CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
21 juillet 2019 à 23:10:06

Le 21 juillet 2019 à 21:52:00 Beric-Robert a écrit :
Non demain matin je me lève pour prendre l'avion.

:bave: allez raconte !

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
22 juillet 2019 à 00:48:55

cette nuit on remporte le premier trophée de la saison :oui:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
22 juillet 2019 à 01:16:46

J'espère :(

Mais perso attendre jusqu'à 3 h du matin, ça sera dodo para mi

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 juillet 2019 à 04:02:25

Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du Réal

KubaIa-3
KubaIa-3
Niveau 9
22 juillet 2019 à 04:26:13

[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du Réal

Je viens en paix :hap:
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:44:41

On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommage

Message édité le 22 juillet 2019 à 09:45:05 par MoroccanStyle6
sniper8495
sniper8495
Niveau 39
22 juillet 2019 à 10:26:38

Beric go MP je vais te dire un truc :oui:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
22 juillet 2019 à 10:37:16

Le 22 juillet 2019 à 10:26:38 sniper8495 a écrit :
Beric go MP je vais te dire un truc :oui:

Il est dans l'avion, tu l'auras pas :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 juillet 2019 à 11:21:25

Le 22 juillet 2019 à 04:26:13 KubaIa-3 a écrit :

[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du Réal

Je viens en paix :hap:
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,

C’est pas normal même le dernier de PL se fait énormément de droits TV y a qu’à voir avec Fulham l’année dernière
+ normalement l’argent pour Saliba comme il revient en prêt ne sera versé que l’année prochaine donc les khey qui pensent que ça va débloquer le mercato ça va rien débloquer du tout :hap:
Pour Ceballos je sais pas mais il me semble que Arsenal voulait faire Ceballos 40m + Tierney 15 ou 20m donc les 50 sont déjà largement dépasser :hap:

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
22 juillet 2019 à 11:31:15

[11:21:25] <MakhtarGueye>

Le 22 juillet 2019 à 04:26:13 KubaIa-3 a écrit :

[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du Réal

Je viens en paix :hap:
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,

C’est pas normal même le dernier de PL se fait énormément de droits TV y a qu’à voir avec Fulham l’année dernière
+ normalement l’argent pour Saliba comme il revient en prêt ne sera versé que l’année prochaine donc les khey qui pensent que ça va débloquer le mercato ça va rien débloquer du tout :hap:
Pour Ceballos je sais pas mais il me semble que Arsenal voulait faire Ceballos 40m + Tierney 15 ou 20m donc les 50 sont déjà largement dépasser :hap:

Renseigne toi mieux, car Arsenal n'a aucunement l'intention d'acheter Ceballos, ça parle juste d'un prêt sans OA.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 juillet 2019 à 11:47:14

Le 22 juillet 2019 à 11:31:15 MysteriousMan a écrit :

[11:21:25] <MakhtarGueye>

Le 22 juillet 2019 à 04:26:13 KubaIa-3 a écrit :

[04:02:25] <MakhtarGueye>
Arsenal souhaite payer en 6x le transfert
On est vraiment des putains de cuck c’est pas possible autrement de se laisser marcher dessus comme ça surtout venant d’Arsenal qui pose 40m au moindre jeune prometteur et qui vont en foutre une 40-50 sur Ceballos du Réal

Je viens en paix :hap:
J'ai traîné un peu sur le topic d'arsenal et ils disent qu'ils ont une mauvaise enveloppe, je crois que ça parle de 40-50 millions sans les ventes, et Ceballos rejoindra Arsenal en prêt avec aucune option d'achat,

C’est pas normal même le dernier de PL se fait énormément de droits TV y a qu’à voir avec Fulham l’année dernière
+ normalement l’argent pour Saliba comme il revient en prêt ne sera versé que l’année prochaine donc les khey qui pensent que ça va débloquer le mercato ça va rien débloquer du tout :hap:
Pour Ceballos je sais pas mais il me semble que Arsenal voulait faire Ceballos 40m + Tierney 15 ou 20m donc les 50 sont déjà largement dépasser :hap:

Renseigne toi mieux, car Arsenal n'a aucunement l'intention d'acheter Ceballos, ça parle juste d'un prêt sans OA.

On verra ça empêche en rien que 29 m c’est un putain de vol surtout en sachant qu’il risque de tout niqué cet année en étant titulaire avec nous

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:22:07

https://twitter.com/plfrance_/status/1153246107251675137?s=21
57 m c’est du foutage de gueule ça m’étonner aussi que Arsenal n’est que entre 40 et 50m de budget surtout pour un club de PL :pf:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:30:23

Le 22 juillet 2019 à 12:27:00 Fc_procuration a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:44:41 MoroccanStyle6 a écrit :
On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommage

Mdr Marseille a de meilleurs joueurs que vous

Le seul bon joueur à prendre c’est Thauvin et encore sinon aucun de leurs joueurs atteins le niveau de Khazri

FC_Procuration
FC_Procuration
Niveau 47
22 juillet 2019 à 12:34:10

Le 22 juillet 2019 à 12:30:23 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 12:27:00 Fc_procuration a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:44:41 MoroccanStyle6 a écrit :
On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommage

Mdr Marseille a de meilleurs joueurs que vous

Le seul bon joueur à prendre c’est Thauvin et encore sinon aucun de leurs joueurs atteins le niveau de Khazri

:rire:

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:34:38

les joueurs ce sont battus ??

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:35:45

Le 22 juillet 2019 à 12:34:10 Fc_procuration a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 12:30:23 MakhtarGueye a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 12:27:00 Fc_procuration a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:44:41 MoroccanStyle6 a écrit :
On a un complexe face à l'OM j'ai l'impression. Sérieux, on se doit de battre Marseille avec notre effectif. C'est dommage

Mdr Marseille a de meilleurs joueurs que vous

Le seul bon joueur à prendre c’est Thauvin et encore sinon aucun de leurs joueurs atteins le niveau de Khazri

:rire:

En attendant 4ème et européen et toi ? :)
+ Khazri te dis bonjour avec une belle frappe entrée de la surface :)

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:48:00

Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??

Oui a la fin.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:55:34

[12:48:00] <EintrachtStad>

Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??

Oui a la fin.

entre stephanois ou alors avec les joueurs de l'OMerde ?

EintrachtStad
EintrachtStad
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:07:18

Le 22 juillet 2019 à 12:55:34 ASSE_VITA5 a écrit :

[12:48:00] <EintrachtStad>

Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??

Oui a la fin.

entre stephanois ou alors avec les joueurs de l'OMerde ?

Camara vs Sanson
Diony vs Strootmann

Siony a mis Strootman en PLS

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
22 juillet 2019 à 13:09:09

[13:07:18] <EintrachtStad>

Le 22 juillet 2019 à 12:55:34 ASSE_VITA5 a écrit :

[12:48:00] <EintrachtStad>

Le 22 juillet 2019 à 12:34:38 ASSE_VITA5 a écrit :
les joueurs ce sont battus ??

Oui a la fin.

entre stephanois ou alors avec les joueurs de l'OMerde ?

Camara vs Sanson
Diony vs Strootmann

Siony a mis Strootman en PLS

jpp

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment