Le 21 juillet 2019 à 21:52:00 Beric-Robert a écrit :
Non demain matin je me lève pour prendre l'avion.
allez raconte !
cette nuit on remporte le premier trophée de la saison ![]()
J'espère
Mais perso attendre jusqu'à 3 h du matin, ça sera dodo para mi
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du Réal
[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du Réal
Je viens en paix ![]()
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,
On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommage
Beric go MP je vais te dire un truc ![]()
Le 22 juillet 2019 à 10:26:38 sniper8495 a écrit :
Beric go MP je vais te dire un truc
Il est dans l'avion, tu l'auras pas ![]()
Le 22 juillet 2019 à 04:26:13 KubaIa-3 a écrit :
[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du RéalJe viens en paix
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,
C’est pas normal même le dernier de PL se fait énormément de droits TV y a qu’à voir avec Fulham l’année dernière
+ normalement l’argent pour Saliba comme il revient en prêt ne sera versé que l’année prochaine donc les khey qui pensent que ça va débloquer le mercato ça va rien débloquer du tout ![]()
Pour Ceballos je sais pas mais il me semble que Arsenal voulait faire Ceballos 40m + Tierney 15 ou 20m donc les 50 sont déjà largement dépasser ![]()
[11:21:25] <MakhtarGueye>
Le 22 juillet 2019 à 04:26:13 KubaIa-3 a écrit :
[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du RéalJe viens en paix
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,C’est pas normal même le dernier de PL se fait énormément de droits TV y a qu’à voir avec Fulham l’année dernière
+ normalement l’argent pour Saliba comme il revient en prêt ne sera versé que l’année prochaine donc les khey qui pensent que ça va débloquer le mercato ça va rien débloquer du tout
Pour Ceballos je sais pas mais il me semble que Arsenal voulait faire Ceballos 40m + Tierney 15 ou 20m donc les 50 sont déjà largement dépasser
Renseigne toi mieux, car Arsenal n'a aucunement l'intention d'acheter Ceballos, ça parle juste d'un prêt sans OA.
Le 22 juillet 2019 à 11:31:15 MysteriousMan a écrit :
[11:21:25] <MakhtarGueye>
Le 22 juillet 2019 à 04:26:13 KubaIa-3 a écrit :
[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du RéalJe viens en paix
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,C’est pas normal même le dernier de PL se fait énormément de droits TV y a qu’à voir avec Fulham l’année dernière
+ normalement l’argent pour Saliba comme il revient en prêt ne sera versé que l’année prochaine donc les khey qui pensent que ça va débloquer le mercato ça va rien débloquer du tout
Pour Ceballos je sais pas mais il me semble que Arsenal voulait faire Ceballos 40m + Tierney 15 ou 20m donc les 50 sont déjà largement dépasserRenseigne toi mieux, car Arsenal n'a aucunement l'intention d'acheter Ceballos, ça parle juste d'un prêt sans OA.
On verra ça empêche en rien que 29 m c’est un putain de vol surtout en sachant qu’il risque de tout niqué cet année en étant titulaire avec nous
https://twitter.com/plfrance_/status/1153246107251675137?s=21
57 m c’est du foutage de gueule ça m’étonner aussi que Arsenal n’est que entre 40 et 50m de budget surtout pour un club de PL ![]()
Le 22 juillet 2019 à 12:27:00 Fc_procuration a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 09:44:41 MoroccanStyle6 a écrit :
On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommageMdr Marseille a de meilleurs joueurs que vous
Le seul bon joueur à prendre c’est Thauvin et encore sinon aucun de leurs joueurs atteins le niveau de Khazri
Le 22 juillet 2019 à 12:30:23 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 12:27:00 Fc_procuration a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 09:44:41 MoroccanStyle6 a écrit :
On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommageMdr Marseille a de meilleurs joueurs que vous
Le seul bon joueur à prendre c’est Thauvin et encore sinon aucun de leurs joueurs atteins le niveau de Khazri
![]()
les joueurs ce sont battus ??
Le 22 juillet 2019 à 12:34:10 Fc_procuration a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 12:30:23 MakhtarGueye a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 12:27:00 Fc_procuration a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 09:44:41 MoroccanStyle6 a écrit :
On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommageMdr Marseille a de meilleurs joueurs que vous
Le seul bon joueur à prendre c’est Thauvin et encore sinon aucun de leurs joueurs atteins le niveau de Khazri
En attendant 4ème et européen et toi ? ![]()
+ Khazri te dis bonjour avec une belle frappe entrée de la surface ![]()
Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??
Oui a la fin.
[12:48:00] <EintrachtStad>
Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??Oui a la fin.
entre stephanois ou alors avec les joueurs de l'OMerde ?
Le 22 juillet 2019 à 12:55:34 ASSE_VITA5 a écrit :
[12:48:00] <EintrachtStad>
Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??Oui a la fin.
entre stephanois ou alors avec les joueurs de l'OMerde ?
Camara vs Sanson
Diony vs Strootmann
Siony a mis Strootman en PLS
[13:07:18] <EintrachtStad>
Le 22 juillet 2019 à 12:55:34 ASSE_VITA5 a écrit :
[12:48:00] <EintrachtStad>
Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??Oui a la fin.
entre stephanois ou alors avec les joueurs de l'OMerde ?
Camara vs Sanson
Diony vs StrootmannSiony a mis Strootman en PLS
jpp