J'ai entendu dire que Romeyer ne voulait pas mettre plus de 5M sur 1 seul joueur au milieu de terrain. Si c'est vraiment le cas, franchement, pourquoi dire qu'on veut jouer l'Europe et faire des grosses saisons en Ligue 1?
On va encore emprunter au milieu ou acheter des Diousse super. 
Rongier c'est clair que ce serait la classe mais apparemment notre piste la plus avancée c'est Ahoulou, un des bides de Monaco en prêt.
On tiendra jamais la route si on veut pas investir au milieu.