardo8>

Le 21 juillet 2019 à 21:49:33 ASSE_VITA5 a écrit :
moi je regarderais le match :oui:

On s'enverra du gaga :noel:

ouaisss :noel:

Message édité le 21 juillet 2019 à 21:52:58 par ASSE_VITA5
EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:06:50

Le 21 juillet 2019 à 21:52:00 Beric-Robert a écrit :
Non demain matin je me lève pour prendre l'avion.

Quel destination ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment